E3 2019 - le salon autrefois réserve aux pros devient foire a la saucisse !

Vu le gameplay de Dragon Ball RPG, et je suis rassuré. Du moins ce que j’en ai vu me donne envie d’y jouer et je n’ai pas touché un dragon ball Z depuis la saturn …
Peut être enfin le jeu que j’attendais sur cette licence.

Bon, bon, bon. La conférence S-E pourrait être pas mal. FF VII et Babylon’s Fall (?) à montrer.

Pas intéressé mais je constate que leur projet Avengers est très attendu.

Nintendo pourrait faire un bon Direct s’il ne pompe pas 80% des 40 minutes pour nous montrer du DLC de Smash Bros, Mario Maker 2 , Animal Crossing et Pokémon.

Parce que hors éventuelles surprises, il y a à côté de ça Astral Chain, Zelda, Fire Emblem TH, Daemon x Machina, Luigi’s Mansion 3 qui arrivent. (Mine de rien ça reste du lourd).

Je pense vraiment pas qu’il y ait de place pour d’autres titres chez eux, mais je kiffe fais tellement un Sin & Punishment 3 ou un Endless Océan III…

Plutôt impressionnant le trailer de Ghostwire. Même si c’est pas du gameplay on dirait que c’est fait avec le moteur du jeu, au départ j’ai bien cru que c’était filmé live. La gestion de la lumière est très réaliste en tous cas. Sinon ça fait déjà de la repompe de Death Stranding niveau visuel mais c’est pas trop dérangeant.

Doom Eternal ça a l’air de bien envoyer aussi. Mois de novembre chargé avec Death Stranding, SW Fallen Order et puis bien sûr Shenmue 3.

J’attends de voir ce que Square-Enix et Nintendo vont montrer oui. Par contre le DBZ a l’air naze, ça va être un jeu à fetch-quest.

Inside Xbox ce soir 22h!
oui!

Non non. 22h c’est la conf Ubisoft. Le Inside Xbox c’est bien minuit, je suis allé vérifier sur le site officiel de Xbox… :wink:

Oui 19h conf PC et 22h ubi

En effet, me suis trompé.

shenmue 3 epic store game :content2:

Les visages du nouveau trailer sont toujours aussi spéciaux , moi ça me gène pas mais il risque de se faire descendre par les critiques/tests pour cela. Si l histoire et le gameplay tienne la route, il aura fait le taf avec les moyens du bord.

Les visages du nouveau trailer sont toujours aussi spéciaux , moi ça me gène pas mais il risque de se faire descendre par les critiques/tests pour cela. Si l histoire et le gameplay tienne la route, il aura fait le taf avec les moyens du bord.

Il se fera quoi qu’il en soit désosser, en outre pour sa technique très légère il est vrai. Enfin pour un A ça passe mais forcément le cerveau est obligé de faire un comparo avec les AA et AAA dont on nous abreuve toute l’année.

Espérons qu’ils améliorent autant que faire se peux ce qui peut l’être avec les moyens du bord d’ici à novembre. Qu’ils en profitent pour améliorer les anim et ajouter quelques éléments par ci par là pour ajouter du cachet.

Alpha Protocol était laid comme un poux, pourtant j’ai kiffé, j’ai toujours la foi pour Shenmue III. L’esprit d’origine et l’ambiance sont là .

Ça va être la conf Ubisoft là !

Depuis l’annonce initiale, la Souichte a fait son trou, ils vont bien annoncer une version Souichte de Shenmue III hein. Hein. Obligé.

Conf Ubisoft terminée. J’ai bien aimé le concept de Watch dogs Legion, surtout le coup d’incarner une mamie tueuse, ça m’a bien fait rire… Par contre je ne crois pas du tout au fait de pouvoir incarner n’importe qui et avoir un scénario différents. Ca me paraît complètement irréalisable …

Pour le reste rien qui me branche vraiment (je ne suis ni ghost recon, ni Rainbow six ou the division). Par contre bien vu pour le show avec l’acteur de The PUnisher.

Ah, et puis encore une fois Terminator sera un perso jouable en mode multi dans un jeu vidéo. Ca devient la mode et c’est le 2ème jeu à le proposer…

Ben il y avait le Predator dans Wildlands, là il y aura le Terminator.

Kerouac : Il se fera quoi qu’il en soit désosser, en outre pour sa technique très légère il est vrai. Enfin pour un A ça passe mais forcément le cerveau est obligé de faire un comparo avec les AA et AAA dont on nous abreuve toute l’année.

Espérons qu’ils améliorent autant que faire se peux ce qui peut l’être avec les moyens du bord d’ici à novembre. Qu’ils en profitent pour améliorer les anim et ajouter quelques éléments par ci par là pour ajouter du cachet.

Alpha Protocol était laid comme un poux, pourtant j’ai kiffé, j’ai toujours la foi pour Shenmue III. L’esprit d’origine et l’ambiance sont là .

Surtout a la sortie de Shenmue 1 ou 2 c’était du AAAAA (x5) mais avec du gameplay en prime.

Aller, prêt pour l’inside Xbox!

Ca donne quoi ?

Soporifique, je me suis endormi… du blabla à l’americaine.