La Gameboy Micro

Attention, il y a déja un topic sur le sujet :

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Cartouches+et+consoles+bootleg-508-18-1.htm

Vraiment aucun intérêt ces contrefaçonts, d’autant plus qu’une sp d’occaz n’est vraiment pas chère et que les cartouches bootlegs en plus de pouvoir abimer la console ne sauvegardent pas!!

Quelqu’un sait si la « micro » est zonée ? peut on lire des jeux euro sur une jap ou us ?

La micro Jap n’est pas zonée, j’en suis sur. Je ne veux pas m’avancer pour la micro Us mais il y a de grandes chances pour qu’elle ne soit pas zonée non plus :]

Normalement la quasi totalité des consoles portables n’est pas zonée.

:good:
Merci

C’est marqué dans le premier post de ce topic:

La gameboy micro comme les gameboy advance et SP lisent les tous les jeux US/PAL/JAP.

RAPPEL : Par contre la gameboy micro n’est pas rétro-compatible avec les jeux gameboy mais seulement avec les jeux gameboy advance!

Joie !

Je comprend mieux ce que tu voulais dire Cireza à  propos du contraste sur la 101, sur certains jeux ça pique un peu les yeux. Mais dans l’ensemble c’est infiniment plus confortable :good:

Comme sur les photos précédentes le résultat est éloquent avec une qualité supérieure à  une ds fat, une game boy advance ou une sp classique et identique à  une micro et une ds lite!

Ta 101 est américaine?

Félicitations, car c’est dur d’en trouver une, j’en sais quelque chose!

Oui c’est une américaine. Y en a plein sur ebay en fait, faut guetter le bon rapport prix/état. Je l’ai payée 2x plus cher que la tienne malgré tout… Tu as fait une sacrée bonne affaire !

C’est quoi cette histoire de 101 ?

C’est la Gba SP AGS-101, le dernier modéle de Gba SP sorti. Avec un meilleur écran que celui de la SP AGS-100 (la premiére SP).

Bullitt en parle en bas de la premiére page.

Craby : C’est la Gba SP AGS-101, le dernier modéle de Gba SP sorti. Avec un meilleur écran que celui de la SP AGS-100 (la premiére SP).

Bullitt en parle en bas de la premiére page.

Craby veut dire que la AGS-001 et non 100 qui n’existe pas!:euh:

Toutes mes confuses Bullitt, tu as raison c’est AGS-001 :euh: :content2:

La GB Micro est géniale même si je préfère une vieille GBA sp.:good:

Et je te dirai qu’une SP est même bien plus agréable à  utiliser qu’une ds lite, elle est pour moi plus ergonomique!

Craby : tu as pu avoir la boite et les papiers?

Obligé d’utiliser un transfo 110/220v ou un cable euro de SP fait l’affaire?

Non j’ai juste pris une console en loose, pour y jouer avant tout. J’ai arrêté la collectionnite il y a une dizaine d’années et je suis encore envahi par les boites ! Je ne veux plus voir de boites maintenant :content2:

Le transfo de la Gba SP euro est compatible, pas de soucis de ce côté là .

Avec la boite, tu l’aurais payée bien plus cher!

Ah, ça c’est cool de pouvoir mettre le transfo euro sur la console US(et rien d’autre, on est d’accord ?)sans la faire griller!

A l’occasion, je testerai bien une US pour voir ce que ça donne.:content2:

BULLITT : Avec la boite, tu l’aurais payée bien plus cher!

Ah, ça c’est cool de pouvoir mettre le transfo euro sur la console US(et rien d’autre, on est d’accord ?)sans la faire griller!

Oui et j’étais pas prêt à  mettre plus de 100€ pour une Gba ~~ Faut pas abuser non plus.

Non non besoin de rien d’autre. pour ce qui est des composants à  l’intérieur, une Gba US ou Jap est identique à  une console euro. La Micro Jap est compatible avec un transfo micro Français aussi.

Une gba ou une micro us/jap compatible avec un transfo euro, ça c’est une excellente nouvelle!:ouah::good::good::good::good: