La Saga Phantasy Star

Pas mal comme bouquin, mais pas au niveau de celui de PSII à  mon goût.

Pas au niveau comment?

Le Hint Book de PSII est de meilleure qualité, même s’il est en plus petit format. Les plans sont jolis, ce ne sont pas des montages grossiers de screens fait à  même le jeu, il est mieux présenté etc…

Ouais. je trouve justement que c’est different du hint book PS2.
Le fait d’avoir des photos montage des donjons est agreable.
De plus tu juges la presentation generale sur 6 photos c’est quand meme un peu leger.(sauf si tu en as un-ce que j’ignores)
Il y a pas mal d’illustrations tout au long du bouquin qui donnent pas mal de cachet, ce n’est pas juste un simple listing de villes et de donjons.
De toutes façon hint book PS2 ou PS3, ils sont a posseder.:content2:

Tontonsega> C’est moi qui demandait si ce hintbook existait ^^ (je ne sais plus où non plus… dans un topic de collection je crois). Merci pour ces belles infos :good:

En parlant du Hint Book de Phantasy Star 3 (j’ai du mal avec PS3:smileWink:), j’en ai vu un hier sur ebay

Je viens d’avoir le Hint Book de Phantasy Star 2 (pareil avec PS2 ^^), il est vraiment bien, j’adore :love:

Un phantasy star est-il sorti sur ps3 ou cela va t-il se produire prochainement ?

Est-ce que les phantasy star online sortis sur gamecube valent le coup ? Est-il vrai que l’on peut y jouer avec les joueurs DC en réseau ?

Cordialement.

rien pour les joueurs offline depuis le magnifique, sublissime et inégalé Phantasy star 4 … hélas une magnifique licence Sega qui rejoint les Panzer dragoon, Streets of rage, et autres Dragon force aux oubliettes.

Des tas de licences n’ont pas le succès mérité, surtout chez sega en ce moment.

chiyouman : Un phantasy star est-il sorti sur ps3 ou cela va t-il se produire prochainement ?

On peut trouver les premiers PS sur la compilation Ultimate Megadrive Collection.
Pas de nouveau PS prévu sur PS3, du moins pour le moment.

chiyouman :
Est-ce que les phantasy star online sortis sur gamecube valent le coup ?

Le mieux serait que tu testes, car le jeu date un peu quand même.

chiyouman :
Est-il vrai que l’on peut y jouer avec les joueurs DC en réseau ?

Cordialement.

Tous les serveurs de PSO sont fermés actuellement (même les serveurs japonais, depuis décembre 2010).
Il y a bien des serveurs privés, mais bon. J’vais pas faire leur pub. :content2:
Pour répondre à  ta seconde question, il est possible, via ces serveurs privés, que des joueurs GameCube puissent croiser des joueurs DC. Mais cela ne sera possible que dans les lobbies et il sera impossible pour ces joueurs de jouer ensemble.

Qui joue encore à  pso ici? ou bien à  psu?

tontonsega : De plus tu juges la presentation generale sur 6 photos c’est quand meme un peu leger.(sauf si tu en as un-ce que j’ignores)

Allons, évidemment que je l’ai ce bouquin, sinon je n’aurai pas posté un tel avis.

Cireza :

Je viens de découvrir un truc sur Phantasy Star IV (que j’ai recommencé aujourd’hui). Je sais plus qui me parlait de faire le jeu avec Chaz au level 1. Et bien voilà  un truc curieux.

Dans Zio’s Fort il y a une arme rare que seul un ennemi peut dropper. C’est le Shadow Saber. Il donne des malus à  Chaz, mais peut tuer en un coup. Mais en fait ces malus ne sont pas obtenus en appliquant un nombre négatif aux caractéristiques, mais en appliquant un bonus tellement grand qu’elles atteignent 255 (le maximum sur 8 bits) et repartent de 0.

J’ai trouvé un topic qui en parle ici.

En gros un Chaz level 1 qui équipe cette arme, il se retrouve avec des 250 en attaque et tout ^^

Ouaip c’est moi mais le shadowblade je savais pas qu’il augmenté les stats de chaz niveau 1, sympa pour une arme gratos qui se revend 1 meseta.

Je l’ai fini 7 fois et j’ai l’ai eu plusieurs fois ce shadowblade et je n’avais jamais remarqué que les stats montaient à  250?!, par contre qu’il pouvait parfois tuer en un coup oui.

Tout est expliqué en détail, les stats ne montent à  250 que si le niveau du personnage est le plus bas possible.

Le trailer de PSO2, avec les traductions dessous :

無限の字宙を旅する船団 「オラクル」 => Oracle, une troupe voyageant vers l’infinie 
未知の星々で待つ、新たな 冒険 => Une nouvelle aventure sur des étoiles inconnues
宇宙を包む「悪意」の侵略 => Une présence maléfique, « Evil Mind », se répand dans l’univers
立ち向かう者達、その名は「アークズ」 => Les gens qui y sont confrontés ont pour nom « Arkz ».
宇宙を守れるか => L’Espace peut-il être défendu ?
宇宙が喰われるか => L’Espace sera-t-il englouti ?
その結末は、英雄達の手に委ねられる => Tout cet avenir est confié aux mains de héros tels que vous.

Phantasy Star Online 2

今、RPGに冒険はあるか? => Maintenant, y aurait-il une aventure RPG?
いつも、初めての場所へ ランダムフィールド => Tout d’abords, toujours des terrains aléatoires.
オリジナルコンボ => Original combo (Des combos originaux)
TPSスタイル => TPS Style (Third person shooter ou jeu de tir objectif)
ジャンプアクション => Jump action (Action de sauter)
ハイブリッドカスタムアクション => Hybrid custom action (action de personnalisé les hybrides)
何かを予感させる シームレスウェザー => Il y a comme un présentiment de quelque chose… Oh la météo change sans coupures !
毎回なにかが起きる!? インタラプトイベント => À chaque fois quelque chose se produit ? Interrupt event (Des événements interrompant le jeu ).
目指すものは、『無限の冒険』 => Tout cela dans le but d’une « aventure infinie »

Phantasy Star Online 2

Merci :good::good:

Bogoss mais je n’en attendais pas moins d’un alex :good:

Tu es digne du clan

il a l’air joli, dommage qu’il ne sorte que sur pc. :triste:

Savez-vous si un vrai mode offline est prévu comme dans les anciens PSO. Car dans PSU c’était une vaste blague les modes offlines. Tandis que sur les PSO, on pouvait carrément tout faire et tout voir en offline.

Je prie pour que ça arrive franchement. Sega ne devrait pas négliger ça de toute façon, ça fait clairement vendre des jeux. Mais faut pas non plus se moquer du monde avec un mode ultra bridé genre le mode Extra de PSU :berk: