Sérieux? Je l’ai et je m’en souvenais meme plus^^ seulement que le jeu déchire la ch… A sa Mamie^^
en fait l’intro est en anglais et ensuite tout le jeu est en français, ou en allemand ou en italien selon ce que l’on choisi en debut de partie.^^
BC racers est aussi en frenchie et il me semble que Battlecorps l’est également. en gros la majeur partie des jeux Core design sont traduits.^^
Y en a eu de la localisation quand meme pour un périphérique qui a" bidé"^^
Les jeux Mega-CD en français on a donc :
- Jurassic Park
- Night Trap
- Fahrenheit
- Tomcat Alley
- Thunderhawk
- Dune
- Ecco les marées du temps
- Soulstar
- BC Racer
- Battlecorp
C’est vrai qu’il y en a quand même pas mal.
bonjour à tous,
voila je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrits car je recherche un Megacd 1(anglais de préférence).
j’ai voulu il y a un mois en acheter un via Ebay mais le vendeur pas sérieux s’est rendu compte avant l’envoi qu’il ne fonctionnait plus. j’ai péniblement récupéré mon argent au bout de 2 semaines donc je recherche sur Paris une boutique susceptible d’en vendre.pouvez vous me conseiller afin de pouvoir acheter un Mega-cd 1?
d’avance merci pour vos réponses.
cordialement Jedi36
A moins que tu sois riche comme cresus l’achat sur Paris est plutot deconseillé.
les boutiques oldies sont en majorite sur le boulevard Voltaire entre metro republique et oberkampf.
Ebay reste la meilleure solution, j’en ai pour ma part achete 2 et aucun soucis.
sans être indiscret tu les as payés combien tes Mega-cd?t’en vends pas un?j’en ai vu plusieurs sur Ebay Uk mais j’hésite. celui que j’ai voulu acheté était à 100€.à tout hasard te souviens tu d’un nom de magasin oldies sur le boulevard Voltaire?je préfèrerais en acheté un en main propre même si je dois le payer un peu plus cher.Merci
le premier (sur Paris): 180€ avec 4 jeux et transfo français inclus.
le second (en UK): 190€ avec une MD, et une quarantaine de jeux. (en boite)
Et en revendant les jeux ne m’interressant pas, le prix final s’est révélé par contre bien en deça de la somme deboursée au depart.:content2:
Sur le Bd Voltaire, tu as que des magasins oldies, les plus interressants son les 2 premiers juste apres la brasserie.
Maxxi games et je sais plus le nom de l’autre.
Par contre LEVEL-UP est à éviter.
Il y en a un jap à retro games près de la station Ledru rollin (M8) à 200 euros complet en très bon état. Et le proprio est super sympa^^ Sa boutique aussi d’ailleurs.
tontonsega : Par contre LEVEL-UP est à éviter.
C’est une franchise Level-Up ?
Non c’est des connards^^
Je ne crois pas.
Ba, je sais pas, mais y en a un, là où j’habite.
un megacd jap c’est un début, c’est même intéressant.si vous voyez un megacd uk faites moi signe.savez vous si on peut switcher un megacd jap pour qu’il puisse faire fonctionner les jeux Pal?avec mon megacd2 il y avait une cartouche Pro Cdx mais je sais pas trop à quoi ça sert?quelqu’un le sait?
C’est justement une cartouche qui permet de passer les jeux imports sur un MCD.
Par contre selon les versions de la cartouche (1.1 à 1.9) certains jeux ne passeront pas.
Sonic CD titre légendaire du Mega CD j’étais impressioné des performances de la console mais aujourd’hui il est abandonné mais pas pour moi sinon Lords Of Thunder bon jeu et Android Assault sorti sur Sega CD terrible pour son temps il reste un mythe aujourd’hui !
Question: 100€ pour un mega-cd + megadrive 1 + 18 jeux (17 jeux MD + Road Avenger) c’est intéressant?
Faut voir la liste des jeux MD.
si tu as as punisher, probotector,megaman,alien soldier, gunstar heros, TF4… dedans ça vaut le coup.
si c’est sonic , sonic 2, aladdin, VR,castle of illusion,pas que les jeux soient mauvais mais tu les trouve tous a 2/3€.
En fait c’est surtout pour le Mega-cd que je regarde le prix, les jeux que j’ai déjà / ne m’intéresse pas peuvent toujours être revendu.
Parce que la plupart du temps les Mega-CD sur le net ça tourne vers 70/80€ fdpout
là si je revends chaque jeux que je veux pas 2/3€ (disons 15 jeux sur 18) ça fait entre 30 et 45€ de réduc + une Mégadrive 1. Donc ce serait plutôt correct.
Je me rends compte que je me suis répondu seul. :lol3:
Enfin en cherchant sur Ebay Uk tu peux te choper un MCD1 pal pour 60€ également.:content2: