Bah je le prendrai clairement pas alors ! Ils peuvent se le garder :nrv:
Moi, ça sera day one! Et c’est pas pour Shuma Gorath tout pourri et Jill Valentine et ses zombies que je vais passer à la caisse. Deux persos en DDL payants, oui, mais deux persos avec très peu d’intérêt, non. Donc pour moi, ils sont totalement passables.
Moi je les aime bien ces persos.
Up.
Sony fait une offre pour la PSMove. Pour l’achat d’un pack découverte + un jeu, ils envoient un second PSMove gratuitement. C’est pas mal.
Effectivement c’est sympa mais bon pour jouer à quoi?:mrgreen::mrgreen:
Razing storm, resident evil 5, heavy rain, ruse, little big planet 2, killzone3, MAG, sly collection, Tiger Woods, dead space extraction, VT4, No more heroes, dance dance (lol), playstation move heroes ou sorcery pour ceux qui semblent être les plus intéressants.
Sinon une telle offre fait penser à un échec (ou demi-échec) du move quand même.
Je m’attendais plus à des jeux liés à la fête des amoureux. :mrgreen:
Y a bien déjà quelques jeux qui ont l’air sympa, avec en plus VT4 à venir.
Certes mais quand tu auras testé VT4 avec le move tu vas vite reprendre la manette.:oui:
J’ai pas dit que j’allais acheter 
En même temps entre le moment où tu l’as testé tonton et dans les conditions de l’époque, ça a pu changer.
Bizarrement j’en doute. Surtout apres avoir lu l’interview en niouse.
A priori, Sega va lancé une vague de réedition de jeux MD sur le PSN, à l’instar de ce qui a été fait sur le XBLA.
Petit info aussi sur l’épisode 2 de Sonic 4 : Sony donnerait aux abonnés du PSN+ l’exclusivité temporaire de cet épisode, qui serait disponible un mois avant sa sortie pour les heureux élus.
Mouais, pour un mois d’avance pour l’épisode 2. Faut voir si ça vaut vraiment la peine.
C’est sûr. D’autant plus que l’abonnement au PSN + ne me tente guère.
bonne nouvelle pour moi qui possède le psn+ 
Tu en penses quoi du psn + d’ailleurs.
Les exclues temporaires, ou la nouvelle débilité qu’on a réussi à sublimer pendant cette gen :love:
Et pour compléter Cireza, je rajoute les dlc ( oui les 2 perso en dlc pour marvel 3 ne passent pas).
Avant , tu finissais ton jeu et tu pouvais débloquer le persos ou tu fessais une manip à la manette , tu l’avais.
Encore que maintenant aussi tu fais une manip ( tu verses 5 € à l’éditeur :content2:) pour avoir tes 2 nouveaux persos.
Le terme dlc n’a jamais si bien porter son nom ( car oui là on la vraiment dans le c… avec cette gen ).
Y a du mal de fait, c’est clair…
Apparemment Sega va aussi sortir des jeux MD sur le PSN, et ils seront gratuits pour le PSN+ (aux US du moins).