GTI Club+ [PS3]

Je le guette avec impatience sur Wii, presque autant que ABC !

Quelles nouvelles caisses sont proposées ?

Dans le pack il y a 4 voitures modernes : abarth 500, polo gti, 207 gt, mini cooper s!

Voici la jaquette de la version wii!

J’en peux plus, le genre de jeu qui me fait rêver et ils sont rares !!

Tu aimes toujours autant les jeux d’arcade comme moi!!!:moui2:

Pas de PS3 pour jouer à  gti club et motorstorm 1 et 2?

C’est un hérétique laisse le BULLITT. :smiley:

Sinon je suis très déçu des nouvelles voitures très sincèrement.

BULLITT : Tu aimes toujours autant les jeux d’arcade comme moi!!!:moui2: Pas de PS3 pour jouer à gti club et motorstorm 1 et 2?

Les Motorstorm me bottent bien (j’y ait pas mal joué) même s’ils se font exploser par excite truck wii.

Va falloir que je l’essaie ce excite truck!:smileWink:

Vu le genre de jeu que tu aimes, c’est une obligation, c’est le seul jeu de caisse arcade que je connaisse ou tu fais les plus grand sauts et la distance d’affichage est hallucinante.

Si je le trouve je le prends mais pour jouer chez un pote car je n’ai pas de wii!

Petit extrait avec quelques sauts (qui sont loin d’être les plus grand) :

Impressionnant!!!

Qui c’est qui développe et édite ce jeu?

Argh bande de pollueurs, on est sur le topic GTI Club ici.:content2:

Oui mais il y a tellement peu de monde maintenant qui apprécie les jeux arcade que je préfère entretenir ce genre de topic plutôt que de les abandonner !

Vous êtes tous des jeunz qui joue a GTA, SF4 et Taikken 12 :berk::devil:

Laisse SF4 et Tayckaineu là où ils sont. :smiley: Je te permet même pas de critiquer GTA4 qui est un bon jeu malgrès son nom. Prends toi une ps3 bko ainsi tu sortiras du coté obscure de la force. :wink:

GTA 4, j’y ait joué 2 heure, prendre la voiture, aller chercher le fille, conduire, la ramener, reprendre la voiture, aller tuer un gars, retourner a la maison, repartir… zzzZZZZzzzZZZZZZZZ
Revendu dans la journée.

ET pour la PS3 no comment

C’est juste que tu n’aimes pas CE type de jeu, après ça ne veut pas dire qu’il est mauvais.

No comment pour la ps3 :lol:
Le coté obscure ,fort en toi est, le surpasser tu dois.

Je passe toujours du coté obscur (cad chez sony) 3 ou 4 ans après la sortie de leur produit jeu vidéo de consommation de masse. Le problème, contrairement aux 2 autres PS, c’est qu’il y a vraiment très très peu d’exclues qui valent le coup a part uncharted 2 et motorstorm (pas la peine d’évoquer les autres, je les connais mais ca m’intéresse pas comme valkyria, yakuza…) et vu le prix de leur arnaque, j’attend encore et encore.

Il y a au moins de l’espoir dans ce cas.
Le coté obscure en toi partira, mais le temps t’aidera.

Y a aussi Initial D sur PS3, de l’arcade Sega, on n’en a pas si souvent…

Soldner-X aussi, il est vraiment sympa ce jeu :stuck_out_tongue: