La Xbox 360

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Vas voir sur You Tube.

Bonne idée que je fais partager d’ailleurs vu que le jeu semble effectivement excellent :good:

C’est un très bon jeu d’action, sur lequel j’ai passé d’excellents moments.
Et je ne dis pas ça tous les jours quand il s’agit d’un jeu Super Nintendo.

Skyblazer c’est tres bon, de la meme veine que Castlevania 4 et Actraiser.

tontonsega :

chaz : Sans leurs tonnes de pognon, sony et microsoft n’auraient jamais percé dans le jeu video car ils ne savent pas en faire, ce sont des investisseurs, point (je ne juge pas leur façon de faire et je n’entrerai pas dans ce débat).

Sauf que MS a develeopper et editer des jeux sur PC bien avant de se lancer sur le marchés des consoles.
Sony a part une majorite de daubes sur 16 bits, ont un passif encore moins glorieux, la preuve ils sortent une nouvelle console seulement quand ils ont un nouveau system a imposer!(DVD-BR.)

Je sous entendais les jeux videos « consoles », car à  l’époque il y avait énormémemnt de différences entre les marchés ordi/pc et consoles.
Sony éditait surtout (du très bon parfois), mickeymania c’était traveller’s tales (sonic 3D).

Le major s’est planté.

Moi qui pleurais car je n’avais pas de nouvelle du prochain Oneechanbara voilà  qu’il(enfin elle)pointe le bout de son nez:cool::love:

Les pics sur le famitsu ne sont pas moches.

J’ai fait un rêve « Martin luther king », quand le project draco sortira, les panzer dragoon ressortiront sur support dématérialisé.:smile2:

danabnormal : Mickey Mania et Sky Blazer sont loin d’être des daubes.

Je l’attendais le MM…
Et a part ça quoi d’autres de potable sur 16bit?
(MD-MCD-SNES)

de la part de Sony Imagesoft ?
Flink (version MD), Sewer Shark, Hook, Ground Zero Texas, Equinox par exemple

Comme je le dit rien de potable quoi.
Flink, c’est chiant comme la pluie:dodo:
Sewer et GZT, faut aimer le film interactif; mais GZT est sympa.
Hook et equinox pas joué.

Flink ? Chiant ? Inculte :wink:

Même pas :content2:, c’est l’un des pire trucs auxquels j’ai joué sur MD et MCD!

Ce topic, est celui de la Xbox 360. Merci de garder le sujet consacré à  la machine de Microsoft SVP.

Guardian heroes est dispo sur le live mexicain mais impossible de le choper.

Une fonction 3D activable dès le menu de la console, pour les prochains titres compatibles avec ce gadget inutile.

Sonny Chiba : Guardian heroes est dispo sur le live mexicain mais impossible de le choper.

Ah ca veux dire qu’il va prochainement sortir alors ?

Ça sent l’intox. Si le jeu n’est pas fini, comment pourrait-il être dispo ?

En effet assez bizarre cette histoire,alors qu’il y anpeu il était repoussé.

Nouveau trailer de Gears of War 3 :