Rigoles pas, ma fille a 22 ans. Donc oui je pourrais être son père .
Et pour la petite histoire je vais être grand père (ma fille de 22 ans est enceinte). Je crois que je vais être le 1er Papy du forum.
Mais oui Crrrrazy Taxi !!! La meilleure bande-son…
C’est ta borne perso ??? Je rêve de posséder la même…
C’était.
Mais c’est aussi très bien sur Dreamcast évidemment.
C’est le Meilleur Jeu du Monde™ parce qu’il est une synthèse de ce que doit être un bon jeu d’arcade, l’aboutissement de plusieurs décennies d’expérience pour concevoir la perfection. L’un de ces quelques jeux qui arrivent à concilier le charme immédiat, le feune de premier niveau avec la profondeur et la marge de progression qui font qu’on s’accroche et qu’on aime ça. Il est inépuisable.
Bienvenue à toi ! Un jeune qui apprécie les jeux Sega de la grande époque, la jeunesse est sauvée!!!
Bienvenue @Speed2Run , ravie que tu ai franchi le pas après nos sessions de VF5US !
Sauvé je ne sais pas xD parce que quand je vois la génération après moi xDD
J’avoue que pour le moment je ne regrette pas
Et d’après ce que je vois, je vous tous vous appeler papa ou maman xD
Bienvenu sur le site Speed2Run
Merciii
Bienvenue !
Bienvenue, camarade de la bagarre !
Salut à tous…10 ans plus tard
Et oui, sous ce pseudo se cache un vieux de la vieille. « I’ll be back » qu’il disait l’autre
Ma présentation a été faite en 2008 en page 95, je m’étais inscrit en 2004, j’avais 21ans et cette année je vais sur mes…41
J’ai voulu récupérer mon compte mais je ne dois plus avoir le compte mail relié. Un admin pourrait-il m’aider à le récupérer ? Bah oui, dernière connexion en 2014
Alors les plus anciens, vous m’avez reconnu ? Oui, c’est moi Asta. Salut à tous et j’espère retrouver l’ambiance d’il y a 20ans.
Salut Asta ! Ravie de te revoir, je t’envoie un MP pour tes infos de connexion
Merci pour ton accueil. Mais où sont passés BKO, Enkhyl, Greendog etc… ?
Rebienvenue !!!
Oh tu sais sur les forums ça va ça vient… Mais @enkhyl a participé au podcast Super Mega Drive Mini Battle saison 2 !
Ah oui VirtuaHunter aussi, salut et merci pour l’accueil
Salut Asta , re-bienvenu . Comme toi on a tous bien vieillit
Purée, ça ne nous rajeunit pas.
Bienvenue à ton retour parmi.nous.