La MegaDrive [16-bit powered]

Peux-tu m’en dire plus sur le Beep ! Mega Drive FAN car je souhaiterais me l’acheter ? Le possèdes-tu ? Est-ce que ça vaut le coup quand on a déjà eu de nombreux magazines Beep ! Mega Drive et Mega Drive FAN (avant, j’en avais une bonne trentaine mais j’en ai revendu certains). Je sais qu’il y a un CD avec des scans des anciens magazines et un guide book de Darius mais à part ça… Merci.

Je regarde en détail demain :wink:

Je l’ai juste feuilleté, c’est classe en tout cas ! Il se concentre sur les jeux de la Mini.
Il y a comme tu dis le guide book Darius, lui aussi semble très bien.

Le DVD contient 1000 pages en PDF, pas encore mis dans le PC.

Difficile de dire si pour toi il vaut le coup, pour moi oui^^

Merci pour l’info. Depuis hier, je regarde sur internet pour tenter de voir quelques pages mais on ne voit rien du tout excepté la couverture.

Regarde tes MP :wink:

Merci, c’est sympa.

J’ai une question bête : pour jouer à la MD Mini japonaise en France, est-ce qu’il suffit d’un bloc USB, ou bien il faut un transfo ?

Un bloc USB classique, elle est juste fournie avec un câble :wink:

Impec !

Il existe des blocs « Mega Drive » via un fabricant tiers :wink:

Il y a une vidéo de l’unboxing de la Mini (mais pas que) qui arrive surement dans la semaine :wink:
Et il y a même en plus une « mini » revue de presse avec !

Hâte !!

Et bien si tu as hâte (un grand merci:wink:) sache que Shenron a entre les mains 5 articles s’étalant sur 22 pages, ils vont arriver dans les jours/semaines qui viennent:cool2: (et je prends un peu de vacances du coup :p)

Excellent tout ça!!! J’attends ma version euro, j’espère le 4, mais peu d’espoir, généralement la méditerranée effraie les transporteurs!!!

Pour info, au Japon la Mini n’est absolument pas en rupture de stock pour le moment, n’aller pas vous faire entuber en la payant 150 euros hein:content2:

J’hésite déjà à la prendre à 100.

Merci pour cette preview alléchante. Le bloc 32X et megacd ne seront pas dispo en france ?

Il me semble que non…

Je n’en ai pas vu. Quelques uns ont été distribués aux USA, mais je n’ai rien vu en Europe.

bko : Merci pour cette preview alléchante. Le bloc 32X et megacd ne seront pas dispo en france ?

Japon et États-Unis uniquement, il me semble.