Sérieux les gars ? :lol3:
C’est sous titré en français par les gens cools de Segamag :smileWink:
Ah oui?
C’est une vidéo que j’ai utilisé dans l’une des parties de l’historique Saturn du HS Pix’n Love. J’ai d’ailleurs bien souligné qu’il avait été traduit par Shenron de Sega-mag.com
Je suis vraiment à la ramasse moi… J’ai reçu le HS au fait
lu tte la partie SAT pour ma part, j’arrive a la fin de la partie PS1.
Sinon;
:smile2:
Me rappelais pas que la carte MPEG donnait un meilleur rendu aux cinematiques de jeux.
comme quoi…
combien de jeux ont vraiment exploités la saturn correctement ?
certains ne tournaient je crois que sur un seul processeur non ?
Encore un sujet très intéressant et comme si ce n’était pas déja le bordel en hard dans la Saturn, ils avaient aussi foutu le bordel dans les codecs videos aussi en plus d’un accessoire à prix prohibitif :lol3:.
Je crois que je vais mettre une carte de décompression à demeure dans la console quand même, apparemment ca sert plus que ce que j’imaginais.
Très intéressant de voir cela … C’est vrai que Sega c’est que du True Motion ou après sur Dreamcast du Criware, Softdec ou ADX … Ces logos ont les a tous vu des milliers de fois sans vraiment faire gaffe pour ma part.
Avec ma console qui a perdu un processeur c’est clair que c’est rare de voir tous les processeurs utilisés à fond sur ce support.
Par exemple on a Guardian Heroes qui est horrible avec juste un processeur donc là Treasure utilisait les deux de façon constante. Mine de rien dernièremet j’ai testé Gex et la 2D utilise bien les deux processeurs graphiques. Un qui utilise rien c’est Wipe Out ou Tomb Raider. La 3D reste sur un processeur que pour des jeux comme Exhumed, Sega Rally et l’autre processeur gère la 2D et les indications à l’écran. Donc pas grand chose en somme.
Faut que je teste Burning Rangers avec … Car oui ma Sega Saturn ne va pas mieux mais je vais l’envoyer en réparation à Lyon (ENFIN !!) …
21 ans après je découvre que la version PAL de VR n’est pas zonée et passe sans problème sur une Saturn Jap.:surprised:
Bon après ça reste VR saturn…:euh:
Teste plutôt Azel Panzer Dragoon si ça tourne en Euro :cool2: Car si c’est le cas je serai preneur :cry2:
Bon ben on va traduire tout ça
Rage : Teste plutôt Azel Panzer Dragoon si ça tourne en Euro :cool2: Car si c’est le cas je serai preneur :cry2:
rëve pas cui là , meme avec un action replay, le jeu Jap ne passe pas sur une console PAL.
J’en avais fait la $$$$ experience à l’époque.:bcnrv:
Shenron : Bon ben on va traduire tout ça
Merci
Poisse :dcd::dcd::dcd:
Apres rien t’empeche d’acheter rune Sat Jap, ça te couteras tjrs bien moins cher que le jeu pal tout seul.
:oui:
:sigh: WD voulait éditer Lunar, Hyper Duel, Blast Wind et les ThunderForce Gold Pack :sigh:
Mais bien évidemment… SEGA US a fucké
Meme si SEGA US avait dit Ok, c’est pas pour autant qu’ils auraient ete dispo en Europe de tte façon.
On peut se consoler en se disant qu’ils ont eviter le coup de la jaquette US qui pique les yeux.:content2:
Les US ont moins à se plaindre que nous Européens … Ils ont eu des jeux chez eux en plus comme Albert Odyssey …