Le topic des presentations

Rigoles pas, ma fille a 22 ans. Donc oui je pourrais être son père :grin:.
Et pour la petite histoire je vais être grand père (ma fille de 22 ans est enceinte). Je crois que je vais être le 1er Papy du forum. :joy:

Ça pique.

Le Meilleur Jeu du Monde™ est évidemment un petit jeu de taxi jaune.

Mais oui Crrrrazy Taxi !!! La meilleure bande-son…

C’est ta borne perso ??? Je rêve de posséder la même…

C’était. :sob:

Mais c’est aussi très bien sur Dreamcast évidemment.
C’est le Meilleur Jeu du Monde™ parce qu’il est une synthèse de ce que doit être un bon jeu d’arcade, l’aboutissement de plusieurs décennies d’expérience pour concevoir la perfection. L’un de ces quelques jeux qui arrivent à concilier le charme immédiat, le feune de premier niveau avec la profondeur et la marge de progression qui font qu’on s’accroche et qu’on aime ça. Il est inépuisable.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Un jeune qui apprécie les jeux Sega de la grande époque, la jeunesse est sauvée!!! :joy:

Bienvenue @Speed2Run , ravie que tu ai franchi le pas après nos sessions de VF5US !

Sauvé je ne sais pas xD parce que quand je vois la génération après moi xDD

J’avoue que pour le moment je ne regrette pas :grin:
Et d’après ce que je vois, je vous tous vous appeler papa ou maman xD

Bienvenu sur le site Speed2Run

Merciii

Bienvenue !

Bienvenue, camarade de la bagarre !

Salut à tous…10 ans plus tard :scream:

Et oui, sous ce pseudo se cache un vieux de la vieille. « I’ll be back » qu’il disait l’autre :laughing:

Ma présentation a été faite en 2008 en page 95, je m’étais inscrit en 2004, j’avais 21ans et cette année je vais sur mes…41 :face_with_spiral_eyes:

J’ai voulu récupérer mon compte mais je ne dois plus avoir le compte mail relié. Un admin pourrait-il m’aider à le récupérer ? Bah oui, dernière connexion en 2014 :dizzy_face:

Alors les plus anciens, vous m’avez reconnu ? Oui, c’est moi Asta. Salut à tous et j’espère retrouver l’ambiance d’il y a 20ans.

Salut Asta ! Ravie de te revoir, je t’envoie un MP pour tes infos de connexion :slight_smile:

Merci pour ton accueil. Mais où sont passés BKO, Enkhyl, Greendog etc… ?

Rebienvenue !!!

Oh tu sais sur les forums ça va ça vient… Mais @enkhyl a participé au podcast Super Mega Drive Mini Battle saison 2 !

Ah oui VirtuaHunter aussi, salut et merci pour l’accueil :slight_smile:

Salut Asta , re-bienvenu :wink:. Comme toi on a tous bien vieillit :grin:

Purée, ça ne nous rajeunit pas.
Bienvenue à ton retour parmi.nous.