E3 2019 - le salon autrefois réserve aux pros devient foire a la saucisse !

Le site internet de Sega America a été mis à jour. Il y a la page Phantasy star online 2 qui apparaît ainsi qu’un lien vers le site officiel occidental. Malheureusement le site n’indique une sortie que sur Xboxone et PC… il n’y aura pas de sortie ni sur PS4 ni sur switch apparemment

C’est ce que j’avais compris pendant la conf. MS semble être un acteur sur la partie infra je crois…

Le jeu sort en Free to Play avec une trad officielle et tout le contenu, c’est quand même top.

bah j’aime beaucoup les FPS, mais là il y en avait un paquet: borderlands, outerworld, state of decay, et j’en passe, en regardant la conf j’ai eu la sensation que c’était un peu too much mais je reconnais qu’il y avait un peu de tout.
Je crois que le fait de ne voir quasiment que des trailers ça m’a un peu gavé. Rien que Halo infinite que j’attends énormément, pas une seule minute de gameplay !!!

Franchement je retiens comme jeux qui m’intéressent c’est Ori 2, Halo, Tales Of, Cyberpunk, (Gears 5 j’attends de voir, le 4 m’avait déçu), Flight Simulator impressionnant (mais pas mon style de jeu), Battletoads (et peut être star wars Fallen order), ah et Dying Light 2 (j’avais adoré le 1er), et 12 minutes qui a l’air sympa.
Je crois avoir fait le tour … c’est peu je trouve

PSO 2 incertain en Europe pour le moment d’après Sega Europe. En espérant que ça se débloque rapidement.

@tonton
Bon ben, on a eu des believes digne de la première conf Stadia.
OutRun 3, Jet set Radio Révolution cédant la place a MGS et Castlevania remake.
Au final, on a quelques jeux sympas et un revival pas ouf de battletoads…

L’offre Stadia r

J’attends de voir aussi pour le jeu Dragon Ball. Ils indiquent RPG Action, mais ils n’ont montré que des combats. J’attends donc de voir ce que ça va donner mais je vais le suivre avec intérêt.

Faut arrêter de croire tous les débiles qui balancent des rumeurs sur le net.

Ouais je viens de remater le trailer, et effectivement si c’est pas ma came de prime abord, Flight Simulator est ce qui m’a le plus branché. Jamais touché à la série à l’époque mais là ouahou.

Dommage de nous montrer Age of Empire 2 HD mais rien sur le 4.

Ah oui sinon Psychonauts 2 peut le faire aussi.

canard wc : @tonton

OutRun 3, Jet set Radio Révolution cédant la place a MGS et Castlevania remake.

.

Y’a un event konami mardi apparement, peut etre pour ça que rien a ete montre chez MS, japon oblige ça sera surement du PS4 qu’ils vont montrer.
Par contre absolument rien de chez Capcom. Oo

Le blair wtch, a voir surtout si il confirme que c’est bien le nouveau Mikami. (?)

Conférence très moyenne j’ai trouvé, même Halo ne m’a pas hypé.

Très déçu.

Moi Halo m’a tout de suite calmé quand j’ai vu que c’etait tjrs 343 aux commandes…:berk:

Le début d’année s’annonce une fois encore assez dingue :

  • Final Fantasy VII le 3 mars 2020 (Première partie probablement et pas à l’abri d’un report)

  • Cyberpunk 2077 le 16 avril 2020.

  • On sait que Sakura Taisen 6 sort aussi qu printemps.

Bon apparement Sega Europe est conscient de l’attente de PSO2 sur le vieux continent. Si ça arrive ce serait bien que ceux qui y ont joué sur le serveur Japonnais puisse transférer leur perso sur l’Européen. Ça incitera les joueurs à jouer sur le serveur Euro. Pourquoi c’est important ? Tout simplement pour montrer à Sega quel est la part de joueurs Euro ayant joué sur le serveur Jap. Et démontrer par à + b que l’Europe n’est pas un petit marché (dingue qu’on soit encore obligé de leur démontrer en 2019).

Le problème c’est qu’il y a 7 ans de contenu à traduire. Déjà en anglais pour les US, mais veulent-ils traduire dans les langues européennes ? Si oui, l’investissement sera clairement considéré comme risqué.

PSO en anglais ça me va. Je pourrirais même retomber dedans.

C’est quoi ce Halo ? Un remaster ? C’est un jeu next gen ?
Ca donne vraiment pas envie en tout cas.

canard wc : C’est quoi ce Halo ? Un remaster ? C’est un jeu next gen ?
Ca donne vraiment pas envie en tout cas.

:mdr:

C’est le prochain gros Halo. Le jeu mettra tout le monde d’accord, t’inquiète pas. Ça va juste être une méga claque, 343 et MS ont bien retenu la leçon. Il est en développement depuis des plombes.

Tout le monde est d’accord pour dire que c’est decevant ici en tout cas :cool:

C’est bien connu, les CG en disent long !

Halo Infinite a l’air naze :cool::cool::cool: