Prix sympa fdp compris. 
http://www.scoregames.com/acatalog/CONSOLES_PLAYSTATION_3.html
Prix sympa fdp compris. 
http://www.scoregames.com/acatalog/CONSOLES_PLAYSTATION_3.html
Connaissez vous cette exclu japonaise de sony : AFRIKA.
Il s’agit ici de safari photos.
Les screenshots que j’ai vu de ce jeu dans la savane sont magnifiques! C’est un beau jeu dépaysant ou vous incarnez un photographe animalier. Vraiment original.
Uniquement en vente au japon pour l’instant!
Le test : http://www.playfrance.com/test-ps3-afrika.html

Voici une version de gran turismo 5 prologue vendu uniquement au japon. La version a spec 3 qui comporte d’origine toutes les mises a jour du jeu sur le PSN (voitures, circuits supplémentaires, corrections de bugs etc…). Assurément la meilleure version disponible avec la ferrari california et le concept car citroen GT!
La version européenne est la version spec 2.

Faut que je vois à combien elle se touche celle-là .
Par contre j’ai joué à GT5 cet après-midi et comme prévu il est vraiment bon même s’il a le statu de démo (et à juste titre d’ailleurs). En tout cas aucun forza reste encore un peu en retrait je trouve.
Sympa objectif-sega sur son téléviseur, et sympa de matter one piece via dailymotion sur sa TV en passant par la ps3 . 
Personnellement Afrika était un titre que j’attendais avec impatience lors de l’annonce de la sortie de la ps3. Le projet d’origine était ambitieux et on rêvait d’un jeu d’évolution des races ou de gestion de la savane… Finalement on se retrouve un « simple » jeu de photos, bref très loin de ce que j’aurais imaginé…
Maintenant je ne l’ai pas essayé et je serais peut être surpris, mais bon, ça fait un peu « jeu fini pour faire plaisir à ceux qui l’attendaient », sans ambition ni conviction…
Il n’y a rien vraiment rien sur PS3 au point de vous intéresser a un jeu comme Afrika ? 
Killzone 2 et « un jour peut-être GT5 » 
Afrika a l’air vraiment bien, dommage que ce soit en japonais!
GT5, initial d : extreme stage que je possède et qui est vraiment bon, les deux motorstorm, yakuza 3, valkyra, little big planet!
bko : Il n’y a rien vraiment rien sur PS3 au point de vous intéresser a un jeu comme Afrika ?
Ben écoute ya juste quasiment tout ce qu’il y a sur 360 lool.
Oui, sauf le rapport qualité/prix diffère…
Quoi que avec la baisse de prix, ça s’annonce mieux pour la bécane de Sony, de plus, j’attends vraiment de voir ce que 2009 donnera pour la PS3 
Edit Le retour de Sony:Cliquez ici
Il y a tout autant de jeux sur PS3 que sur 360. Pour réussir à dire qu’il n’y a rien sur PS3, faut être d’une sacrée mauvaise foi :moui2:
C’est de la mauvaise foi pure et dure, le smiley vient renforcer cette idée d’ailleurs.
Par contre, si je veux la jouer honnête, je me pose la question de savoir pourquoi payer une console le double pour avoir les mêmes jeux en moins fins et moins fluides ?
Une 360 avec 40 Go de disque dur, du Wifi, une manette sans-fil et un jeu ça coûte 200€ ? Le live payant aussi, charmant 
Moins beau et moins fluide : l’éternel argument de ceux qui jouent sur 360 et qui n’ont jamais touché à une PS3. Bref l’argument de ceux qui ne savent pas. Les jeux sont les mêmes, perso à part le dernier Sonic qui est apparemment un peu moins fluide à de rares moments, tous les jeux qui sont passés chez moi sont strictement les mêmes que sur 360 : DBZ, Soul Calibur, SST, Virtua Fighter, Virtua Tennis, Sega Rally, Condemned, The Club, Devil May Cry 4 etc… Je vais pas te faire la liste, on en finira jamais.
Soit les jeux sont strictement pareils, soit les différences sont tellement minimes qu’elles sont imperceptibles. Et pour finir, les jeux où la différence est grande sont très peu nombreux. En tout cas, c’est pas deux pixels de plus ou une image de moins qui vont changer quoique ce soit au coeur du jeu.
Tu as le choix : payer 400€ et avoir une console fiable et complète, avec de bons titres, un jeu dans ton pack, un live gratuit qui tient la route
ou
Payer 240€ pour avoir une console avec un DD plus petit, deux pauvres jeux dans ton pack, de bons titres aussi, pas de wifi (soit 80€ dans ta face), une batterie pour ta manette (20€), un live payant (si tu veux jouer online), et un à trois retours SAV
C’est clair que je vois vraiment AUCUN intérêt à prendre une PS3. Et je te parle pas de l’avenir des consoles, la PS3 étant clairement vouée à durer plus longtemps que la 360…
L’offre actuelle de la PS3 est déjà tout aussi intéressante que celle de la 360, alors quand le prix va baisser, je t’en parle même pas…
1 casque bluetooth ps3 +30€(minimum),voila voila,quitte a tout citer,n’oublions rien…
Cireza : Moins beau et moins fluide : l’éternel argument de ceux qui jouent sur 360 et qui n’ont jamais touché à une PS3. Bref l’argument de ceux qui ne savent pas.
Pas d’accord là dessus, à la caserne, nous avons les deux consoles, assez donc pour juger sur pièce ![]()
La PS3 ne tourne quasiment pas, sauf les accrocs de GT5 attendent le messie ![]()
Mais je suis d’accord, prétendre que la PS3 ne possède pas de bon jeux relève de la mauvaise foi.
enkhyl :
Pas d’accord là dessus, à la caserne, nous avons les deux consoles, assez donc pour juger sur pièce
Eh ben on voit ou va l’argent des calendriers! :lol:
Rigolons un bon coup avec ce bon vieux Kaz hirai.
Sinon par rapport a la baisse de prix de la PS3, MS a deja annonce que la « elite » basculera a 249€ dans la foulée.
Sinon le Wifi on s’en branle,le DD plus gros itou.
tontonsega :Sinon le Wifi on s’en branle,le DD plus gros itou.
Toi peut être, mais tu n’es pas tout le monde. Même la DS propose du Wifi. En fait seule la 360 n’en propose pas.
tontonsega : Rigolons un bon coup avec ce bon vieux Kaz hirai.
J’avais déjà posté le lien plus haut, coco ![]()
Cireza : Une 360 avec 40 Go de disque dur, du Wifi, une manette sans-fil et un jeu ça coûte 200€ ? Le live payant aussi, charmant
Moins beau et moins fluide : l’éternel argument de ceux qui jouent sur 360 et qui n’ont jamais touché à une PS3. Bref l’argument de ceux qui ne savent pas. Les jeux sont les mêmes, perso à part le dernier Sonic qui est apparemment un peu moins fluide à de rares moments, tous les jeux qui sont passés chez moi sont strictement les mêmes que sur 360 : DBZ, Soul Calibur, SST, Virtua Fighter, Virtua Tennis, Sega Rally, Condemned, The Club, Devil May Cry 4 etc… Je vais pas te faire la liste, on en finira jamais.
Soit les jeux sont strictement pareils, soit les différences sont tellement minimes qu’elles sont imperceptibles. Et pour finir, les jeux où la différence est grande sont très peu nombreux. En tout cas, c’est pas deux pixels de plus ou une image de moins qui vont changer quoique ce soit au coeur du jeu.
Tu as le choix : payer 400€ et avoir une console fiable et complète, avec de bons titres, un jeu dans ton pack, un live gratuit qui tient la route
ou
Payer 240€ pour avoir une console avec un DD plus petit, deux pauvres jeux dans ton pack, de bons titres aussi, pas de wifi (soit 80€ dans ta face), une batterie pour ta manette (20€), un live payant (si tu veux jouer online), et un à trois retours SAV
C’est clair que je vois vraiment AUCUN intérêt à prendre une PS3. Et je te parle pas de l’avenir des consoles, la PS3 étant clairement vouée à durer plus longtemps que la 360…
L’offre actuelle de la PS3 est déjà tout aussi intéressante que celle de la 360, alors quand le prix va baisser, je t’en parle même pas…
N’oublions pas qu’elle lit les blue ray, ça fait une énorme différence même si ça ne concerne pas ou peu le jeu!