La Xbox 360

:lol:

Kerouac: ouais mais bon cela manque d’élégance, enfin bon…

Pour revenir sur 360, j’aimerai bien qu’il donne une date pour Radiant au tgs par exemple…

Kerouac +1.
Et je ne comprends même pas qu’on en vienne a Sony, et qu’on acquiesce une telle politique.
Genre c’est couillu mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme conneries des fois…

Kerouac: ouais mais bon cela manque d’élégance, enfin bon…

Pour revenir sur 360, j’aimerai bien qu’il donne une date pour Radiant au tgs par exemple…

Après c’est moche je suis le premier à  le dire mais c’est le jeu comme on dit.

yohko kurama : Kerouac +1.
Et je ne comprends même pas qu’on en vienne a Sony, et qu’on acquiesce une telle politique.
Genre c’est couillu mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme conneries des fois…

Puisque c’est moi qui la dit (que c’est couillu), je me donne un droit de réponse.
Oui c’est couillu à  mon sens, car il faut vraiment avoir des arrières solide pour proposer ça, et c’est ce que je pense, car c’est vraiment à  double tranchant (faut être sûr de son avenir et potentiel en sommes)

Maintenant respect mes dires, car si on s’amuse à  balancer qui dit des conneries ou non, tu seras bien placé Yohko, à  bon entendeur…

360 :love:

Apparemment, sur 360 , les shoots 2Ds sont les bienvenus. Permettant aux petits developpeurs ( avec des moyens reduits) de publier leurs jeux. ( Sony refusant les shoots 2Ds qui ne sont pas 16/9 :cool2:). Ca fout en l’air pas mal de theories.

D’ailleurs, la 360 a permis a Cave de s’ouvrir plus aux occidentaux et ainsi cela va favoriser plus de sorties chez nous :smiley:

Cave Western FB

Idem pour les petits développeurs de RPG européens, comme Divinity 2, Risen, Two World 1, Arcania 4 etc… Qui sont sortie uniquement sur 360 sur console.

Tant d’exclus que certains oubli (exprès)

Si tu le dis dans ce sens skaar là  je dis ok.
Pour moi d’une telle politique, en tirer des avantages et s’en masturber l’esprit relève du n’importe quoi sans m’aventurer à  tenter des mises en relations douteuses. Intrinsèquement cette politique est assez sale pour ne parler que de ce qui nous intéresse. Si ça a été plus sale ailleurs etc c’est un autre débat…

Je rentrerais bien dans le débat, mais je sais et j’avoue que je ne serais pas objectif une seule seconde, donc je vais directement à  la fin de ma future conversation pour gagner du temps :

« Je n’aime pas Sony Playstation, la 360 c’est le bien, sans cette console le shmup serait vraiment mal, et Sonic Generations se fait désirer j’en peux plus d’attendre. »

:lol3:

Sans leurs tonnes de pognon, sony et microsoft n’auraient jamais percé dans le jeu video car ils ne savent pas en faire, ce sont des investisseurs, point (je ne juge pas leur façon de faire et je n’entrerai pas dans ce débat).

:good::good::good:tu résume bien le fond de ma pensée

Si j’ai bien compris, d’après le tweet de Major Nelson, Guardian heroes sort demain.:surprised:

Ben non! C’est fin d’année le GH.

chaz : Sans leurs tonnes de pognon, sony et microsoft n’auraient jamais percé dans le jeu video car ils ne savent pas en faire, ce sont des investisseurs, point (je ne juge pas leur façon de faire et je n’entrerai pas dans ce débat).

C’est totalement vrai. :good:

tontonsega : Ben non! C’est fin d’année le GH.

Pourtant…
XBLA : Rock of Ages, Guardian Heroes, Mortal Kombat Arcade Kollection, Ugly Americans: Apocalypsegeddon (800 pts/each) + The Baconing (1200 points)

Surprise pour demain ?

chaz : Sans leurs tonnes de pognon, sony et microsoft n’auraient jamais percé dans le jeu video car ils ne savent pas en faire, ce sont des investisseurs, point (je ne juge pas leur façon de faire et je n’entrerai pas dans ce débat).

Sauf que MS a develeopper et editer des jeux sur PC bien avant de se lancer sur le marchés des consoles.
Sony a part une majorite de daubes sur 16 bits, ont un passif encore moins glorieux, la preuve ils sortent une nouvelle console seulement quand ils ont un nouveau system a imposer!(DVD-BR.)

Sony a inventé les jeux qui en mettent plein les yeux mais qui ont rien dans le ventre et Microsoft a mis en avant les jeux pour Microteux. Résultat actuel des supports HD de la merde qui en met plein les yeux issu du monde microteux. Sony et Microsoft même combat : le déclin du jeu vidéo :devil::devil:

Mickey Mania et Sky Blazer sont loin d’être des daubes.

Sky quoi ?? (Ha oui je viens de voir : un jeu SNES donc inconnu de par chez moi …)