Le porte monnaie va encore devoir s’ouvrir.
Pas encore descendu a la boite aux lettres mais je devrais avoir un de leur paquet ce matin.^^
tontonsega : Pas encore descendu a la boite aux lettres mais je devrais avoir un de leur paquet ce matin.^^
j’espère aussi,qu’est-ce t’as commandé tonton?pareil que moi je pense!
L’hisoire de la Playstation en deux volumes.
Akirasendo :
tontonsega : Pas encore descendu a la boite aux lettres mais je devrais avoir un de leur paquet ce matin.^^
j’espère aussi,qu’est-ce t’as commandé tonton?pareil que moi je pense!
je ne sais pas; toujours rien reçu…:bcnrv:
J’ai envoye Manga en operation commando coup d egueule dès demain matin… semaines que ça dure et pas un seul mec/nana de chez eux n’est foutu de:
a) repondre auX mailS.
b) transmettre le N° de suivi du paquet.
:ouah2: jamais vu ça!!
Chose intéressante à 1:13 pour les fans de SEGA.
Ah oui, intéressant !
tres intéressant!!!
par contre en ce qui concerne le site pix’n love,ça serait bien que les points klub kdôs puissent nous faire gagner des belles figurines,des bouquins pix’n love ou IG Mag,car je trouve qu’il n’y pas trop de choses récentes ou intéressantes,pourtant y a plein de truc a vendre sur le site!
:oui:
Je sens qu’il va rejoindre mon édition collector de l’histoire de Sonic. :content2:
Pris le vol.1 sur l’histoire de la PS et celui sur FFVII.
Je me disais bien que je ne recevais pas ma commande. Un des deux articles a été reporté de 5 jours, et je n’ai pas été mis au courant. (J’espère que ça ne va pas être le cas une nouvelle fois).
Autant la qualité de vos bouquins est appréciable, autant pix’n love est complètement dans les choux pour tout ce qui est logistique, commandes, suivis et délais c’est un truc de fou. :lol: Avec les différents problèmes que vous rencontrez (cf: les cas de Tonton ou Akirasendo plus haut qui ne sont visiblement pas des cas isolés), ça ne vous fait pas perdre de la clientèle à force, non?
Je ne suis que rédacteur et je ne gère absolument pas la partie logistique et envoi des commandes. Mais c’est surtout que les gars tentent de faire ce qu’ils peuvent avec la petite entité qu’est Pix’n Love. En revanche, vous pouvez toujours passer par moi par MP pour faire passer un message. J’avais aidé TontonSega pour qu’il obtienne enfin ce qu’il attendait.
Bien sur, je sais que ce n’est pas amazon. Mais justement ça fait trop artisanal à ce niveau. Les reports de dernières minutes c’est chiant à force. Je sais que c’est pas évident avec les BAT, les imprimeurs, les bouclages dans les temps etc., mais bon.
Je reposte un message ici pour louer la sortie de « la révolution Playstation ». La qualité des informations est assez incroyable, c’est passionant.
Si je savais que l’impact de Virtua Fighter était grand, je ne me serais jamais douté qu’il fut à ce point énorme. En somme, c’est la présentation de ce jeu qui a absolument tout fait basculer et permis à un Sony mal en point durant les phases de pré-lancement, de convaincre les éditeurs de la faisabilité du projet présenté par la boîte.
Tokunaka le reconnaît: " Nous devons vraiment un fière chandelle à SEGA pour la date de sortie de Virtua Fighter. Juste au bon moment, ils ont prouvé qu’il était possible de réaliser des jeux en 3D. A compter de cet instant, la situation s’inversait en notre faveur". (N.B: Auparavant, les éditeurs prenait Sony pour des fous à ce sujet).
Les réactions en interne avec les développeurs de chez Namco, Konami ou Squaresoft déboîtent. (Avec le changement de regard qu’a provoqué la claque Virtua Fighter et les présentations de la démonstration en 3D temps réel du T-Rex de Sony).
Oui j’avais lu ça sur JVM.com, Virtua Fighter a non seulement influencé SONY à faire des jeux ambitieux en 3D pour sa nouvelle console, mais a tout simplement inspiré toute l’industrie à faire de même :moui:.
J’avais déjà lu ça aussi. C’est une claque de lire de tels propos. Et ça semble tellement paradoxal !
Je suis également en train de lire La Révolution PlayStation et ce coffret est juste passionnant. Je suis pour l’instant au livre sur Ken Kutaragi, mais c’est phénoménal de se rendre que beaucoup, même au milieu des années 90, ne croyaient pas à la 3D. Virtua Fighter est venu tout bouleverser. Mais ce qui me fait le plus halluciner, c’est que la licence, pourtant made in SEGA, n’a pas poussé la firme à Haneda à faire de la Saturn une bête en 3D. Résultat, Sony s’en est chargé et avec un mec comme Ken Kutaragi aux commandes… ça a fait mal.
Fans de SEGA, lorgnez du côté du prochain Pix’n Love Il y a du lourd avec du Wonderboy notamment (dossier phare de ce numéro) mais aussi du Outrun ; )
Manga :
Fans de SEGA, lorgnez du côté du prochain Pix’n LoveIl y a du lourd avec du Wonderboy notamment (dossier phare de ce numéro) mais aussi du Outrun ; )
:good::good::good:
en tout cas l’histoire entre sony et vitua fighter,me fait assez mal au coeur pour le sega fan que je suis…
Manga : Mais ce qui me fait le plus halluciner, c’est que la licence, pourtant made in SEGA, n’a pas poussé la firme à Haneda à faire de la Saturn une bête en 3D.
Alors, ce n’était pas une légende le fait que la Saturn est conçue pour la 2D et pas la 3D :gniii: ?
Si la playstation n’aurait pas été poussé autant niveau 3D, la Saturn serait sorti avec un seul processeur Hitachi SH-2 et aurait clairement été destiné à des supers jeux 2D. Dommage quand meme que la mode 3D de l’epoque a donné la mort de la console; En tout cas, c’etait une grande prouesse et la 3D Saturn est vraiment étonnante et bien foutu, quoi qu’en dise les detracteurs de la console. J’aurais bien aimé la programmer, car elle semble vraiment interessante, avec son architecture atypique.