La PS3

Ouais, sympa ton témoignage Cireza. Ca laisse à  réfléchir sur le coup. Reste à  voir s’ils vont encore faire des promos pour le PSN+. Mais visiblement, à  te lire, ça à  l’air bien rentable.

Ça ne change pas la vie, c’est simplement du + (comme le nom l’indique).

Par contre si vous le prenez, je vous conseille d’aller désactiver directement après achat le renouvellement automatique du paiement.

Le gros problème, c’est que tout ce que tout le contenu offert est perdu une fois que l’on ne renouvelle pas l’abonnement… Sans cela, je me serai abonné depuis belle lurette. En gros, le jeu offert est juridiquement une mise à  disposition gratuite pour une durée limitée.

Pour revenir aux jeux PS3, les rumeurs concernant une suite de God Of War 3 prennent forme : Sony Santa Monica serait bel et bien en train de développer God Of War 4. Excellente nouvelle pour tous les fans du fantôme de Sparte !!!

http://www.gameblog.fr/news_20640_god-of-war-4-premieres-infos

Vu les succès de telles franchise, ce serait une faute professionnelle de pas sortir une suite !

Il ne devrait pas s’appeler GOW4.

La PS3 menacée d’etre retirée de la vente aux US; comme la PS2 en son temps.

Helas ça n’arriveras jamais…

LG vs sony

N’importe quoi, interdire un produit sony aux USA, c’est plutôt LG qui va faire faillite oui!

Cette bataille n’ira pas bien loin et va retomber d’un coup.

Comme d’hab certain essaient de récupérer du fric de façon opportuniste…

Vive LG.

Vive motorola

Arrêtez de baver, la PS3 est là  et bien là .
Et l’année 2011 s’annonce comme un grand cru, avec du Uncharted, du Killzone, du Infamous, et peut être le jeu de la team Ico.
En un mot comme en cent, vive la PS3 !

Vive Apple. La grosse révélation de cette génération. :content2:

Ils vont nous en faire bouffer de ces pommes pourries!

C’est clair…
@Yohko : révélation peut-être pour ceux qui ne connaissent rien au jeux vidéos, mais pour les autres…

Ouais mais des révélations il n’y en a pas eu sur cette gen et ce n’est pas la poudre aux yeux de la détection de mouvement wii qui y changera quelque chose.

Moi, j’en ai eu des révélations sur cette gen !
Le jour où ma PS3 fat a fait son YLOD, crois moi que j’en ai pris plein la gueule !!

La revelation que j’ai eu c’est le moment où mon iphone avait certain bugs chiants, je me pointe chez apple je dis mon soucis et je repare avec un neuf…
En rentrant je remet ma sauvegarde et TOUS mon contenu et réglages reviennent comme avant.
Du coup en 2H Iphone neuf mais identique à  avant.

( en ce moment j’ai le torch pour tester mais je reviendrai chez apple)

Petit geek va :content::content:

:content2:
Oui oui et j’assume.