La Xbox

Oui ce serait bien mais dans le domaine que visait Sega GT je pense que c’est mort pour un bon moment. Forza et GT sont trop dominant, la place pour un troisième larron me semble impossible. Shift essaie mais ne parvient pas.

Bref sinon je suis d’accord il serait temps qu’ils reviennent massivement à  l’attaque dans la course arcade. Et il y a largement moyen…

Autant celui sur Dc m’avait vraiment gonflé…:berk: (vite revendu!!)
Autant cette premiere version Xbox m’a un peu plus emballé.
J’aimais bien les courses de nuits sur la neige.:content2:
Seul lacune, sa vitesse d’animation pas tres vivace.:non:

j’avais bien apprécié les 2 sega gt mais n’étant pas trop fan de simulation j’y ai jamais retouché

Un gros manque à  l’époque pas de online!!bien qu’une version le proposant est arrivé après…mais bon j’ai pas réinvestis:mmm:

Idem pour moi…mais c’est plus parce que je me cogne royal du jeu online.:content2:

A l’époque je jouais énoooooormément online,pour les jeux de caisse c’était PGR2:love:qui est pour moi le titre qui se rapproche le plus de la perfection(je suis un fan boy de ce titre donc bon^^),j’ai bloqué le compteur de jeu,j’y ai passer un temps de fou:surprised:

PGR2 était aussi dans mes souvenirs assez intéressant. :good:

PGR2 doit être le jeu Xbox que j’ai le plus cogné en ligne, des nuits entières…:love:

Tu m’étonnes vu sa qualité pour l’époque je peux comprendre.

manubis : PGR2 doit être le jeu Xbox que j’ai le plus cogné en ligne, des nuits entières…:love:

Et niveau challenge il était pas mal^^" j’en ai ch** pour tout finir en platine!mais la Cerbera speed 12 comme cadeau ultime ça avait de la gueule:love:et pour les chronos sur le Nurburgring ça le faisait bien!!!mais j’étais vert,je jouais loyalement,donc sans couper les virages et du coup j’ai jamais réussi à  atteindre le top 1000 sur ce circuit,à  quelques place près:bcnrv:

ça viens pas que tu n’ai pas couper les virages,c’est juste que t’es pas bon!!
:content2::content2::lol:

j’avais acheté PGR 2 avant d’avoir la console,un des jeux qui m’est laissé le plus de souvenir,vraiment en avancé pour l’époque!!

Joyeux anniversaire xbox, 10 ans déja !

Tous les 10 ans ne sont pas specialement joyeux a feter cette année…:non:

Yeah jouyeux Anniv’ Miss Xbox !

ça ce mange?
:content2:

Je ne l’avais pas, mais j’ai une bonne opinion de cette console notamment avec ses exclus qui faisaient baver. La 360 a plus de jeux, mais quinze fois moins d’identité. (C’est à  peu près pareil pour la PS3 d’ailleurs).

un classement par GK des 10 « meilleurs » jeux de la console…et surprise 2 jeux SEGA inside!:oui:

top 10 XBX

Bah si tu était un Segasex comme moi à  l’époque, la Xbox c’était achat obligatoir de toute façon.

Skaar : Bah si tu était un Segasex comme moi à  l’époque, la Xbox c’était achat obligatoir de toute façon.

Le pack Jet set radio/Sega GT avait eu raison de moi:mrgreen:(avec DOA3 et Halo^^).

VirtuaHunter :

Skaar : Bah si tu était un Segasex comme moi à  l’époque, la Xbox c’était achat obligatoir de toute façon.

Le pack Jet set radio/Sega GT avait eu raison de moi:mrgreen:(avec DOA3 et Halo^^).

OH bizare, j’ai acheté le même pack :lol3: