Par contre niveau jeux video, c’est rigolo 5 min dans le metro ou dans une file d’attente mais Ca remplacera jamais une vraie console. Et c’est un mec qui a fini angry birrs avec les 3 étoiles partout qui dit ca^^ (fallait que je me la raconte un peu^^)
Tant qu’elle fait ce qu’on lui demande. 
Bogoss va j’ai laché l’affaire pour toutes les étoiles. Donc en clair tu n’y as pas passé 5 min. :lol3:
Si^^ 5 min a la caisse du supermarché, 5 min en attendant le bus, 5 min en fumant une clope, 5 min pendant les cours, 5 min aux toilettes, 5 min le temps de faire cuire des œufs, 5 min le temps de sortir le chien, 5 min dans les embouteillages,5 min au démarrage de gran turismo 5 (pour rester dans le sujet), 5 min pendant la mise a jour de la ps3, 5 min pendant la mise a jour d’un jeu… etc…
Ce qui doit faire au final quelques heures quoi mdr. Vivement le retour de ma console par contre.
G Hedgehog : Cette bataille n’ira pas bien loin et va retomber d’un coup.
ça finira par un gros cheque des deux cotés.
yohko_kurama : Comme d’hab certain essaient de récupérer du fric de façon opportuniste…
ce que l’infos ne dit pas c’est que sony a porté plainte en premier contre LG pour le meme motif de brevet piraté.
Juste retour de baton.
Ca ne change rien à ce que je dis.:content2:
Les plaintes portées à postériori n’ont d’autres buts que de chercher un dédommagement financier (même si fondées et légitimes) étant donné la position commerciale de la firme attaquée.
Beta de KillZone 3 testée et ça semble très très bon. Plus la lourdeur passée. Et j’aime beaucoup le système des différentes classes proposées. 
En tout cas je vais m’y investir.
Je vais bientôt testée la démo solo par curiosité.
C’est que du multi pour le moment. Je ne sais pas si une démo solo est annoncée.
En tout cas ce soir impossible de jouer… pourquoi j’en sais rien, mais le soucis venait de chez eux.
La demo solo est pour le ps + . J’ai testé et putain de merde qu’est ce que c’est beau… La jouabilité est aussi moins lourde. Que du bon, j’hésite a passer a la caisse^^
Je l’ai vu tourné aussi, et c’est vrai que c’est une claque graphiquement…
On commence à avoir l’habitude avec les grosses exclus Sony, usont pour la plupart super bien finies (GOW 3, Uncharted 2…).
Là j’y joue et ça arrache bien bien. En tout cas la maniabilité est bien moins lourde ce qui rend le jeu, plus rapide, plus intéressant. Graphiquement c’est certain qu’il est meilleur que tous autres fps console pour le moment. J’attends le Crysis mais je me dis qu’il ne fera pas mieux.
En tout cas zéro lag, zéro déconnexions (freeze ou autre soucis. Ca change d’un call of… (ps360).
En tout cas pas déçu du tout. :good:
J’ai pris un abo ps+ sur 3 mois pour tester et je suis assez satisfait pour le moment. J’ai pu tester des jeux gratuitement dont stacking qui a l’air vraiment excellent et très original. Killzone 3 en solo arrache sa maman. On peut aussi telecharger des jeux complets pour tester avec limite de temps. Ce mois ci c’est mass effect 2 et ac2. J’ai pas téléchargé parce que Ca ne m’intéresse pas mais c’est une bonne initiative.
En définitive, j’ai bien moins l’impression de me faire enfler que sur 360 qui ne propose que le jeu en ligne et les promos…
Ca me donnerait presque envie d’y goûter. Au moins je ne suis pas obligé de payer pour jouer c’est surtout ce principe que j’aime.
Pour KZ3 en tout cas la bêta est vraiment très sympa.
KZ3 piraté et dispo en DLL … mauvaise nouvelle.
Seule chose " positive ", on apprend que le jeu pèse avec la 3D 40 go et sans 3D 22 go. Du coup le bluRay n’a jamais semblé aussi utile niveau place disponible.
J’ai un collègue qui m’a annoncé qu’il l’avait ce matin. Et il était fier le salaud. Il a aussi martel vs capcom 3… Abusé… Par contre pas de live…
Les serveurs pas encore ouverts.
Pffff abusé ce genre de truc.
Si vous prenez Marvel 3, vous me direz par quels moyens on peut se procurer les persos annoncés en DLC ? En gros est-ce uniquement en plus sur le PSN pour xxx Euros, ou est-ce qu’ils sont dans une version collector ?
A ma connaissance pas de versions collector.
Pas de collector sur amazon en tout cas… Va falloir raquer. Perso, a cause de ca, j’hésite a le prendre maintenant. Je préfère le prendre d’occase si je dois raquer pour des persos en plus:bcnrv:
Edit: quand on y repense ils ont repris le concept du 2 pour débloquer les persos mais avec de la vraie thune…