Haaaa ben ok là vous m’apprenez un truc.
Je m’étais laissé tenté pour le collector de dissidia vu son prix peut elevé … mais bon, il est pas fantastique … y a un mini cd, un manuel pour debutants, un ptit livre d’illustrations et 2 litographie … mais pour 10€ de plus sa va, le jeu etant avant tout du fan service a fond …
C’est sur que les collectors sont de plus en plus nombreux et qu’en general, cela touche les joueurs comme nous … jusqu’a un certain point quand meme, des fois on se fait prendre pour des pigeons …:cry2:
Hé ben il a interet a cartonner le prochain jeu de Bungie du coup.:devil:
Geometry wars, The Club, des jeux parmis lesquels j’ai le plus adoré sur 360. :yell:
J’aimais pas Activision, ça va pas s’arranger… :euh:
Bizarre c’est surtout les 5 PGR quand meme.
Ouaip, mais c’est pas les PGR que j’aime le plus. :content2:
Faut que je me mette vraiment au 4 cela dit. ^^
Dans le genre mauvaise nouvelle…Les Pgr sont juste énorme surtout le 2(j’avais bloquer le compteur,il s’arretait avant 300h mais moi je continuais…:surprised:)
Le 4 est terrible aussi!!!le MSR pour de la « Dream » claquait méchament aussi!!
Et Microsoft n’a pas moyen de récuperer la team pour …PGR5???
Très mauvaise nouvelle:cry:
Damn it!!:devil:
Bizarre Creations groupe faisant parti des éditeurs tiers travaillant pour SEGA Europe pour la Dreamcast.
Merci Activision … c’était bien la peine de les bouffer!!
Kerouac : http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=39503
La pire!
Vraiment des fdp chez Activision. Je ne sais plus le quel je déteste le plus, si c’est EA ou Activision.
Putain, fermer Bizarre Creations, un des meilleurs développeur européens. :triste:
Je suis écoeuré et en même temps pas surpris de la décision d’Activision.
Mais voici un développeur mythique depuis l’ère Amiga qui disparait…
J’espère juste qu’ils vont vite reformer un studio et se porter sur la liste de candidatures de MS pour faire un nouveau PGR…
Holy Shit…
Non pas eux… pas eux, non putain !
Tain sérieux mais qu’elle bande de fils de pute Activision, Microsoft avais fait une offre pour acheter Bizarre Creation, mais Activision avais enchérie beaucoup plus, du coup c’est eux qui l’on eu.
Voilà le resultat, fantastique quoi ! :devil:
SEGA, Signe un chèque^^
Selon GK le groupe est en sursis pour 90 jours avant que Activision ne décider de les liquider … Ou pas.
Mais entre Blur et surtout le dernier 007 descendu par la critique et vendu moyennement ça risque de leur être fatal!!
Skaar : Holy Shit…
Non pas eux… pas eux, non putain !Tain sérieux mais qu’elle bande de fils de pute Activision, Microsoft avais fait une offre pour acheter Bizarre Creation, mais Activision avais enchérie beaucoup plus, du coup c’est eux qui l’on eu.
Voilà le resultat, fantastique quoi ! :devil:
J’ai lu une explication plausible sur un autre forum sur le propos, que soit disant MS ne les pas acheté pour garder de bonnes relations comme éditeurs tiers, pareil avec Bioware et EA.
D’ailleurs vu qu’une rumeur qu’un PGR 5 va peut être voir le jour et que Ms cherche un studio, cela tombe bien. :cool2:
Finalement Actibidon pourrait revendre le studio au lieu de le fermer. (a voir donc)
Billou signe un cheque bordel!
Je préfère un gros studio qu’un constructeur. 
On a vu ce que cela vient de donner le gros studio…il sont lourdés apres 3 ans.:good:
C’est pas dit qu’avec Crosoft ça soit mieux …
Je préfère le multi dans leur cas que l’exclu xbox. :content2: