Les capacités de la Saturn

La nuit porte conseil comme on dit. Et en me réveillant ce matin, je me suis souvenu d’un truc.

Je suis quasiment certain d’avoir vu à  l’époque une solution de Virtua Fighter 3 sur Saturn dans un magazine (le jeu n’était pas encore sorti !).

Je me souviens parfaitement du truc : il y avait des move-lists en colonne sur toute la hauteur de la page, peut être deux ou trois persos par page. L’ensemble était dans des colonnes plutôt beiges, et le fond je dirai rouge. Les coups étaient donnés avec des flèches et des symboles de couleurs : des ronds avec un poing ou un pied. Je ne me souviens pas de la garde, mais ça existait sans aucun doute. Ils étaient rouge, bleu et vert. Ou tous noirs sinon (comme les flèches). Je me souviens clairement d’avoir vu Pai dans ces move-lists.

Il est possible que j’ai vu ça non pas dans un magazine, mais plutôt dans un plus petit magazine vendu avec un grand magazine. Genre mini-soluce, vous voyez surement ce que je veux dire. C’était peut être bien du Console+, je n’en suis pas sûr. Il faudrait que je fouille chez moi voir si je retrouve ça.

D’ailleurs c’est cette image là  que je suis sûr d’avoir déjà  vu quelque part :

Et pour eux à  l’époque, ça n’aurait pas été difficile de bricoler un truc avec les images qu’on a vu et les move-list de l’arcade.

Pour ceux qui ne savent pas, une vidéo de vf3 existe sur la démo sega flash volume 4

http://www.youtube.com/watch?v=IE3Tvfq9mB0

Merci pour la vidéo. C’est la version arcade cependant, pas Saturn.

La qualité de la vidéo n’aide pas en plus :mrgreen:

Pour moi, la vidéo qu’on voit ressemble à  de l’image de synthèse, pas à  du in-game.
Les photos saturn montrent des personnages plus cubiques, même s’ils sont très jolis pour une console 32 bits. Est-ce une vidéo d’introduction ?

Ah bah je l’ai le Sega Flash 4 je vais regarder ça :good:

Je l’ai aussi et je confirme c’est la mouture arcade!

je confirme aussi :smile:

je savait pas merci de cette précision :smile:

Up du topic avec un des derniers jeux de la console peu connu et a la réalisation surprenante :wink:

juste pour dire @ cireza le livret auquel tu fais référence était issu de console +, il avait notamment lion en couverture, et concernait la version arcade de vf3 qui venait de sortir. Ce guide s’est révélé assez utile à  la sortie de fighter megamix car certains coups de vf3 avaient été intégrés aux personnages vf. et que janet avait quelques coups d’aoi.

j’avais déjà  entendu parlé de ce jeu (Sur ce forum même il me semble). Il vaut très très très cher sur le marché.

Yep idem je le cherchais aussi mais les prix m’ont découragé, il en existe que très peu d’exemplaires visiblement.

Ils en parlent sur Nolife dans un tout récent Rétro & Magic. Il me semble qu’ils disent que le jeu a été édité à  8 000 exemplaires, ou un chiffre de cet ordre.

sympa ce jeu!!!je rajoute sur ma longue liste!!

Taromaru! :love:

Ce jeu est une tuerie. Pas étonnant il y a des mecs de chez Treasure derrière ce titre.

Je ne connaissais absolument pas … Un jeu Time Warner : ça fait peur en voyant ça au début … :ouah2: :good:

et pourtant ce jeu est appremment excellent et a très bonne réputation.

Par contre il est au bas mot à  200-250€ à  chaque fois que je le vois. et le pire c’est que je le vois souvent… :cry:

Rage : Je ne connaissais absolument pas … Un jeu Time Warner : ça fait peur en voyant ça au début … :ouah2: :good:

J’ai eu la même reaction…Syndrome VR!