La Wii

bko :Les fans de metroid vont être aux anges avec Other M et le gameplay 2D/3D.

J’ai adoré les metroids 2D et tout autant le passage à la 3D sur Cube, mais je suis pas convaincu par ce Other M pour le moment Pied de nez Ca s’éloigne quand même bcp de l’univers Metroid je trouve.

Terribles tes derniéres vidéos Bko Sourire Ca a l’air sympa Excite truck, je connaissais pas. Disaster aussi ca a l’air bien, c’est pas trop la foire aux QTE par contre ? (on ne voit que ça dans le trailer).

Continue comme ça, ca me permet de découvrir un peu ce qui se fait sur wii content2

Jamais un 23 avril n’aura paru aussi loin que celui de cette année… Surpris

Déjà  que le premier Mario Galaxy était une « régression » … Alors voir une suite à  peine évoluer …

Sin And Punishment 2 a du mal a trouvé son public dans le royaume Nintendo … Dommage!!

Franchement Metroid Other-M ne me rassure absolument pas. Je n’aime pas le design, et ça sent le gameplay brainless et la mort de l’exploration. En gros, la mort du gameplay Metroid, rien que ça.

Disaster n’a que très très peu de phases en QTE. Je dirais qu’il y a 40% de phases exploration/sauvetages des civils, 40% de phases à la virtua cop/time crisis, 10% de conduite (très sympa la jouabilité) et 10% a peine de QTE.

C’est décidé, je crée un topic excite truck tellement ce jeu est fort et tant pis si il fait un bide :slight_smile:

Tiens c’est étonnant !!! Il semblerait que ce soit High Voltage qui c’est chargé du développement de Iron Man 2 sur Wii. C’est de bonne augure quand on apprécie la qualité graphique de The Conduit.

En plus les gars de ce studio bossent sur leur production interne Tournament Of Legends.

rage effectivement c’est bien high voltage.

Sega leur à  remis le Bébé parce qu’ils ont été très bluffé par le moteur graphique de the conduit
Iron man 2 tournera donc sur Wii avec le même moteur que the conduit

« tournament of legends »?
encore un nouveau nom pour le projet gladiator AD?
(change de nom tout les mois ce jeu)

Alors arnaque ou pas ? :

http://www.gameblog.fr/news_13283_versus-04-la-wii-l-arnaque-du-siecle

je remet le lien en « actif »:

http://www.gameblog.fr/news_13283_versus-04-la-wii-l-arnaque-du-siecle

sympa ce versus… clairement des arguments qui se tiennent… Pour moi technologiquement la wii est une arnaque interplanétaire. Après niveau « gameplay » ça dépendra des goûts de chacun je pense…
Il est vrai que se faire un mario galaxy, metroid ou zelda reste une expérience bien sympa qui donne envie de jouer à  la console… Bref, cette console n’aura pas fini de partager les avis.

Même chose, arnaque en ce qui concerne le rapport technologie/prix de vente, pour le reste aux acheteurs de voir.
Il y a un autre versus pour qui tente de savoir si Mario est ringard. :content2:

Si mario est ringard, j’en connais un autre !

Qui ?:content2::content2:

Sympas ces versus sur gameblog, le format est un peu trop court à  mon gout mais ce genre de débat ca pourrait durer toute une nuit de toutes façons :lol:

Pour la wii arnaque ou pas, ca dépend de la vision qu’on a du jeu vidéo… La « hd » (qui n’en est pas vraiment et qu’on connait deja sur Pc depuis 15 ans) n’a rien apporté de bouleversant au jeu vidéo, rien qui justifie qu’on achéte une console de jeu 600€.
Entre 2 machines qui offrent sensiblement la même distraction, l’une en « Hd » et l’autre grâce à  un nouveau gameplay, l’une à  250€ et l’autre à  600€… dur de dire laquelle est une « bonne affaire » et laquelle est une arnaque.

La HD n’apporte rien de boulversant pour toi, beaucoup ne peuvent plus s’en passer tu sais. :wink:

Après je n’arrive pas du tout à  la même conclusion que toi, mais bon nos critères sont différents en même temps.

Il est clair que la HD change beaucoup de choses. Une fois habitué à  la qualité de l’image, rien n’est plus pareil.

La SD reste très agréable sur télé SD cela dit.

Si un jour on m’aurait dit que je verrais Crevette casser Nintendo, je ne l’aurais jamais cru…:ouah:

A quand des vidéos comme ça sur OS avec Greendog VS Spin pour débattre de l’utilité ou non qu’à  sony et microsoft de vouloir suivre la Wii par exemple ?:content2:

Cireza vs Saku : Sumo savent t il programmer ? :lol:

Ce serait plus un débat là , ce serait de l’ultimate fighting :content2:

D’un autre côté si vous trouvez tous les jeux de Sumo mauvais, faudrait sérieusement songer à arrêter le jv.