Ça dépend, pour ma part j’en ai pour presque 20h à télécharger dirt rally qui est à moins de 5€ sur humble bundle.
Sinon j’ai reçu ma gtx 1070 payée à vil prix (par rapport au prix classique j’entends).
J’viens de retrouver une démo de Kaseki Play (présente sur le DVD-Rom bonus qui accompagne la version PC JP de Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus). Fonctionne parfaitement sous Win 10 (et versions anterieures). Mais c’était bien mieux dans mes souvenirs… :sad:
Edit :
Et j’viens de réaliser que j’ai plus le client et le dernier patch de Sega Splash! Golf, alors que j’en aurai eu « besoin »…
Coup dur pour microsoft
Gabe ²
Avec la liste de jeux déjà testé (mais pas forcément officiellement fonctionnel): google doc des jeux testés
Pas mal du tout ça, si d’autres plate-formes tels que GoG pourrait suivre le mouvement ça ne me dérangerait pas du tout de quitter Windows pour passer sur un OS plus libre.
Page 60, Sakuragi et Michel Sardouille auraient apprécié. :content2:
On célèbre le retour de BKO et Psycho Echydna avec une petite recap non exhaustive des dernières annonces PC(certaines datent tout de même).
- Dragon Quest XI
- Compile DMC
- Monster Hunter World
- Grandia 1
- Recore
- FF9/12
- Valkyria 4
- Space Channel VR
Resonance of Fate et Yakuza 6 sont en rumeur (+ VF5 lite et dragon engine donc)
Vous avez d’autres noms en tête ?
On peut ajouter de sortis récemment:
- Zone of the Enders 2
- 428
A venir:
- Resident Evil 2
- Onimusha: Warlords
- DMC 5
- Tales of Vesperia
- Katamari Damacy Reroll
- Sekiro
Y’a plus de jeux à faire que de temps disponible dans tous les cas !
De mon côté j’ai entamé The Witcher 1 et j’y passe un très bon moment.
canard wc :
Vous avez d’autres noms en tête ?
Kiwami 2 aussi, comme le 6, ils ont laissé des dossiers et fichiers w64 dans la build pS4…
Entre les jeux multi console/PC, les jeux indés, les jeux VR, les jeux gratuits… difficile de faire une liste tellement est elle longue.
Et ne parlons pas de la scène « underground » en ébullition ces derniers mois et qui permet de découvrir des ultra hits arcade issus de vos rêves les plus fous.
Pour faire un peu original, je rajoute Asphalt 9, dispo gratuitement sur Windows Store (il faut windows 10) et qui propose une belle version à la hauteur du PC. J’aime beaucoup ce jeu, très fun, très coloré, très arcade, très Sega quoi
Jeux sega (steam) soldé sur humble bundle aujourd’hui
2 jeux Sega dans le top 3 de la semaine 45 Steam !! pas mal :good:
Ventes PC sur Steam - Semaine 45 : Football Manager reste au top:
http://www.jeuxvideo.com/news/955084/ventes-pc-sur-steam-semaine-45-football-manager-reste-au-top.htm
Killer 7 et Sunset Overdrive sur Steam.
Et Yakuza s’en tire bien sur Steam (entre 200 et 500 K)
Normal https://crackwatch.com/game/yakuza-zero + prix ridicule
970 Evo 512GB à 109€ :euh:
Humble bundle sonic:
https://www.humblebundle.com/games/sonic-bundle
Vachement intéressant, surtout avec Forces et Mania pour 15 boules !
Je serai plus mesuré, Forces n’arrive pas à tenir le 60fps en 1080 sur une GTX 960, alors que c’est quand même pas une tuerie technique :nrv:
Pendant que:
Sonic Forces runs with 1080p and 60 fps on the PS4, while the Switch runs it with 720p resolution and 30 fps.
Pour les fans de Dark soul, je suis tombé par hasard sur ce jeu en early access développé par une petite équipe chinoise de 5 personnes. Bloody spell.
On dirait un mix entre un dark soul, DMC et une touche d’otogi.
Les combats ont l’air dynamique et bien stylé, il me tente beaucoup.
Amateurs de Hotline Miami et de films de John Woo période HK, ce jeu est fait pour vous.
La version PC déboite comme toujours (il parait qu’il est sorti sur PS4 mais bon…)
Je ne sais pas ou le poster mais ce classement des entreprises liees au JV est assez folle comparee a l’an 2000.
https://newzoo.com/insights/rankings/top-25-companies-game-revenues/
L’asie domine globalement et ca ne risque pas de s’arreter avec l’expansion record de la classe moyenne chinoise, l’emergence de l’inde…
Meme des societes sud coreennes peu connues parviennent a talonner Nintendo en terme de revenus et ne parlons pas des chinois qui parviennent a devancer largement Microsoft ou Sony dans le domaine. (Mention speciale a Netease (!?!) qui parvient meme a devancer google.
Le marche etait important en 2000, imposant aujourd’hui, impressionnant a court terme (chine/inde) et stratospherique dans 30 ans lorsque les multinationales auront rendu un peu des revenus qu’ils pillent a l’afrique et qui servira a son developpement.
Je me rends compte que ce classement ne prend meme pas Valve en compte… Les possibilites pour les acteurs de s’imposer d’une maniere ou d’une autre semblent infinies. Elle est loin l’epoque ou on pensait que seuls 3 constructeurs pourraient survivre sur le marche.