Merci Shenron!
Ouais, je viens de voir ça, justement!!
Merci Shenron!
Ouais, je viens de voir ça, justement!!
Bienvenue!
Ta as effectivement choisi une journée en feu pour t’inscrire, bienvenue !:mrgreen:
(Tu me donne envie de revoir New York 1997^^)
Merci à vous deux!!
VirtuaHunter : Ta as effectivement choisi une journée en feu pour t’inscrire, bienvenue !
(Tu me donne envie de revoir New York 1997^^)
En même temps, on parle des films de Carpenter!!!
Que du bon!!!
Bienvenue aux nouveaux !!!
Bienvenue Doc.
Docteur Deimos :
En même temps, on parle des films de Carpenter!!!
Que du bon!!!
Ghost of Mars
Bienvenue Doc :good:
Bonjour a tous
Je suis Yoshi761 et je suis un grand fan de jeu vidéo, en particulier Nintendo. Vous me direz :" Mais que fait-il sur un site de fan de Sega ?" et bien comme je l’ai indiqué plus Haut je suis fan de jeu vidéo et Sega a une part importante dans cette passion.
Il y a quelques années j’ai dégoté une MegaDrive 2 avec quelques jeux en l’échangeant contre une manette et une télécommande Xbox 360 (je crois que j’ai gagné au change ! mdr) depuis j’essaie d’étoffé ma collection de jeux MegaDrive.
J’ai aussi eu l’occasion de m’approprier une Sega Saturn, console avec laquelle je jouais chez un pote quand j’étais gosse car chez moi c’était plus Nintendo que Sega mais cela ne m’a jamais empêché de jouer au console de Sega. Et maintenant adulte j’essaie de me faire une petite collection de console et de jeu Sega.
J’aimerais pouvoir me trouvé une bonne parti des jeux MegaDrive principalement les meilleurs de la console si ce n’est le full set
Tout d’abord je te souhaite la bienvenue.
Et je te souhaite bon courage pour dégoter les jeux megadrive à des prix décents à l’heure actuelle.
Bienvenue a toi!!!
Bienvenue, Yoshi!!
On peut aimer Nintendo et venir ici hein:mrgreen:
Et il y a tellement de bon chez SEGA, il serait dommage de se priver:cool2:
Bienvenue !
Bienvenu sur le site, Yoshi761.
Bonsoir, c’est fandegrocam.
Je suis un fan de jeux vidéos récent et rétro.
J’ai 19 ans et j’adore les licences mario, sonic et zelda. ( du classique quoi )
J’ai pas mal de consoles: snes, megadrive, ps1, xbox 360, wii u.
J’aime aussi parler d’animes et de mangas.
Aller, à bientôt!
Bienvenue à tonton Deimos, le pote de Mister X et aux jeunes Nintendo boys. (Yoshi et fandegrocam)
Cela fait plaisir de voir des fans de Nintendo apprécier Sega ! Ca change de vos ainés élevés à la Nes dans les années 80 et qui ne ratent pas une occasion pour cracher sur ce pauvre Sonic :mrgreen:
N’hésitez pas à tester le remake de Wonder Boy the Dragon’s trap, un classique de la master system et Valkyria Chronicles sur Switch, vous ne le regretterez pas. :good:
Bienvenue Yoshi ! Un peu pareil que moi, j’aime les 2 au final !
Moi c’est fandegrocam pas yoshi ^^
Bienvenue Yoshi et fandegrocam ( et à tous les autres car ça fais un baille que je suis plus passé:content2: )
Ouah par contre un post de canard wc aussi bienveillant, faut en profiter, ça n’arrive que sur le topic des présentations:wink:
Ayant débuté sur console Nintendo NES , cela ne m’a pas empêché d’apprécier toutes les ludothèques SEGA :love:
Aller à plus.
Bienvenu sur le site, fandegroscam.
Lassic :
Ayant débuté sur console Nintendo NES , cela ne m’a pas empêché d’apprécier toutes les ludothèques SEGA :love:
Aller à plus.
Ne t’inquiètes pas, il y a pleins de Sega fans qui ont débuté sur console Nintendo.
Je sais faire la différence entre des internautes comme toi et de simples haters.