Le PC, une bonne alternative aux consoles next gen

Tout fonctionne sur Steam deck même Street Fighter 30eme anniversaire alors qu’il est indiqué que non.
Cependant, je n’ai essayé que quelques jeux dans chaque compilation.

Les clés sont temporairement épuisées pour ce produit
Dès que nous recevrons plus de clés, nous les ajouterons à cette page et vous enverrons un e-mail.

Ils sont gonflés.

Recharge la page, une nouvelle clé apparait.

Hélas ça ne suffit pas.
Il me manque donc SFIV, et un des deux exemplaires, bizarrement, de la compil des 30 ans. Si c’est bien un doublon je pourrai la refiler à quelqu’un… quand ils en auront récupéré.
Ils disent qu’on sera prévenus par mail.

Edith de Poste : la clé du SF Quatre est arrivée.

Il n’y a qu’un exemplaire de la compilation des 30 ans.

En train de monter un pc pour mon cousin, par facilité je voulais lui mettre un windaube, premier jeu que je veux lui installer: ce jeu n’est pas supporté par ce système d’exploitation, même merde en mode compatibilité. Qu’est-ce que ça veut dire ? L’intérêt de leur merde était la rétrocompatibilité.

Bref ça va finir sur un petit Bazzite, ça a l’air bien pour éviter qu’il fasse n’importe quoi.

Edit: ya pas de support volant natif et apparemment c’est une galère à les faire fonctionner par rapport à une distro classique

C’est quel jeu?
Personnellement j’attends que Valve propose Steam OS pour PC et je changerai de machine.
La version sur leur site n’est pas la bonne.

GT-R et Race07

Les deux fonctionnent niquel sur Windows 10, le 2e fonctionne parfaitement sous Linux.

Si tu veux tester steam os « moderne » (pas la vieille version qu’on trouve encore chez eux du coup), tu as bazzite justement.

1 « J'aime »

Je connais un peu mais j’attends la version officielle.
Cette année à priori et de toutes manières je n’ai pas les moyens cette année de changer de PC.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Topic Actu SEGA (partie 2)

Avec les soldes j’ai prit Lossless Scaling, un logiciel qui permet d’appliquer un upscaling et de la génération de frame à n’importe quel logiciel.

J’ai testé sur Mame avec Virtua Racing, c’est loin d’être parfait, mais dans la mesure où on passe de 496*384 à de la 4k, je dirais que ça marche plutôt bien.

Vu que j’ai testé à l’arrache j’ai pas prit de note sur quel upscaler j’étais (quand y’a des pauses c’est que je change), en haut à gauche on voit (un peu) les frames. A 6min50 par exemple, le 58/115 c’est le nouveau nombre de frame du jeu et le 2e c’est pour l’écran.

Ah et j’ai fini à 1s du record sur la dernière run.

2 « J'aime »

« Que personne n attendait »… mdr.
Je pense que tout le monde avait compris que ça arriverait.

Perso c est une excellente nouvelle. Ça fera des jeux bien moins cher en demat.

Dead Island gratos sur l’EGS.
Et armada de jeux GOG à débloquer sur Prime Gaming comme les Mafia, Legacy of Kain etc.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Oh, un (e licence d’utilisation de) jeu gratuit jisqu’au 8 juin.

On a retrouvé Hyena !