Le Topic des Fiches

Dans les jeux inconnus je suis tombé sur ça !!

En plus c’est un jeu Ecole !!!

Fiche de chez gk!!

ça me fait penser que les derniers avis émis pour les dernières fiches n’ont pas été comptabilisé dans le tableau des « top membres » :wink:

C’est sûrement un bug, on regardera ça à l’occasion :wink:

Musapey est déjà sur le site.

Quelques fiches ajoutées dernièrement :

New 3D Golf Simulation : Harukanaru Augusta sur Megadrive
New 3D Golf Simulation : Waialae no Kiseki sur Megadrive
NFL’98 sur Megadrive
No Escape sur Megadrive
NFL Football Trivia Challenge sur Mega-CD
The Ninja Warriors sur Mega-CD

Les covers qui manquaient sur les jeux en « N » ont aussi été ajoutées.

Ajout des jeux Mega-CD « Psychic Detective Series Vol. 3 : Aya » et « Psychic Detective Series Vol. 4 : Orgel ».

Toutes les cover MD des lettres O et P qui manquaient ont également été ajoutées. S’il n’y a pas de cover, c’est qu’il s’agit d’un jeu en dématérialisé.

Bon alors la liste steam de SEGA c’est étoffé mais je ne sais pas trop pour quelle raison avec pas moins de 4/5 jeux !!!
Donc il manque en fiche : NeverMine, 10 Minute Tower, Anthelion, Captain curves, Rise, Malkia, Blockaid, Octomari Rescue, HELP The game !!!

C’est des jeux édité par SEGA ça et ils sortent d’o๠ou de quel catalogue de rachat de la firme d’Haneda ???

Alors ils viennent d’o๠ces jeux steam listés chez Sega ???

Je vois même pas en quoi ce sont des jeux SEGA à vrai dire. Je trouve ça bizarre.

Est-ce un rapport depuis le rachat d’Amplitude ??? En tout cas steam marque bien que ces jeux sont édités par Sega … :gniii::gniii: On a dû louper un rachat non ??

Bon sinon c’est officiel : au même titre que le Kill Team, le Warhammer Space Marines est à  mettre dans les jeux SEGA : sur PC exclusivement. Ce sont eux l’éditeur bien qu’originellement c’est THQ, et tout le monde connait la suite pour Relic. Pour Nordic Games c’est différent mais Sega c’est engagé à  le sortir sur Steam …
D’ailleurs la question qui se pose lors de rachat … tous les jeux sont-ils Sega forcément. Sur PS3 le blue ray est THQ, mais en version démat’ j’aurai Sega ou THQ du coup ?? Kill Team sur PS3 par exemple je l’ai pris en 2016 et c’est estampillé THQ, sur PC c’est que Sega.
Là  sur Space Marines ont-ils fait une mise à  jour pour virer THQ ou bien c’est toujours Sega comme montré dans cette intro (vu que j’ai acheté le jeu actuellement)
Allez à  la 1’47 pour voir le « Sega Presents »!!!

:arrow: Après investigation vu que j’ai un peu de temps en ce moment, il se trouve que les jeux cités steam sont bien des jeux Sega de juillet 2016 :
11 jeux pour autant de studios dont Creative Assembly, Hardlight pour 12 jeux pour aider 1000 enfants Africains dans un pays en guerre.
C’est donc une compile de tous les jeux réunis pour 15 euros : les autres étant Sports Interactive, Rovio, Team 17, Sumo Digital, Modern Dream, Curve Digital, Torn Banner, et Bosso ou Bossa.
Donc que du Sega quasiment.

Et Space Marines vous pensez le mettre en fiche vu que je vais le tester sous peu :cool2:

Je viens de remarquer un truc pendant le concours : Shadow Squadron est le nom américain de Stellar Assault.

Il manque la version PC de Daydreamer il me semble. Un jeu ATLUS USA. D’ailleurs avez-vous mis toutes les fiche de cet éditeur vu que tout leur catalogue est du coup le catalogue Sega ???

Le fiches Atlus sont sur la base de données à partir de l’achat par SEGA. :wink:

J’ai rajouté quelques jeux MD e MCD qui manquaient dans les « S », notamment :

Sur MD : Super Battleship, Spiritual Warfare, Uzu Keobukseon, et Space Invaders 90.
Sur MCD : The Space Adventure, Space Ace, et SimEarth

Sur 32X, les jeux suivants ont également été ajoutés il y a peu : Surgical Strike, Sangokushi IV, Stellat Assult, et Soul Star (CD32X, annulé).

Shenron :
Sur 32X, les jeux suivants ont également été ajoutés il y a peu : Stellar Assault.

Il existait déjà .
Et il faut penser à supprimer Shadow Squadron, c’est le nom américain de Stellar Assault.

Oui, oui, je n’ai pas ajouré Stellar Assault, mais c’est un ajout qui n’est pas très veux. Merci pour l’info pour Shadow Squadron.

Pas trouvé la fiche de puyopuyo fever sur DC.

C’est Puyo Pop Fever non??? Puyooo Sega-mag

C’est bien celui là , mais le titre sur la boite est Puyo Puyo Fever, pas de pop nul part.

Heu je ne trouve pas la fiche PC du jeu Daydreamer : sachant que le jeu date de 2015 sur steam et que Sega a racheté Atlus en septembre 2013 donc a priori on peut le mettre sur la liste non ???

De même je réitère ma demande de Space Marines PC d’autant que depuis le rachat de Relic le jeu a un logo Sega !!!