Les bonnes affaires dans les vides greniers

Alors c’est la version platinum avec le cd de démo ( 2 vidéos ) de Final Fantasy 8
Le mode d’emploi est plus que correct, la boîte est acceptable.
Mais, le crétin qui avait le jeu avant( désolé du mot mais à  cette étape j’aurais pu mettre encore pire) a eu la brillante idée de graver ces initiales sur les cd ( pres du rond , alors le jeu marche mais bon quoi.
Et puis je revend pas , je garde pour me le refaire car à  l’époque je l’avais pris sur pc mais j’avais pas un pc de compet pour le faire tourner alors.
Sinon clair même dans les micromania , des jeux en occas sont avec des prix différents dans les bacs , je passe toujours mon temps à  me souvenir du prix des jeux au cas ou j’en trouvent moins chers dans un autre bac.

j ai une petite collection de jeux surtout saturn et dreamcast 95pourcent des jeux hacheter a leur sorti et beaucoups neuf et quand je vois leur prix aujourdhui ca fait froid dans le dos surtout que souvent ces jeux se trouve trés facillement!
aussi si j ai bonne memoire,les prix on flamber sur les jeux et console sega a l arret de la dreamcast:cry2:

Lassic : Alors c’est la version platinum avec le cd de démo ( 2 vidéos ) de Final Fantasy 8
Le mode d’emploi est plus que correct, la boîte est acceptable.
Mais, le crétin qui avait le jeu avant( désolé du mot mais à  cette étape j’aurais pu mettre encore pire) a eu la brillante idée de graver ces initiales sur les cd ( pres du rond , alors le jeu marche mais bon quoi.
Et puis je revend pas , je garde pour me le refaire car à  l’époque je l’avais pris sur pc mais j’avais pas un pc de compet pour le faire tourner alors.
Sinon clair même dans les micromania , des jeux en occas sont avec des prix différents dans les bacs , je passe toujours mon temps à  me souvenir du prix des jeux au cas ou j’en trouvent moins chers dans un autre bac.

Nan mais franchement y a pas d’autre mot c’'en est vraiment un … Au pire on met une étiquette sur le dos de la notice ou sur la boite plastique … MAIS PAS SUR UN CD !
:surprised::non::nrv:

Désolé pour le double-post ! Je sais c’est vilain !:cry2:

Ce matin, vide-grenier en tant que vendeur, et quelqu’un m’à  acheté & jeu MD et un jeu MS. Il avait l’air content. Sinon y en a qui ont voulu marchander comme d’habitude …

Avec plus de deux mois de décalage … C’est pas du double post, c’est un retour de topic tout simplement.

Sinon les anciennes boutiques Dock Games (je ferai pas de HS normalement même si c’est mal parti là  :content2:) avaient coutume de mettre un papier collant disque jaune à  leur logo sur certains CD Saturn d’occaz, ou de mettre un tampon de leur logo dans le livret!!

Un bonheur sans nom surtout quand on est un collectionneur :good:

Mon Soleil a en effet cette étiquette a la con

Quand ils le mettaient sur les boites N64 c’était encore pire, obligé de le laisser sinon ça arrache l’image de ces boites de mer$£ .

M’enfin les vides graniers j’en fais quasiment plus tellement je ne vois plus d’oldies,
maintenant l’oldies c’est à  partir de la ps en oubliant la saturn bien entendu…

Dernière affaire en date : un carton contenant 2 nes avec tous les cables, 2 manettes, 1 Zapper et 27 jeux … pour 40 €.:mrgreen:
Très bonne affaire, surtout qu’il y a des Zelda, un castelvania, le metroid et stack up qui vaut a lui seul ne trentaine d’euro …
Et le tout marche ^^

g3n3sis007 : Dernière affaire en date : un carton contenant 2 nes avec tous les cables, 2 manettes, 1 Zapper et 27 jeux … pour 40 €.:mrgreen:
Très bonne affaire, surtout qu’il y a des Zelda, un castelvania, le metroid et stack up qui vaut a lui seul ne trentaine d’euro …
Et le tout marche ^^

C’est ce qu’on appelle une affaire en or. :mrgreen:

C’est clair, c’est la première fois que je fais une aussi bonne affaire …

Belle prise effectivement.:good:

oui , ça fait un moment que j’ai rien trouvé d’interessant dans un vide grenier…

J’ai trouvé une étagère sur pied (5€), pour ranger tous mes futurs jeux Sega, etc…:mrgreen:

ça peut servir en effet…:smile:

Ce matin, lost world megadrive pour… 0.50 euro.

bko : Ce matin, lost world megadrive pour… 0.50 euro.

Comme quoi, c’est encore possible de trouver du MD en vide greniers.:mrgreen:

Console Dreamcast nue à  5€ mais je viens de me rendre compte qu’il y a un souci de couleur, c’est rose et elle ne lit pas les jeux. Je n’ai pas de chance.:sad:

C’est la hello kitty la rose?.

La Hello Kitty est un peu transparente et pense que Kami aurait précisé. Il doit donc plutôt s’agit de la Pink, non ?

Je me suis trompé, je n’ai pas assez précisé, c’est rose à  l’écran mais la console est blanche, normale quoi.