Mais bien sur, j’ai les Evolution et Silver mais j’y ai pas joué…
Evolution est naze. C’est un jeu qui avait 10 ans de retard dans sa construction à sa sortie. Qui était moche. Au gameplay basique.
C’est un jeu du niveau de Shining in the Darkness, sauf que ce dernier, il date de 1989 et n’aurait jamais été un succès si la Megadrive avait eu des rpg à l’époque.
Mais allons y gardons les dans ta liste gardons ces jeux médiocres que quasiment toute la presse a considéré comme des daube (et même les avis des joueurs sont pas glorieux).
Ça fait quoi… 3 RPG de plus
12 RPG en 3 ans…
Et là on a vraiment raclé les font de tiroir
La PS2 c’est plus de 45 en 3 ans (car bon si on racle les fond de tiroir chez Sega, faisons le aussi chez Sony)
On en revient à ce que je dis, la Dreamcast n’a pas assez de RPG.
Et c’est moi le troll.
En plus t’arrêtes pas de sortir la connerie " la console n’a vécu que 2 ans"
Elle est sorti en novembre 1998, pas 99.
En 2001 près de 200 jeux sont sortis dessus.
Je ne suis pas un troll, je ne suis juste pas un fanboy pigeon qui va s’acheter et finir toute les daube de la console et se convaincre que c’est de bon jeux juste car c’est sa marque fetiche. (Se faire un fullset c’est débile au passage, faut être un fanboy pour ça)
Je ne prend que les bons jeux ou les jeux qui le plaisent car oui comme je suis pas un troll ni un fanboy débile, j’accepte d’aimer des jeux mediocre voire mauvais (coucou gungrave et the Bouncer) et de de ne pas aimer des jeux considéré comme bon( Grandia 2, les halo, les god of war, les crash bandicoot, les uncharted, les the last of us, ghost of Tsushima, les Horizon, ce sont des bons jeux mais je les aime pas)
En tout cas vous avez réussi un chose, me faire detester la Dreamcast et ressentir du plaisir a se dire qu’elle s’est planter et me faire totalement mepriser ses fan.
Avant, si je tombait sur un troll PS2 sur une vidéo Dreamcast, je le remettait à sa place, maintenant, quand je vois qu’aucun fan de la Dreamcast ne semble avoir 2 sous de jugeotte ni de respect, je laisserai les troll faire.
Si je fini par agir comme un troll c’est car vous êtes des fanboy et des troll qui ne meritez rien d’autre qu’on vous troll.
Comme je le dis, votre attitude me fait avoir honte d’aimer Sega et me donne juste envie de ne jamais ressortir ma Dreamcast.
Bravo, vous avez dégouté définitivement un fan de Sega de retoucher à la Dreamcast.
Maintenant comme je le dis, espérons que VF6 soit un bide ultime enterrant la licence et que le portage de GTA3 se prenne un cease en desist.
C’est ce que votre attitude me fait espérer.
Et je dis bien que c’est à cause de vous.