La Xbox 360

Finish the fight !!! Rezaxm, c’est le premier trailer que je matte depuis presque 1 an. J’ai hate pour le 20 sept.

Il semble qu’il y ait des nouveaux locusts ? avec des tentacules.

Cireza : Ça sent l’intox. Si le jeu n’est pas fini, comment pourrait-il être dispo ?

Il peut y avoir eu une mésentente entre les différents pays peut être. En tous les cas, certains l’ont chopé:

VirtuaHunter : Moi qui pleurais car je n’avais pas de nouvelle du prochain Oneechanbara voilà  qu’il(enfin elle)pointe le bout de son nez:cool::love:

Le trailer de Onechambara Z Kagura:

Sonny Chiba :

Cireza : Ça sent l’intox. Si le jeu n’est pas fini, comment pourrait-il être dispo ?

Il peut y avoir eu une mésentente entre les différents pays peut être. En tous les cas, certains l’ont chopé:

Miam! Toujours cette bouillie bien crade pour les decors. Merci le filtre HDgueux bien moisi.:berk:

Sonny Chiba :

VirtuaHunter : Moi qui pleurais car je n’avais pas de nouvelle du prochain Oneechanbara voilà  qu’il(enfin elle)pointe le bout de son nez:cool::love:

Le trailer de Onechambara Z Kagura:

térrible :good:

Moi je trouve qu’ils ne se foutent pas de notre gueule Treasure avec les portages.

Ceux de Guardian Heroes et Radiant Silvergun mettent des plombes à  sortir, mais ils font un sacré boulot en amont. J’aime ça.

Dès que j’aurais la possibilité de le faire, je ne vais pas me faire prier pour les prendre ces deux là .

Psycho Echidna : Finish the fight !!! Rezaxm, c’est le premier trailer que je matte depuis presque 1 an. J’ai hate pour le 20 sept.

Il semble qu’il y ait des nouveaux locusts ? avec des tentacules.

oui des nouveaux monstres qui se présentent comme étant bien retords

perso, de mon côté, c’est la dernière vidéo que je mate pour éviter tout spoil
j’en reste pas moins impatient d’en découdre

@Sonny Chiba:Oh merci,tu viens dégayer ma soirée comme tu ne peux pas imaginer:love:Entre lui et Lolipop je vais être aux anges!!!(premier degrés^^)

J’ai précommandé Dark Souls. J’espère que ce jeu réussira à  me faire jouer à  la 360 :sealed:

Preco sur PS3 pour ma part le dark souls.

programme de fidelite XBLA

Pas trop tot diront certains.
Par contre bizarre la façon dont MS met le paquet sur le Live depuis cete semaine. Apres l’ultimatum aux editeurs, cadeaux aux joueurs.

Ils donnent des miettes par contre.

Le système pour se desinscrire est contraignant. Il faut appeler obligatoirement ou je rêve ?

J’ai rallumé la 360 ce soir, et j’ai continué ma partie de Lost Odyssey. Je trouve ce RPG vraiment formidable. Ce jeu et Blue Dragon sont franchement excellents, dommage que MS n’ait pas poursuivi ses efforts en direction des développements japonais ces dernières années.

A propos de Bule dragon,il ne devait pas y avoir une suite?Ou un autre jeu de la même équipe?

Il y a eu d’autres jeux sur DS, mais sans le soutien de Microsoft évidemment. Je ne sais pas ce qu’ils valent, mais bon à  mon avis on ne peut pas comparer avec le jeu 360 ^^

Ah oui j’ai une question : ma manette a les voyant vers qui clignotent et tournent sans arrêt, je trouve ça vraiment chiant. Une idée de pourquoi, et de comment le désactiver ?

Il me semble que c’est pour indiquer que la batterie/piles commence à  être faible.Pas moyen de désactiver le bordel à  ma connaissance…

Génial le programme de fidélité XBLA.

Par contre comme d’habitude, je ne pourrais pas en profiter , comme pour les jeux indépendants, les concours, l’ancien jeu 1 contre 100 ,…

Et cela commence un peu à  être pénible:nrv:

Ok merci VirtuaHunter. En fait ma batterie ne tient pas longtemps du tout, il doit y avoir un truc qu’elle a pas aimé…

Peut etre le fait de la laisser dans la manette quand tu ne touche pas la console pendant des plombes.