Oui ce serait bien mais dans le domaine que visait Sega GT je pense que c’est mort pour un bon moment. Forza et GT sont trop dominant, la place pour un troisième larron me semble impossible. Shift essaie mais ne parvient pas.
Bref sinon je suis d’accord il serait temps qu’ils reviennent massivement à l’attaque dans la course arcade. Et il y a largement moyen…
Autant celui sur Dc m’avait vraiment gonflé…:berk: (vite revendu!!)
Autant cette premiere version Xbox m’a un peu plus emballé.
J’aimais bien les courses de nuits sur la neige.:content2:
Seul lacune, sa vitesse d’animation pas tres vivace.:non:
A l’époque je jouais énoooooormément online,pour les jeux de caisse c’était PGR2:love:qui est pour moi le titre qui se rapproche le plus de la perfection(je suis un fan boy de ce titre donc bon^^),j’ai bloqué le compteur de jeu,j’y ai passer un temps de fou:surprised:
manubis : PGR2 doit être le jeu Xbox que j’ai le plus cogné en ligne, des nuits entières…:love:
Et niveau challenge il était pas mal^^" j’en ai ch** pour tout finir en platine!mais la Cerbera speed 12 comme cadeau ultime ça avait de la gueule:love:et pour les chronos sur le Nurburgring ça le faisait bien!!!mais j’étais vert,je jouais loyalement,donc sans couper les virages et du coup j’ai jamais réussi à atteindre le top 1000 sur ce circuit,à quelques place près:bcnrv:
Je ne l’avais pas, mais j’ai une bonne opinion de cette console notamment avec ses exclus qui faisaient baver. La 360 a plus de jeux, mais quinze fois moins d’identité. (C’est à peu près pareil pour la PS3 d’ailleurs).