Le cas Sonic X-Treme

:lol3:

Red Hot :good:

Bon il est temps de préparer ma défense * se coiffe les cheveux en piques *

Objection!

Mouaif … Donner un avis pour du flan et sans que cela apporte quoi que ce soit, si ce n’est une pointe d’hilarité chez certains, j’avoue ne pas y trouver d’intérêts.

Par contre donner des avis sur Propeller Arena ou Half-Life là  ça serait différent …

Ah ? pourtant ce sont aussi des jeux annulés non ?

Remarque entre ça et tous les avis donnés sur emulateur hein :good:

T es un peu gonflé de mettre propeller dans ta collection non ? remarque t’es pas le seul hein

C’est avant tout de notre faute, il aurait fallu dans un premier temps que l’on ne puisse pas poster d’avis sur ces jeux.

Ceci étant dit, on aurait pu espérer que nos membres aient la maturité nécessaire pour ne pas en abuser, car ça ne peut absolument rien apporter de bon.

Oui, ta façon d’agresser les gens est une preuve de grande maturié ô cireza

spin-dash : Second degre ou pas, je trouve ca pas rigollo surtout quand cela peut eventuellement creer une grosse confusion.
Et puis ajouter dans la collection…

Tiens Spin t as propeller dans ta collection ? un cd de test ou … non tu n aurais pas osé ???

Oui je sais les doubles posts c’est vilain

Comme à  chaque fois, il n’y aurait pas eu d’intervention de ma part si rien ne s’était passé.

J’avoue je ne pensais pas que cela pourrait induire en erreur certains membres du site, mea culpa de ce coté la. Je ne le referai plus pour éviter de faire une fausse joie a certains lecteurs.

Juste un " Ok saku si tu pouvais éviter à  l’avenir" aurait suffit je pense

Ce n’est pas grave pour ce faux avis mais effectivement ça peut porter à  confusion car certains jeux annulés dans les années 90 sont sortis bien plus tard au 21ème siècle en version beta comme par exemple Citizen X sur Mega CD.

Propeller est une version finalisée (je me demande d’où une telle version sort d’ailleurs) en plus le tout est en Fr.
On peut tester cette version comme Half-Life d’ailleurs, directement sur sa Dreamcast, avec son VM et sa manette.

C’est pas pareil.

Moué…
Je comprend pas trop ce faux procé envers Sakuragi là , c’est ridicule, complétement.

Si certains lecteurs n’ont pas le recul pour comprendre que c’est du flan, tant pi pour eux, qu’ils ce renseignent mieux avant, voilà  tout.

Faut un peu vous décoincer le culcul hein.

SLAINE : Comme Hexharrier qui a posé la question sur un autre topic et dont bko lui demande de la poster ici, je me permets de remettre son post:

« Voilà , comme tout le monde le sait, le jeu a été annulé… Mais alors c’est quoi cet avis de Sakuragi ? Comment est-ce possible qu’il ait ce jeu dans sa collection ? Et d’où vient l’histoire publiée par Enkhyl ? J’ai loupé un épisode ou quoi ? Merci de m’éclairer. »

Alors l’histoire est tout à  fait officielle et émanant du Sega de l’époque lorsqu’il communiquait encore sur son jeu, avant son annulation, comme ils peuvent le faire aujourd’hui encore sur un Sonic Colors par exemple.

Enkhyl acquitté :slight_smile:

Exemple: Scan du magazine anglais Sonic The Comic Summer Special:

Grâce à  Sakuragi au moins la news de ce Sonic est revenu au top des commentaires.

Il n’empêche : Il aurait pu mettre l’avis de Mega Force ça aurait eu plus de classe.

Megaforce à  testé sonic xtreme ?

Non. Mais ils en avaient parlé comme si ils avaient eu le jeu manette en main. Je crois que c’était début 1997 …

Rage : Non. Mais ils en avaient parlé comme si ils avaient eu le jeu manette en main. Je crois que c’était début 1997 …

J’ai pas le courage de vérifier^^un jour je ferais du rangement dans tous mes cartons:dcd:
Comme tu dis ça permet de reparler du jeu,mais surtout de remuer le couteau sniffffeu,méchant Sakuragi:mrgreen:

Je pense que la Saturn n’avait pas les ressources pour un Sonic en 3D, où alors il aurait fallu un Sonic en streaming constant (ou sinon des niveaux très petits, bof bof quoi !). A mon avis ils ont fait le bon choix en ne sortant aucun Sonic « de la série principale » en 3D sur Saturn.

Ce Sonic X-Treme même s’il a l’air très sympa sur les quelques vidéos qu’on connait s’éloigne vraiment beaucoup du gameplay habituel des Sonic, un peu comme Sonic 3D.

Sur Saturn, c’est un opus 2D ou rien qu’il fallait faire, ils n’ont rien fait, je les comprends. L’histoire a montré qu’au final le Mega-CD a eu son Sonic CD, la 32X a eu son Chaotix, mais la Saturn rien de neuf, dommage !

Je suis en total désaccord avec toi quant au résultat d’un Sonic 3D sur Saturn!

BR ou Nights sont là  pour prouver que le jeu aurait put tout à  fait être de qualité, tout comme les niveaux existant tournant sur le moteur « 2 », soit celui après l’affaire Nights.