Non mais cherchez pas, pour avoir joué des heures et des heures sur lemu model 2, ces screens et videos sont identiques a 1000 % a cete version, cest donc du fake, impossible d’avoir cette qualité sur ringwide/ringedge.
Ben c’est un bête portage/emu…
bko :
Non mais cherchez pas, pour avoir joué des heures et des heures sur lemu model 2, ces screens et videos sont identiques a 1000 % a cete version, cest donc du fake, impossible d’avoir cette qualité sur ringwide/ringedge.
Mieux vaut nier la réalité !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens arriver gros comme une maison qu’il arrivera sur les supports dématérialisés.
Ils seraient vraiment cons de pas en profiter…
Déjà rien que le fait de faire un loctest aux USA laisse présager du meilleur , ça s’est deja fait pour autre chose que Mortal Kombat ça ?
Bientot Hang On hd avec du super 2xsai.
Ben au moins, ceux qui l’ont déjà sur Dream avec un câble VGA n’auront pas grand chose à regretter… Ahahaha ahah
C’est clair, mieux vaut la version DC que cette bouillie de pixels immonde pour un titre de 2009/2010!
Ou alors c’est que cette nouvelle carte de Sega vaut pas tripette.
Au moins on entendra pas les fans raler en disant que le gameplay était mieux avant.
" Ouais Sega ils font que de la m… depuis la fin de la dreamcast"
Le maitre a trouvé la parade
Cool, comme prévu… y a que moi qui adhère a ce Sega Racing Classic.
Je suis trop content, j’ai sega racing classic depuis pas mal de temps chez moi, et comme mon pc est plus puissant qu’un ringedge (c’est pas difficile), le mien sera encore plus beau et plus fluide que cette honte vis a vis des fans.
J’ai même Sega rally classic qui n’est même pas encore annoncé
et tous les jeux sega model 2 en version classic !
spin-dash :
Cool, comme prévu… y a que moi qui adhère a ce Sega Racing Classic.
Serieux, comment peut on etre enthousiasmé par ce truc…C’est un mauvais copié collé realisé sur une carte qui enterre le Model 2.
Sega se fout vraiment de la gueule du monde en baclant cette license de la sorte…Et ça va sortir en salles d’arcade??
En 2010??
Meme si le jeu reste le même ent terme de gameplay (ne crions pas victoire trop tot non plus, c’est peut etre Hasbro qui fait le portage) on se retrouve avec un Daytona 1.2 a peine plus beau que l’original et avec les memes « defauts » de clipping.
Perso c’est inadmissible pour une telle license surtout de nos jours.
bko :
J’ ai tous les jeux sega model 2 en version classic !
Correction ! Tu AVAIS…
J’ai parlé de tes penchants sordides à mon meilleur pote et ce soir tu déménages aux frais de la princesse :

Tu vas rendre l’argent que tu dois à Maître Sega, petit délinquant ! Faux fan !
Tu peux pirater la Wii, la 360, la ps3 si ça te chante mais pas des produits Sega
Bon, je vais émettre une folle hypothèse qui est la suivante :
Sega Racing Classic est un jeu incompris.
Sincèrement, que le clipping soit encore présent, ça ne vous choque pas ? J’ai le sentiment que ce qu’a voulu faire Sega, c’est restituer une copie authentique de l’original, juste histoire de le ressortir des cartons, mais avec cependant le lifting HD qui va bien. Un peu comme le récent Virtual-On sur 360. Car à mon avis, sur une borne récente, pour avoir du clipping, t’es obligé de le faire exprès (je précise que j’y connais que dalle, mais bon vous avez déjà vu des jeux PS3/360 avec un tel clipping ?).
Alors forcément ça peut décevoir, mais dans cette optique là, ça me semble pour ce qu’on en a vu, plutôt réussi.
C’est clair que pour obtenir du clipping de nos jours il doit falloir le programmer soi meme tellement les puissances de calculs des machine actuelles ne permettent plus ce genre de defauts.
Reste a savoir une chose; c’est un « »"""« remake HD »"""" de la version arcade ou de la version Saturn?
En tout cas je ne vois pas vraiment l’interet de la chose, ressortir le jeu tel quel sans aucune amelioration c’est du grand n’importe quoi…ou il y a vraiment plus un radis dans les caisses de Sega.
Le clipping devient de l’art contemporain quand il est en HD !
En fait j’essayais de remonter le moral des troupes xD
Perso, ce jeu ne m’intéresse pas du tout, alors vous comprenez bien que je ne gagne pas grand chose à faire cela 
Cireza :
Perso, ce jeu ne m’intéresse pas du tout,
Moi il ne m’interesse PLUS du tout.^^
Ouf j’ai cru que t’était vraiment serieux sur le coup du clipping Cireza !
Canard, je possède Daytona USA saturn, Daytona USA Saturn JAP, Daytona USA CCE, Daytona USA CCE JAP, Daytona USA 2001 et jouer a la version model 2 sur emu fait de moi un faux fan ?!
ET d’ailleurs, le rambo que tu me montres, tu sais le jeu lindbergh de sega auquel personne ne jouera, je serais le premier a utiliser cette même technique ancestrale et interdite pour y jouer 
Pour le clipping ? Perso je ne serai pas étonné si on me disait que c’est vrai…