Les jeux Jap indispensables sur Saturn

J’aime bien le style graphique, il s’agit d’un illustrateur connu qui s’en est chargé d’ailleurs. Artiste éclectique, car il a aussi planché sur une série de jeux de Mahjong érotiques assez classe. Par contre je n’ai jamais essayé le jeu en lui-même.

Je dois pouvoir le trouver a moins de 14 euros avec la RAM.

Très bon prix!

sokoj : Je viens de vérifier et il n’est sortie que sur Saturn et en arcade sur ST-V.:smile:

En effet, après consultation, j’ai vu que groove on fight n’est sorti que sur Saturn et fait partie d’une saga dont on retrouve également power instinct 2 sorti sur PS1.

Je ne oeux pas encore affirmer que c’est des jeux indispensables, mais en regardant un peu de gameplay, je suis deja quasi a coup sur, fan:love:

Soulhackers,

Rampo,

Tactical fighter,

Groove on fight,

Virus,

Sur Saturn des lors qu’on parle d’indispensable il faut parler shmup.
TFV, Soukyugurentai, donpachi, radiant, batsugun, battle garegga, blast wind, hyper duel, metal black et guardian force ( très peu connu mais l’un des tous meilleurs ).

Problème ça coûte cher une fois de plus.
Les technosoft font mal au porte monnaie.

J’ai du mal a nourrir ma saturn en jeux.
Merci donc de me dire quels jeux saturn sont des incontournables hors RPG et shoot them up?

Dead or Alive, Ninja jujumaru, KIng the spirit 2, Street fighter zero 3, marvel VS street fighter, The tower, Snatcher, Policenauts, The king of fighter 97, Rockman 8, Shutokou battle 97, initial D, Choro Q park, Vampire Savior, Bomberman Wars, Castelvania dracula X, Segata Sanshiro, Elan Doree, Dungeons et dragon collection entre autres …

MEGACAST : J’ai du mal a nourrir ma saturn en jeux.
Merci donc de me dire quels jeux saturn sont des incontournables hors RPG et shoot them up?

Tu as des videos sur YT.

:devil:

Petit conseil:content2:

Shiro : Dead or Alive, Ninja jujumaru, KIng the spirit 2, Street fighter zero 3, marvel VS street fighter, The tower, Snatcher, Policenauts, The king of fighter 97, Rockman 8, Shutokou battle 97, initial D, Choro Q park, Vampire Savior, Bomberman Wars, Castelvania dracula X, Segata Sanshiro, Elan Doree, Dungeons et dragon collection entre autres …

T’as oublié le 1er Kint the spirit,
tous les Panzer dragoon.
Burning rangers, Last Bronx.
J’en oublie pleins.:mrgreen:

Panzer Dragoon, Burning Rangers, Last Bronx etc ne sont pas des titres exclusivement Japonais Kami D , je répondais à  Megacast qui voulait une liste de titres Jpn qui ne soient pas des RPG et des Shoots. Même si moi perso je trouve justement que ce sont souvent les RPG et les Shoots les titres japonais les plus interessants :content2:

Segata Sanshiro c’est à  faire pour le lol, mais c’est pas terrible, hein ^^

Désolé j’ai du mal m’exprimer mais ma question ne concernait pas uniquement les jeux jap. et j’ai oublier de préciser hors jeux 2D également.
Merci.

Pourquoi hors jeux 2D ? C’est le gros point fort de la Saturn !

Bon, dans ceux que j’ai, je te conseille :

Athlete Kings
Burning Rangers
Daytona USA
Fighters Megamix
Last Bronx
Manx TT
Nights
Les Panzer Dragoon
Mystaria
Sega Rally
Shining Force III
Shining the Holy Ark
Steep Slope Sliders
The House of the Dead
Les Virtua Cop
Virtua Fighter 2

à  Shenron
Hors rpg shoot them up et jeux 2d car je sais que ces types de jeux pululent sur saturn et sont plutot de bonne factures mais je n’aimes pas ce type de jeux tout simplement
sauf pour les jeux 2d super bien fait et super intéressant que j’adore mais sur 16bits
je n’ai envi d’avoir que les jeux en 3D sur saturn.

Tu passes à  côté de Dragon Force, alors que c’est le meilleur jeu de la Saturn :yell:

à  Shenron
sinon les jeux que tu as cité sont géniaux, j’ai préféré ta liste de jeux a celle d’autre.
mai dison quen ayan uniquement des jeu en 3d sur saturn je veu en même tem me prouver que les jeux 3d mal faits sur saturn sont une légende urbaine tout simplemen.

Oui enfin moi je me suis concentré sur les jeux Jap pas sortie en PAL. Donc retire les titres Capcom et SNK de ma liste et ajoute Zero Divide, Code R, Stellar Assault, Pro Wrestling Starring Virtua etc…

Ceci dit je peux comprendre que tu préfère des jeux 3D mais concrètement si tes gouts ce portent essentiellement sur les jeux en 3D hors RPG et Wargame, la Saturn n’est peut être pas la console de 5ème génération la plus appropriée à  tes gouts voilà  tout.

Il y a de très nombreux jeux Saturn qui étaient très beaux pour leurs années de sortie. Si tu cherches des jeux 3D qui soient dans le haut du panier, la liste de Shenron est bien.

Panzer Dragoon Saga est surement le plus beau jeu 3D de la machine, il date de 1998.
Tu as Bulk Slash qui est pas mal du tout, Dead or Alive et Zero Divide sont très réussis côté baston. Burning Rangers et Nights sont des jeux avec beaucoup d’effets visuels complexes (c’est aussi le cas de Panzer Dragoon Saga). Pour les FPS : Exhumed, Quake et Duke 3D sont trois jeux qui tournent bien et qui sont bien jolis.