idem pour moi.
PXL:sa cote c’est de la folie!!!les vendeurs se sentent plus pisser,quand ils en auront marre de pas le vendre ça diminuera et on sera présent:cool:
idem pour moi.
PXL:sa cote c’est de la folie!!!les vendeurs se sentent plus pisser,quand ils en auront marre de pas le vendre ça diminuera et on sera présent:cool:
J’ai eu la chance de le trouver dans une boutique parisienne pour 200€, le vendeur ne savait pas qu’a l’intérieur du jeu il y avait la spin card, la reg card et l’autocollant pour la carte mémoire. Du coup j’ai plutôt fait une bonne affaire malgré les 200€ dont j’ai été délesté. Il aurait pue le vendre facilement 250€…le prix auquel je l’ai vendu quelques années plus tard.
Je le redit ce jeu est une perle de la Saturn, au même titre que Radiant Silvergun ou Panzer Dragoon Saga. Essayez au moins de le choper en iso. 
Un grospixelien a partagé une vidéo extrêmement intéressante sur le hardware de la Saturn :
Cadeau et partager aux incrédules de la console.
Un bisou sur l’anus à celui qui pondra des sous-titres.
En gros, les conditions pour faire sortir de la transparence à la Saturn sont contraignantes, mais elle peut le faire si on se sort les doigts du cul.
La vidéo est super longue mais les sous-titres anglais sont bons. Je la mets de côté :good:
Ah il y a des sous-titres ? 
Ma saloperie de téléphone ne l’a pas affiché. Saloperie !
Une des (sinon la) meilleures vidéo que j’ai pu regarder concernant les entrailles de la Saturn. Il explique extrêmement bien le fonctionnement de la machine de SEGA et apporte une conclusion tout à fait intelligente.
Franchement bravo. :good:
Superbe vidéo,qui a l’air super détaillé et précise,manque de bol elle est évidement en anglais et de nombreux détail m’échappe:sigh:
Cette histoire de transparence m’a toujours froissé,je m’en souvient d’un pote pro play qui me charrié sur les effets transparence pas top de la saturn,alors que play c’était plus jolie
J’avais l’impression de comparer les effets de transparence d’un sonic a celle d’un talespin:mrgreen:
Vraiment bien la vidéo.
Cette vidéo est top, le mec a vraiment décortiquer le CPU de la console et le rendu graphique. comme disait petite vieille (mais en même temps qui ne le savait pas déjà ) il est possible d’obtenir de la Saturn de très bons effets graphiques, il suffit juste de les programmer. Après chaque console a son style niveau rendu, moi je préfère les contrastes nettes et propres de la Saturn que le flou de la N64 ou les graphismes souvent détaillés mais baveux de la Play
Je suis en train de traduire les sous-titres, j’en suis à 30%. Attendez-vous à une mise en ligne ce week-end ou un peu avant 
:surprised:
Shenron toujours au top!:good:
Sous-titres français ajoutés 
(Si vous voyez des trucs qui clochent, dites-le moi, certains passages étaient un peu chauds à comprendre en engrish technique).
Cette dame est incroyable.
Les soldats de la Cause de Sainte Saturn te saluent bien bas.
A votre service mon bon :cool2:
Jamais j’aurais cru que quelqu’un le ferai
je n’ose le rêver,Shenron la fait
Je me le permets et je dis,vraiment tu chies la classe:love:
Bien joué … Je vais aller voir le résultat de ce travail de ce pas !! 
petitevieille : Cette dame est incroyable.
Les soldats de la Cause de Sainte Saturn te saluent bien bas.
On ne saurait mieux dire Merci à Toi Shenron. Et chapeau bas !
Bien ! Que cette vidéo serve de référence pour expliquer l’architecture de la console !
architecture compliquée a utiliser,pour beaucoup de programmeurs surtout, en tout cas la vidéo est excellente