La MegaDrive [16-bit powered]

C’est P47 quoi, un classic de l’arcade. J’ai l’impression qu’ils n’ont pas reproduit les sonorités « transistor » qui faisaient tout le charme de la version arcade, enfin on verra bien.

Peut on faire plus années 90 que cette animation ?

1 « J'aime »

je lance une bouée. :slight_smile:
parmi ceux ici qui ont gunstar heroes en version jap , est ce que le jeu a les textes en japonais ou en anglais?
meme en checkant YT, difficille de savoir puisque je vois les 2 pour des videos supposées etre de la version jap.

Dans le manuel les textes des options et du jeu de l’oie sont en anglais, mais il n’y a pas d’écran de dialogue.

Faudrait vérifier en émulation.

Pas de bol j’ai le jeu pal ici🤓

1 « J'aime »

tu peux check qu’il est bien zoné.
j’ai un (gros) doute sur un jap que j’ai possibilite de reprendre, justement.

j’ai vu les 2 en videos YT, et celui que j’ai teste a les textes en anglais dans les dialogues et surtout, n’est pas zoné.

Il est censé être de la génération des jeux zonés Gunstar Heroes ? Ça m’étonne.
Je testerai ce soir sur ma MD switchée.

fin 93. les zonages ont debutes fin 92 avec TF4.

Ah ben tiens :

oki.
donc jap et pal sont le mm jeux, seul la version us est zone hors USA.

Ma version US me sert de cartouche de test sur les medagrailles interrupteurisées, en complément de mon Virtua Racing japonais.
C’était vraiment très intéressant.

VR jap est d’ailleurs compatible MD pal sans besoin d’un adaptateur a switches.

Tu l’as acheté chez qui ?

play - asia

je vais peut être me laisser tenter même si visuellement je ne le trouve pas fifou !

Retro-bit serait dans la sauce : certaines de leurs rééditions utiliseraient tout ou partie de traductions amateur, sans les créditer. Ou alors pas exprès :nic:

Je n’ai pas encore vu leur éventuelle réponse, mais le cas de Gleylancer par exemple est assez édifiant.

Apparemment ils demandent l’autorisation, quand ils l’ont ils créditent, et sinon… ben il se débrouillent.

« Lol » :nic:

Y avait un popeye de prévu sur MD?

https://x.com/ray_castello/status/1894361216757223868?t=wwjv3WVOHlEXtHT2-C9qiw&s=19

1 « J'aime »

Il y a bien un jeu de beach-volley Popeye sur Game Gear…

1 « J'aime »