tontonsega : Mais precise que malgre son prix il reste une grosse bouse…
Oui, il faudrait préciser la qualité pour chaque jeux…
tontonsega : Mais precise que malgre son prix il reste une grosse bouse…
Oui, il faudrait préciser la qualité pour chaque jeux…
Ben dans ce cas ça se complique car autant pour Final fight vous semblez tous être OK mais pour les autres pas sûr.
Disons qu’à chaque jeu, il faut donner son avis dessus
Enfin bon le principe c’est pas trop de dire si tel jeu rare et bon, mais uniquement de les répertorier. Donc bon je suis pas trop chaud.
Et puis il ne faut pas oublier qu’il y a des fiches sur le site permettant de donner nos avis sur les jeux donc …
Donc, méfies toi de ne pas acheter un jeu rare, cher, et pourrie :smileWink:
enkhyl : Disons qu’à chaque jeu, il faut donner son avis dessus
pour ça il y a les avis du sites, libre a chacun de s’y referer quand il recherche un jeu…bon apres c’st vrai que pour les jeux rares il est pas evident que des membres aient eu l’occaz d’y jouer.
Princess Crown a 60/75€ :ouah: mais c’est éxtrèmement cher, depuis la sortie sur PSP il ce trouve a moins de 45€
J’ai FINAL FIGHT sur ma PSP
yohko_kurama Princess crown (+ de 40€)
Citation du premier post Sokoj.
oups, sorry :lol:
Et non pas : Oups Sony :content:
Hohoho Enkhyl semble en forme là .
:lol:
Le sport m’a tué ce matin, mais celle là , j’etais obligé de la faire
enkhyl : … j’etais obligé de la faire
Ben non en fait.
Rabat-Joie…
Sur master system et dreamcast il n’y a que ça ?
Il doit bien en rester des jeux rares (tellement rares qu’on les oublie :lol:).
Ben sur Master, j’ai rarement vu des jeux qui s’envolent en termes de prix.
Pour DC on peut rajouter Zero gunner qui vaut bien 60€ en moyenne, meme si il n’est pas excessivement rare.
On peut aussi citer Skies of arcadia et Shenmue 1 et 2, certes tout sauf rares mais qui sont relativement chers je trouve (je parle des versions euros) En neufs ils tournent quand meme aux environs de 75€.
Pour de l’occase il sont plus abordables mais Skies reste cher quand meme (env.40-50€)
Ben tiens zero gunner 2 je l’avais oublié lui, je l’ai rarement vu à moins de 50€. Pour les autres j’attends une confirmation des prix par d’autres membres.
Sinon REZ aussi est pas mal recherché ?
yohko_kurama : Sinon REZ aussi est pas mal recherché ?
Exact.
40-45€ environ
je viens de trouver Stellar assaut sur Saturn (pas pour acheter je suis tomber dessus par hasard) il est vendu 99€ dans une mag japonais.
Par contre je ne sais pas ce qu’il vaut au niveau interet et qualité.