Faut dire avec un tel titre : Black Hole = Trou Noir = Trou du …
pour vous eviter de chercher, mon avis sur cette merveille.:content2:
:lol3: On changeait d’heure ce jour là visiblement ^^
shou : ok, donc ce pack était fourni en bundle juste chez les anglais. merci pour l’info :oui:
Ce pack Sol-feace / Cobra command était également sorti en France et vendu sans la console puisque je l’avais acheté dans un supermarché Carrefour à environ 600 francs (double jeu mais pas au prix d’un) à Noël 1993 !
hexharrier :
shou : ok, donc ce pack était fourni en bundle juste chez les anglais. merci pour l’info :oui:
Ce pack Sol-feace / Cobra command était également sorti en France et vendu sans la console puisque je l’avais acheté dans un supermarché Carrefour à environ 600 francs (double jeu mais pas au prix d’un) à Noël 1993 !
Etait-il fourni avec une spin card ?
Etant donné que je ne me souviens plus en avoir eu une, j’aurais tendance à dire non mais sans certitude.
Edit : Mais ça me semble bizarre qu’il n’y en avait pas donc il y en avait peut-être bien une… désolé mais je ne m’en rappelle plus, ça remonte à 17 ans !
Malheureusement, la période mega-cd , 32 X est un moment où j’avais quasiment arrêté de jouer aux jeux vidéo. Cela dit, si c’était Carrefour, il est possible qu’il est retiré les jeux des bundles (ce qui expliquerait l’absence de spin) pour pouvoir augmenté la marge sur la revente. Mais bon, le mega cd (version 1) est semble t il resté destiné au territoire anglais…
Si c’était le cas, c’était une belle arnaque : un jeu « gratuit » d’un bundle vendu 600 francs…
Mais je ne pense pas qu’ils aient eu de Mega CD 1 puisque j’avais acheté mon Mega CD là haut et c’était bien le 2 avec Road Avenger. J’avais également acheté mes premiers jeux CD là haut : Batman returns, Ecco the dolphin, ce pack Sol-feace / Cobra command et Wonder dog.
Mais comme ils n’avaient jamais de nouveauté et toujours les mêmes jeux du lancement, je me suis rapidement tourner vers la VPC pour mes jeux Mega CD et 32X : d’abord à Cheeper et après qu’ils aient fait faillite (alors que j’avais une commande en cours chez eux), à Score Games.
À propos du MegaCD, ayant une megadrive 2 japonaise, je pensais m’acheter un mega-CD 2 japonais un jour. Y a-t-il des jeux japonais qui valent le coup et n’étant pas sorti en Europe ?
Je sais qu’aux USA, il y a le mythique Flashback (extrêmement rare), mais au Japon…
le shoot Bari Arm est le 1er qui me vient à l’esprit mais il est sorti aux US
EDIT :
voilà ce que j’ai trouvé pour les autres jeux Mega CD non sortis du Japon :
3à€”3 Eyes: Seima Densetsu
A Rank Thunder
After Armageddon Gaiden
Aisle Lord
Anet Futatabi
Arslan Senki
Bakuden
Burai
Captain Tsubasa
Cosmic Fantasy Stories
Cybord 009
Daihoshinden
Funky Horror Band
Ishii Hisaichi no Daiseikai
Magical Girl
Ninja Warriors
Pro Yakyû Super League CD
Quiz Scramble Special
Ranma 1/2 Byakuranaika
Record of Lodoss War: The War of Heroes
Seireishin Seiki Fhey Area
Sengoku DenshÃ…Â
Shin Megami Tensei
Tenbu Mega CD Special
Tenkafubu: Eiyûtachi no HÃ…ÂkÃ…Â
Warau Salesman
Winning Post
Yumimi Mix
ça a l’air vraiment bien.
Je n’ai pas le US, alors ça me conviendrait. J’en prend note^^ Merci
EDIT :
Merci pour toute cette liste. Je vais regarder ça de plus près !! Merci encore :good:
hexharrier : Si c’était le cas, c’était une belle arnaque : un jeu « gratuit » d’un bundle vendu 600 francs…
Mais je ne pense pas qu’ils aient eu de Mega CD 1 puisque j’avais acheté mon Mega CD là haut et c’était bien le 2 avec Road Avenger. J’avais également acheté mes premiers jeux CD là haut : Batman returns, Ecco the dolphin, ce pack Sol-feace / Cobra command et Wonder dog.
Mais comme ils n’avaient jamais de nouveauté et toujours les mêmes jeux du lancement, je me suis rapidement tourner vers la VPC pour mes jeux Mega CD et 32X : d’abord à Cheeper et après qu’ils aient fait faillite (alors que j’avais une commande en cours chez eux), à Score Games.
Tu parles d’un temps que les moins de 30 ans …
:non:
shou :
hexharrier : Si c’était le cas, c’était une belle arnaque : un jeu « gratuit » d’un bundle vendu 600 francs…
Mais comme ils n’avaient jamais de nouveauté et toujours les mêmes jeux du lancement, je me suis rapidement tourner vers la VPC pour mes jeux Mega CD et 32X : d’abord à Cheeper et après qu’ils aient fait faillite (alors que j’avais une commande en cours chez eux), à Score Games.Tu parles d’un temps que les moins de 30 ans …
:non:
qu’on n’a pas connue (:'()
Je me sens vieux tout à coup… c’est un temps où il n’y avait pas internet…
hexharrier : Je me sens vieux tout à coup… c’est un temps où il n’y avait pas internet…
Non… tu n’es pas seul :dcd::lol3:
Merci, je ne me sens plus si vieux parce que je n’ai pas encore les os qui grincent et même si je n’avais pas l’agenda scolaire Mega force, j’étais encore à l’école en 1993/94 (voir topic pour comprendre).
PS: Sur Mega CD Jap, il y a les compilations Sega Games Can vol 1 et 2 et le deuxième contient Teddy Boy Blues!
j’ai une question à propos de la cartouche mémoire du megaCD
J’ai commandé une cartouche version jap, est-elle compatible avec toutes les régions du megaCD ? je suppose que oui, vu que ce n’est rien de plus qu’une carte mémoire mais sait-on jamais…
Parce que sur saturn j’ai une cartouche mémoire pal et une jap et j’ai aucun souci de compatibilité quelque soit la nationalité de la console.
Normalement ça passe.( j’ai une cartouche US et pas de soucis)
En parlant de mémoire sur Méga-cd,celle interne à la machine fonctionne avec une pile comme la Saturn?
@PXL: le port cartouches Jap a une forme légerement différente non?au pire un adaptateur basic et c’est bon(ou les bords rognés^^)
oui virtua hunter !! j’y ai pensé aujourd’hui ! j’étais tellement content d’avoir trouvé une cartouche en boite pas chère que je n’ai plus pensé à la forme de la cartouche jap.
Ma MD1 a déjà les bords resculptés pour accueillir les cartouches jap, mais comme j’utilise mon 32X US… en permanence j’ai fait quelques modifs.
J’ai changé interverti la coque de mon 32X us avec celle de mon 32X pal. comme ça j’ai une « fausse » tour pal. vu que mon megaCD et ma MD1 sont pal. ensuite j’ai « rogné » les bords du port cartouche du 32X et c’est nickel. et ça ne se voit pas, car les clapets couvrent tout le port cartouche quand même :good: