La Xbox 360

C’est surement une erreur mais sur xboxygen, ils ont mis Bayonetta 2 édité par Ms: ici

Doublon.

Une liste plus credible ici je pense:

TGS 360

et pas de B2!

Je viens de tester The Gunstringer, il est excellent :good: day one !

Ben vu les malades qui sont aux commandes ça peut etre que bon ce truc!:lol:

Clairement, le jeu est complètement barré, impossible a decrire. Et puis le gameplay est franchement frais et sympa.

Une petite démo d’un fps kinect+pad developpé en 2 mois pour un projet d’étude.

Le service en ligne est mort depuis quelques heures… Quelqu’un a des infos?

ça me ferait bien marrer une petite attaque comme pour la ps3. Sauf que Radiant sort demain:bcnrv:

S’ils pouvaient retarder l’attaque du service à  plus tard, ce serait sympa^^

M’enfin c’est sûrement rien de grave…

En ce qui me concerne j’ai complètement arrêté tout investissement dans ce support, je m’en séparerai à  l’occasion. PS3, Wii et 360 aucune n’aura su me satisfaire !

manubis : Le service en ligne est mort depuis quelques heures… Quelqu’un a des infos?

Comment ça ? Sa marche niquel chez moi.

Depuis quand? C’est peut être revenu entre temps…

Quand j’ai apprit la new, j’ai testé direct et sa marche.
Donc 17H55

Cela marche aussi pour moi.

manubis : Le service en ligne est mort depuis quelques heures… Quelqu’un a des infos?

J’ai joué toute la journée aujourd’hui (entre 14h et 18h), Dead Island et Driver en ligne.
Le souci viens de chez toi je pense :mrgreen:

C’est les mecs de microsoft corée qui se sont prit une cuite…:content2:

lol ^^

Sinon The Gunstringer reçoit une bonne critique :
8/10 de Gameinformer

« The Gunstringer proves that Kinect can appeal to hardcore gamers looking for fast-paced action and a great story. You won’t find animal petting, unnecessary exercising, or a blurry approximation of yourself digitized in this game. This is a classic game design that just so happens to have motion control. »

De plus, il y a DLC gratos dispo pour le jeu, une quête contre le gros tube flottant.

dans tous les cas, demain, c’est Radiant Silvergun :love:
je ne peux qu’attendre le meilleur de l’adaptation en HD du plus grand shoot them up de tous les temps

Putain ça va être long jusqu’à  demain :love:

j’ai bien prévenu ma femme pour lui signaler que, demain soir, je n’étais pas dispo pour autre chose que du RSG :mrgreen:

Faut que je rebranche ma 360 moi…