j'ai été conservateur de musée...un jour! (en fait je le suis depuis peu!)

C’est Zoulman du brocante game.

C’est pas tout ça, mais on continue de faire evoluer le bébé.
Apres bcp d’annonces a son sujet, la Boulettes Factory est enfin en place !
Boulettes factory ?
kékéssé?

C’est la collec dans la collec !
mais les images en parleront mieux. :smiley: !

IMG_20211016_135422
Tout commence sur papier.

IMG_20211202_180923

IMG_20211202_180934

IMG_20211202_181037

IMG_20211202_181147

IMG_20211202_181351
Puis après pleeeeiiiin de tâtonnement dans la dispo, on arrive enfin a un truc qui tient la route.

On peut donc desormais annoncer que le MHV possède une salle de Shoot ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

J’avais pas vu que Hard looters était passé. J’adore cette émission…
du coup on va te voir dans l’émission ??? Elle débarque en janvier je crois sur Gameone.

Yep, diffusion a partir de janvier. 2 émissions a passer.
Et non on ne me verra pas; le principe de HL c’est que ce sont eux qui font leur sauce à l’écran.
C’est d’ailleurs pas plus mal comme principe, comme ça ils peuvent pas etre emmerde pour les autorisations des droits a l’image. ^^
Et pi, de tte façon le contenu du musée est bien plus intéressant que ma gueule ! :smiley:

Alors que moi, on me verra :teasing:

au musee ?
:stuck_out_tongue:

Il arrive aussi souvent qu’ils soient avec les gérants des magasins ou des vendeurs :wink:

Shenron, raconte nous, tu y seras à quelle occasion ???

Une émission tournée dans les locaux de MO5, on parle SEGA (et j’espère qu’il y aura quelques coupes au montage ^^). Asenka a teasé l’émission sur Twitter peu après le tournage, c’était en octobre je crois.

je regarderais tout ça avec attention. Par contre, ici à la Réunion, on a pas Game One, je devrais attendre la sortie des émissions sur youtube

3 mois apres la diff sur GO, pour YT.

1 « J'aime »

Ils ont mis en ligne une vidéo live « making of » de la saison 3, et tu es déjà cité (et visible :wink:).
Apparemment ton épisode passe le 02 février.
Purée, dire qu’à la Réunion il n’y a pas Game One, je vais devoir attendre 3 mois…

oui. :slight_smile:
nous sommes ep 8 et ep 12.
de mémoire , c’est jeudi le passage pour notre 1er épisode, et le 2e ep mardi prochain.
le tout 1er épisode de la saison est déjà dispo sur la chaine YT de benzaie.

1 « J'aime »

En tout cas, j’espère bien que l’année prochaine je pourrais venir vous voir vu que je reviens en métropole d’ici la fin de l’année. Et j’espère bien avoir une visite guidée :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

1 « J'aime »

le guide est pas donné. :stuck_out_tongue:

On t’offrira une Playstation à l’effigie de mario, je suis sûr que ça te fera plaisir :stuck_out_tongue:

il n’accepte que des cathodiques 55cm.
:smiley:

Je paierais le resto :wink:

1 « J'aime »

GG @tontonsega , à tous les deux on va représenter Sega-Mag en force !

bah, je vais pas représenter grand monde puisque je n’apparait pas. ^^
Par contre , sur nos 2 émissions ça a aussi bcp causé SEGA.

Les titres pour nos épisodes sont :

Ep 8 : le dernier musée avant la fin du monde.
Ep12 : le top des échecs commerciaux.

#Hardlooters S03E08: Le dernier musée avant la fin du monde 😍! Visite du @MHV_museum avec des loots de la rareté ultime: DUO Monitor PC-Engine, Dreamcast Maziora, Samsung Saturn

📺Diffusion jeudi 3 Février à 7H55 & 23H15 @gameone
Ft. @Benzaie_tgwtg @MrQuaRate @squaretune & Loïc pic.twitter.com/CXB0VTiwdJ

— Guillaume [Asenka] Dorison (@GDorison) February 2, 2022

Plus que 6h30 de dodo…
:slight_smile:

En bonus, tofs du tournage.

1 « J'aime »