en loose. En boite c’est déjà plus cher.
Mais le MCD1 c’est la classe !! :good:
en loose. En boite c’est déjà plus cher.
Mais le MCD1 c’est la classe !! :good:
PXL : en loose. En boite c’est déjà plus cher.
70€!
faut compter combien de fdp?
ça depend du mode d’envoi.
Le dernier que j’ai choper en UK, m’a couter 45€ environ en FDP, mai il y avait une quarantaine de jeux (Md + MCD) avec; ainsi qu’une MD, le tout en boite.
et ça a ete livré par transporteur donc pas vraiment representatif du prix postal pour un simple MCD.
A vue de nez je dirais 20€ environ.
oui 20 euros c’est ce que j’ai payé pour le mien en boite tout neuf. Avec 8 jeux en plus à côté. :good:
Youpi ! Je viens de chopper un Keio Flying Squadron complet et un Lords Of thunder tout neuf avec sa spine card bien sûr !
Le tout en PAL ! :content2:
combien?
Trop cher bien sur !!
je pensais pas que lenchere monterait si vite en si peu de temps et je me suis laissé emporter par ma fougue. 30€ le keio et 115€ le lords of thunder :-/
mais je m’en fous j’adore ce jeu !!!
Tin, ça fait un bail que j’ai pas allumé mon Mega-CD 2 japonais (qui est branché sur un MD II PAL et avec Asta, on n’a toujours pas trouvé cette énigme de la science, d’autant plus qu’une MD I PAL ne fonctionne pas dessus). à€¡a me donne quelques idées pour cette journée pépère ça :o)
PXL : Trop cher bien sur !!
je pensais pas que lenchere monterait si vite en si peu de temps et je me suis laissé emporter par ma fougue. 30€ le keio et 115€ le lords of thunder :-/
mais je m’en fous j’adore ce jeu !!!
30€ pour Keio c’est cado je dirais, par contre pour LOT c’est clairement cher.
LOT est hyper rare, et si son prix est peut-être un chouia élevé, je ne pense pas qu’on puisse en trouver un en Pal à moins de 80 euros.
Keio, c’est diffèrent. J’ai payé le mien 30 euros également (complet avec la spine card), mais il est moins rare. En ce moment, tu en as au moins 10 sur E-Bay UK, où je suis allé faire un tout pas plus tard que cet après-midi.
il y a plein de keio effectivement mais ils ne sont pas vraiment donné 50 livres sterling minimum la dernière fois que j’ai regardé il y a 3 jours.
Pour Lord of thunder, je ne pouvais pas le laisser passer, c’est la première fois que j’en voyait un. bon je suis pas tout le temps sur ebay non plus hein ! :content:
danabnormal : LOT est hyper rare, et si son prix est peut-être un chouia élevé, je ne pense pas qu’on puisse en trouver un en Pal à moins de 80 euros.
35€ pour ma part sur Ebay,neuf sous blister d’origine. (il y a 5 ou 6 ans maintenant)
hé oui, mais moi aussi il y a 5 ou 6 ans j’achetais des jeux pas cher… mais cette époque est belle et bien révolue. il reste encore leboncoin, sur lequel j’ai vu partir la semaine dernière un panzer dragoon saga et un shining force 3 pal pour 40 euros chacun :cry2:
je les ai loupé de peu dommage :euh:
Il y a 5-6 ans LOT etait déja dans les 100€ egalement, mais plus chez les vendeurs pros que chez les particuliers.
De nos jours tout le monde connais les prix dit officiels" et c’est ça qui change pas mal la donne, malheureusement.
Pour te consoler, mon Keio je l’ai eu a 70€ par contre. (neuf blister itou)
ça va je suis rassuré ! :content2:
pour la peine je me suis commandé shining force cd en pal complet pour 80euros mais je ne crois pas qu’il y ait la spine card. :rien:
prochain achat le mois prochain je pense : snatcher pal sur mega cd. tout lemonde me dit qu’il faut que je fasse absolument ce jeu ! mais pour le moment pas moyen de le trouver complet à moins de 150 livres sterling ! :surprised:, j’urais du le prendre il y a deux semaines.j’en avais vu à 80 livres sterling :euh:
SUr MCD, je n’en cherche plus que 2 de mon coté…Heart of the alien et popfull mail; les deux en version US.
Heart est facilement trouvable pour pas cher, ce n’est pas le cas pour popfull.:dcd:
tontonsega : Il y a 5-6 ans LOT etait déja dans les 100€ egalement, mais plus chez les vendeurs pros que chez les particuliers.
De nos jours tout le monde connais les prix dit officiels" et c’est ça qui change pas mal la donne, malheureusement.
Pour te consoler, mon Keio je l’ai eu a 70€ par contre. (neuf blister itou)
Il y a 15 ans, le premier Keio sur Mega CD, je l’avais eu à 99 francs (15 euros) neuf sous blister à Score Games ! Et dire que j’ai fait l’énorme erreur de le revendre 50 francs… je le regrette !
On a tous fait ce genre de connerie un jour ou l’autre.:sigh:
effectivement, je viens de regarder les prix pratiqués sur ebay us !! :ouah2::ouah2::ouah2:
ils se touchent la nouille les gars… ça m’énerve de voir des jeux passuper à des prix prohibitifs… marko’s magic football et batman and robin en pal à moins de 300 livres sterling ça n’existe pas…
et popful mail waouh !! 500 dollars en complet !! :mmm: