La relève des consoles next-gen

Bah c’est moi :content:!!

http://www.gamopat.com/article-29526069.html

HS : gamopat, c’est le site qui n’aime pas Sega, qui a plus que descendu Sega rally et virtua tennis 3, avec un Sega au fond du trou niveau qualité selon leurs termes.

Oui, docteur floyd de gamopat est un sombre escroc qui bien souvent raconte de la merde ^^.

Cependant, il commence à  retourner sa veste.

Pour lui HOTD est un potentiel GOTY 09 et grâce à  ce titre
« sega refait surface » selon ses termes…

Et comme il ne parle pas jap, qu’il n’a pas testé 1/4 des prod’ sega,
il n’a vu qu’un bout de l’iceberg…

EDIT : A noter qu’il n’aime pas non plus les premiers sonic, que les jeux sega d’antan sont des jeux « kleenex » et que sa connaissance sur le sujet est assez limité.(dès qu’il y a des jeux retro megadrive ou master system ses descriptions sont brèves et peu pertinentes car il n’a pas joué à  la majorité d’entre eux)

LE seul point sur lequel je suis partiellement d’accord, c’est la durée de vie d’anciens titres sega…(notamment les portages arcade basiques)

EDIT 2 :

http://www.gamopat.com/article-28141748.html

Et il avait aussi reconnu que le sega actuel continuait à  faire d’excellent jeux d’arcade.(en revanche effectivement, il a castré nombre de jeux sega console : Sega rally, VT, viking… Bizarrement édente sur la gen précedente il a classé Spartan total warrior dans les meilleurs beat console et bien d’autres jeux Sega comme f-zero GX, out run 2006, dans son top.

quand je vois qu’il qualifie The Ninja de nanar, j’ai même pas envie de voir le reste :slight_smile:

Bon, retour au topic initial et je vous invite à  aller voir le lien que je vais mettre sur le topic sega rally !

Wo puté, BKO est passé modo :ouah:

Avec Enkhyl, yokho, on a maintenant la sainte trinité d’escrocs… :cool:

C’est pour mieux encadrer les crapules dans ton genre !

VIP oui :cool:

Verry Importante Poubelle?

Plus d’ info sur le « Cloud gaming » de Onlive
Cliquez ici
L’ idée de ne plus avoir de support matériel des jeux me plait moyen à  vrai dire.

enkhyl : Qui c’est qui a presque raison?

Cliquez ici

Ah bah en fait… ^^ Cliquez ici

Bon, tant pis :frowning:

Elle arrivera de toute façon ^^

Mais de la qu’elle se vende…:moui2:

Tu veux dire que la Xbox3 se vendra pas ? Ou j’ai pas capté :gniii:

Je pense que c’est ce qu’il a voulu dire, ce qui est certain, c’est que contrairement à  la première xbox, la 360 a plus que le vent en poupe et qu’il serait peut-être préjudiciable de sortir un successeur.

Wè et qu’ on est pas prêt de voir ce successeur dans nos magasins de sitôt.

Cireza : Tu veux dire que la Xbox3 se vendra pas ? Ou j’ai pas capté :gniii:

Je parle du machin cloud gaming.^^

Belle incompréhension tu as fait enkhyl interpréter totalement à  l’ouest. :lol:

:lol: