Alors j’ai PS3 et PSP. Et plus qu’un jeu sur PS3 (PES 2011) sur support physique… La durée de vie de ce jeu, par ailleurs, est monumentale, j’ai dû cumuler 1000 heures dessus depuis mon achat de ce dernier dès sa sortie. 
Sur PSP, vu qu’y’a des jeux qui sont plus vieux jeu justement, j’en ai un peu plus : Ridge Racer 2 (excellent), Ace Combat X (chiant et réchauffé), Castlevania X (très bon), Smash Court 3 (sympatoche).
ABC, c’est bizarre, comme l’était le vieil AB en fait : ça va vite, on capte que dalle et on maîtrise rien. Mais que c’est beau… :love:
Sinon, j’ai pas mal de trucs sur mon PSN… Surtout avec les « cadeaux » de Sony suite au piratage du réseau ! :lol:
Pour moi, SEGA devrait faire plus de jeux comme Outrun SP, en tirant bien sûr partie des capacités de ces nouveaux supports qui sont, pour ce genre de jeux, gigantesques. Hélas, ma frustration vient surtout du fait que les jeux d’arcade ne sont pas priorisés dans cette génération, et c’est bien dommage… Les machins qu’on pourrait avoir ! :sigh:
Sublimer les concepts d’antan en ajoutant la technologie d’aujourd’hui, c’était ça le but, pour moi, et malheureusement les mauvais comme EA, Ubisoft, Activision et Nintendo (ce dernier ayant subi une régression ultra-spectaculaire ces dernières années :whoo: ) pour ne citer qu’eux ont repris les rênes du secteur et réimposé une cadence qui ne me sied guère. :non:
Sur ce, je retourne me tirer la bourre en ligne sur ce bon vieux PES. Même si c’est un poil moins bien senti et génial qu’avant, ça reste une valeur sûre du jeu de sport je trouve. 
P.S. : Et dire que sur X-Box, je n’avais QUE des jeux SEGA (Outrun 2, Crazy Taxi 3, Panzer Dragoon Orta, The House of the Dead 3, Shenmue II)… A l’époque, ils n’avaient pas encore quitté leurs fans. :good: