Les 20 ans de Sonic ! c'est parti !

Cireza :
Sinon Skaar petit joueur, j’ai toujours mes 1000G sur Sonic 2006. Bien que je n’ai plus la console depuis plus de 3 ans. :content:

Oué mais le succès des pieces d’argent à  trouvé dans les niveaux, ça ma gonflé et ça ne m’amusez pas, je préféré faire des time attack et des score attack ^^

Bon ça fais TREES longtemps que je n’ai pas posté sur SM (meme si je suivais l’actualité quand meme!). Mais en regardant à  nouveau le trailer et quand on voit les décors sans couleurs assez dépouillés ca me fait franchement penser à  un jeu du type TrackMania dans lequel on peut créer ses propres level. Vous trouvez pas?!?

97YoG : Bon ça fais TREES longtemps que je n’ai pas posté sur SM (meme si je suivais l’actualité quand meme!). Mais en regardant à  nouveau le trailer et quand on voit les décors sans couleurs assez dépouillés ca me fait franchement penser à  un jeu du type TrackMania dans lequel on peut créer ses propres level. Vous trouvez pas?!?

J’espère pas, ça me ferait un peu chier perso ^^

C’est simplement un style graphique je pense.

Skaar : Regardez les commentaires, c’est affligeant…
ici
Comment je suis fier d’avoir une culture de Segamaniac quand même… Car quand je vois ce genre de commentaire, mon dieu…

J’ai fait un mini-post, je ne vais pas partir dans des débats sans fin, surtout que nous avons raison puisque nous sommes des dieux (cf mon commentaire).

A quoi bon perdre son temps ? ^^

chaz :

Skaar : Regardez les commentaires, c’est affligeant…
ici
Comment je suis fier d’avoir une culture de Segamaniac quand même… Car quand je vois ce genre de commentaire, mon dieu…

J’ai fait un mini-post, je ne vais pas partir dans des débats sans fin, surtout que nous avons raison puisque nous sommes des dieux (cf mon commentaire).

Oula comme dit Cireza, je pense que c’est une perte de temps ^^ Au pire tu va te faire traiter de Fanboy, lol

Sinon, Sonic au marathon !
Heberger image

Et pour plus d’images ici.

Cireza : J’ai quand même écrit le test de Secret Rings sur SM, donc c’est bien que j’ai fait le jeu. Ça me vexe que tu aies pu penser que je parlais du jeu sans y avoir joué :mmm:

OOpps désolé :huuu: Je viens de lire le test et effectivement et comme toujours c’est très détaillé et précis :good: et ça explique bien pourquoi on peut passer une mauvaise expérience de jeu. Manquait juste de parler du mode multi joueur : un jeu dans le jeu.

Bon par contre là  on est en désaccord total sur le gameplay :oui: (comme pour le test de Phantasy Star 0 d’ailleurs)

Skaar : Pour Shadow : la version Xbox est bridée : effets de lumières terne et animation lacunaire sur le Gamecube pourtant déjà  pas parfait …

Rage :
Skaar : Pour Shadow : la version Xbox est bridée : effets de lumières terne et animation lacunaire sur le Gamecube pourtant déjà  pas parfait …

Peut-importe, l’intérêt du jeux lui, ne change pas et c’est bien là  le principal.

Pour info et à  la différence le Sonic Heroes XBOX était bien meilleur que sur Gamecube! Enfin bien meilleur les deux versions se valent bien!! (et personne dans les tests pour crier aux différences pourtant tout aussi frappante que pour un Bayonetta :gniii:!!!)

Je sais que c’est bien mieux que sur PS2, mais je ne me souviens pas d’un écart entre les jeux GC/Xbox… Mais je veux bien te croire.

#ERROR!

J’avais eu les deux versions à  l’époque de Heroes et Shadow (sur Cube et XBOX pas sur PS2!!). Garantie testé par mes soins et vérifier les différences techniques!!

Perso j’aimais beaucoup Silver, il avait un côté Trunks (le background est dans le même esprit). Avec Shadow en tant que Vegeta et Sonic en tant que Goku, on avait le trio de la win :cool:

Au moins Sega avait essayé d’exploiter la puissance des nouvelles machines à  travers le gameplay de ce personnage, probablement pas possible à  reproduire sur la gen d’avant.

Je ne comprends pas pourquoi Sega s’est engagé sans expérience des machines sur un projet aussi ambitieux. Quand on ne maîtrise pas une machine, qu’on la découvre, il vaut mieux réduire considérablement la difficulté du projet. Si y a moins de contenu, ça ne fera pas pour autant un mauvais jeu.

Avec les machines qui ont bien vécu et le Hedgehog Engine qui aura surement gagné en fluidité depuis 3 ans (ça fera environ 3 ans depuis Unleashed quand Sonic Generations sortira), j’ai de bons espoirs d’avoir un Sonic à  la hauteur des espérances.

Dans un sens on a de la chance que les 20 ans tombent maintenant.

Oui, comme tu dis Cireza. Au moins, Sega connaît les machines et n’est pas confronté à  un tout nouveau hardware.

Quoi qu’il en soit, le jeu des 15 ans est très sous estimé!!!

C’est sur…de toute façon la grande majorité des blaireaux qui cassent le jeu sont ceux qui ne l’on pas fait.

Perso, j’ai eu un peu de mal à  me faire à  la maniabilité, après, que du bonheur!

Wave Ocean :love:
La partie speed avec des riffs de folie à  donner des frissons « let’s speed up » :love:
Sonic :love: putain comment j’adore le hérisson bleu :love:

Ouaip, c’est un super niveau, mais pas mon favori :wink: