La Saga Phantasy Star

Le Character Design me fait penser à  du Star Ocean. Je m’attendais aussi à  ce que ce soit un peu plus beau, m’enfin c’est très correct.

Je le veux sur consoles celui-ci. :cool:

Cireza : Savez-vous si un vrai mode offline est prévu comme dans les anciens PSO. Car dans PSU c’était une vaste blague les modes offlines. Tandis que sur les PSO, on pouvait carrément tout faire et tout voir en offline.

Je prie pour que ça arrive franchement. Sega ne devrait pas négliger ça de toute façon, ça fait clairement vendre des jeux. Mais faut pas non plus se moquer du monde avec un mode ultra bridé genre le mode Extra de PSU :berk:

C’est ce que je me demande aussi.
Mais je ne sais pas si on peut vraiment compter sur un mode histoire très vaste, vu qu’il est surtout Online.

Je le prendrais c’est sur mais j’espère qu’on pourra faire le jeu en coop, sur PSU ça manquait vraiment payer encore 10€ de plus par mois pour jouer au jeu en ligne non merci.

J’ai passer des dizaines d’heures sur le premier PSO en mode offline faute de pouvoir y jouer en réseau a l’époque j’espère comme Cireza que sa sera aussi le cas dans se deuxième épisodes :oui:

Purée j’ai trop hâte!!! je vais craquer :ouah:

Viens d’appendre qu’il avait eu une version pirate en chine.
Phantasy Star 4 sur Famicom de nom chinois : 梦幻之星4

Vue sur le blog de Scanlines16

La série aillant finie premier du topic « Boîte à  Idées de juillet » voici le dossier Phantasy Star de jeuxvidéo.com
Dossier

Merci pour le lien.
Dossier qui contient des erreurs grossières quand même…

C’est vrai qu’il y a de très grosse erreurs :sigh:

Genre:« Au final, Phantasy Star II reste toutefois un excellent jeu de rôle 8-bit » :lol3:

Ou « elle disparaît des écrans pour réapparaître des années plus tard sous une forme totalement différente avec un épisode 32-bit qui fera date dans l’histoire des jeux vidéo : Phantasy Star Online. » :whoo:

Pas encore jeté un oeil sur le dossier Phantasy Star de JV.com, aujourdh’ui
Quelqu’un l’a lu?

Ah oui, il fallait oser écrire de telles boulettes.

En tout cas, c’est bien que cette série ait finie première.

J’ai envoyé un mémo pour que les erreurs à  propos des bits soient corrigés.

Voila une bonne idée :good: le dossier au moins le mérite de faire découvrir la série aux plus jeunes et de faire un peu de buzz pour Phantasy star online 2 :cool:

Alex : J’ai envoyé un mémo pour que les erreurs à  propos des bits soient corrigés.

Je vois que tu est dans la conclusion :good:
C’est jolie.

C’est pour la photo de la collection :slight_smile:

Allez-vous faires du mal en bas de page:surprised::love:

J’avais entendu un truc dans le genre que SMSPower faisait quelque chose pour les 25 ans. Mais là  :ouah2::ouah::love:

clair que ça claque.
:surprised:

La classe je vais me faire le guide et la notice pour ma version Megadrive :cool:
Patch pour le jeu
Manuel
Guide

:wink:

Merci pixel :good:
J’avais déjà  la rom en fr, mais c’est génial le manuel & guide.