Le Mega-CD [topic officiel]

Alors qu’en US le batman et robin c’est 20$.
Apres Marko et B&R PAL, ce sont les jeux de fin de vie de la machine, c’est plus leur tirage limite que l’on paye a de tels tarifs. (mais ce ne sont pas des tarifs auxquels j’achetent mes jeux.)

moi non plus j’attends de tomber sur un gamin qui n’y connait rien :lol:

Enfi, un gamin de maintenant qui a des jeux MCD…j’ai des doutes.
Va plus vouloir te refourguer de la plésstachion.:lol:

c’est clair, mais sait-on jamais au détour d’un vide grenier… :mrgreen:

c’est fou mais j’ai toujours une haine farouche envers sony, je crois que je l’ai dans le sang maintenant et que ça ne s’estompera jamais. :lol3:

Moi je ne pouvais deja pas les blairer avant leur arrivée dans le JV.

ils ont tué Psygnosis…
ça reste totalement impardonnable.

Ils nous auront au moins laisser un beau cado en nous developpant Manx TT Saturn avant de mourir.
Mais c’est vrai que rien que pour ça petit « s » merite le bucher!:bcnrv:

bon désolé j’ai fait égarer le topic vers un topic dédié au sacrifice de sony sur l’autel des salopards! :mrgreen:

revenons à  notre add-on préféré ! :love:

je viens de commencer sonic cd, je n’avais jamais vraiment approfondi ce jeu. et je pense que je vais y passer une palanquée d’heures. car je viens de découvrir tout le potentiel monumental de ce jeu ! :ouah2:
Bon déjà , perso j’adore les musiques, et le fait d’avoir le même musique jouée de façon différente suivant les époques, j’ai adoré ! :content:

bon toujours est-il que ce jeu ne va vraiment pas être facile à  faire à  100%. pour l’instant je n’arrive qu’à  créer un bon futur dans la zone 1 sur premier stage :yell:, je me loupe à  chaque fois dans la deuxième zone…
Sans parler qu’il faut en plus entre chaque zone réussir le bonus stage pour récupérer les time stones, je suppose pour avoir la vraie fin du jeu comme dans sonic 1 ?

j’ai besoin (svp) d’un type de renseignement pour ça :

• est ce que c’est officiel ou pas ?

je n’ai pas le souvenir qu’il est existé des doubles pack sur mega cd…

Si j’en crois ce siteils disent bien : import: NON.

ce pack est fourni avec les notices, mais comme j’ai choppé ça dans un lot, je me demande pas si c’est le mec qui en voulant faire de la place dans ces boites de cd a couplé les 2 jeux en bazardant les covers back… Sans compter que même les jeux pal mega cd étaient accompagnés de spin card…

C’etait dispo avec le MCD 1 pal sortit juste chez les anglais.
le logo MCD comme ça en haut des jaquettes est le (1er)logo des jeux europeens
pour les US c’est SEGA CD et pour les japs c’est celui là :

Donc oui c’est officiel.^^

ok, donc ce pack était fourni en bundle juste chez les anglais. merci pour l’info :oui:

Je l’avais également avec mon premier MCD1 PAL acheté.

tu as toujours ton MCD pal première version ?

LE MCD: oui!:cool:
Cette compile: non!:dcd:

As-tu un truc intéressant à  me proposer à  l’échange ?:sealed:

Du meme niveau d’interet general j’ai Black hole assaut.:mrgreen:

Bah, pourquoi pas, on en reparle par mp plus tard, on pourrait s’arranger :wink:

Si tu veux…mais je te previens ça vole pas haut du tout BHA.:berk: