Bon retour parmi nous.
Merci à vous tous, c’est sympa
Hello… (Ou « Re », selon.)
Bon, je viens enfin de me décider à sauter le pas, depuis le temps que je passe a suivre silencieusement ce site.
(L’appréhension de trainer certaines « mauvaises habitudes » y est surement aussi pour quelques-chose. Pour rassurer, pas question de les ramener ici, à présent. C’est la curiosité et l’attrait pour la nouveauté qui motive.)
Enfin voilà Pour la suite (consoles préférés, etc…), ce sera au fil des sujets.
Bienvenue @disCollembole !!
Bienvenu sur le forum.
Merci.
Bon, plus précisément les sujets du moments qui me motive suivraient un projet de Gdemu, (Déjà amorcé, mais à ce stade, rien n’est gagné.) -Ainsi qu’un retour à l’émulation moins « physique », on va dire, côté portable façon Steam Deck.
(Après, il reste toujours un Raspberry Pi de secours… )
Accessoirement, parler un peu moins à la 1ère personne en ferait aussi parti, mais là, ce doit être un tic un peu trop ancré dans le passif… On verra.
Bon, sur-ce, à la prochaine, au prochain sujet. Pour le moment, mes interventions ici resteront probablement espacées.
Bonjour à tous, Fifi la cata, 46 ans, je m’inscris ici tout simplement parce que… je n’avais pas connaissance de ce forum avant d’essayer d’obtenir via mon moteur de recherche la réponse suivante : « quel jeu exploite à fond la MD ? » Et je suis arrivé ici !
Donc, me voilà.
Possesseur actuellement de plusieurs consoles que j’ai conservé pendant plus de 30 ans pour la plupart, je n’ai jamais quitté SEGA depuis tout ce temps, et je me considère comme un fan inconditionnel de la marque.
Oups ! EDIT : je possède une MD et une Saturn avec pas mal de jeux, voire des raretés !
J’ai d’autres passions que je détaillerais dans les sections appropriées, et je pourrais mettre des photos de mon « arsenal vidéoludique interactif » très prochainement.
J’essaie de faire court pour cette présentation, comme disait Morpheus à Neo dans Matrix : « ne t’inquiète pas les réponses vont venir » . Merci à tous pour votre attention et votre accueil, au plaisir de vous lire !
Salutations,
Fifi la cata
Bienvenue!
J’espère que tu te plairas ici.
N’hésite pas à faire le tour du propriétaire.
Bienvenu et au plaisir de te lire.
Faudra quand même que tu nous explique ton pseudo
Bienvenue à toi !
Bienvenue ici. Tu verras on est bien ici.
Salut à toi et bienvenue, j’espère que tu trouveras des sujets qui t’intéressent, et effectivement, ce pesudo a une histoire à raconter
Bienvenue !
Bienvenue
J’ai le même problème
Bienvenue à toi !
Bienvenu sur Sega-Mag.
Moi 47, tu me dois le respect
D ailleurs je me demande si je suis pas le plus vieux du forum…
Bonjour à tous,
j’m’présente, je m’appelle H… euh, MaxiKaze.
Techniquement, je ne suis pas nouveau car inscrit depuis mars 2023 (et visiteur anonyme depuis plus longtemps), mais au final c’est mon premier message, motivé principalement par ma place surprise (pour moi en tout cas) au concours des 20 ans.
Bref, Segafan depuis toujours (1ère console Mega Drive avec Sonic et Streets of Rage, mais j’ai pratiqué la Master System avant :)), c’est au final logique que je me retrouve ici.
Ma période « active » sur le net étant terminée depuis longtemps (j’ai côtoyé la @petitevieille (qui ne s’en souvient probablement pas) sur les forums de la conneries humaine il y a moultes années), ma participation ici sera donc vraisemblablement sporadique ("c’est quand c’est en forme de boule"©), mais je continuerai à lire les sujets.
Au plaisir de vous lire (comme d’hab’ en fait :D).
MaxiKaze
Bon retour @MaxiKaze
Du coup félicitations ^^