Merci je vais éditer.
Pour Stellar Assault qu’il soit sur Saturn ou 32X il est rare. Après pour les prix faut voir mais du peu que j’ai pu trouver, la version saturn semble plus chere.
Merci je vais éditer.
Pour Stellar Assault qu’il soit sur Saturn ou 32X il est rare. Après pour les prix faut voir mais du peu que j’ai pu trouver, la version saturn semble plus chere.
Et mais y en un paquet de jheux rare sur chacune des consoles a notre époque sa doit toujours existé
Hein ?
(Sois un peu plus clair dans tes messages ça devient saoulant sérieux)
Sinon Guardian Heroes c’est la version US ou Euro qui est rare ? et quels sont les prix moyens?
en debut d’annee, gardian heros EU etait autour des 55-60€ sur Paris.
Merci .
Seule la version US est recherchée ?
kasimir : en debut d’annee, gardian heros EU etait autour des 55-60€ sur Paris.
Serieux ?
Version Jap à 25€ complet Juste là
Version FR Au même endroit à 45€ pour Guardian Heroes Saturn.
25 / 30€ pour la version jap
40 / 45€ pour la version pal
Ok merci Greendog.
Donc le prix moyen de la version pal doit être plus élevé. J’ai peut-être une affaire. Héhé
Donc bon j’édite le premier post par la même occasion.
Un excellent site de cotations es jeux, mais je crois qu’on a le droit qu’a un jeu par jour après c’est payant…
Ci dessous, guardian heroes US :
Je pensais pas le voir à ce prix là , serieux…
Je vois pas le prix du jeu mais je ne regarde jamais ce site il y a trop d’imperfection.
Je vais essayer de ma le chopper en version PAL pour pas cher (l’état sera pas tout neuf mais bon je me vois pas mettre 50 € voire plus).
Par contre, pour en revenir à Shin Buthoden, et vu le prix de certains jeux de ce « classement », je pense qu’il faudrait l’inclure étant donné qu’il n’est disponible qu’en version Jap aux environs des 45Euros… Après, ce n’est qu’une suggestion.
Ok je l’ajoute par contre pour le prix c’est plus à partir de 30 euro.
j’en ai un a vendre justement…:)pal SN malheureusement.
Hein ? Qu’est-ce que tu vends ?
un guardian heroes PAl…j’en ai 2 :smileWink:
tontonsega : un guardian heroes PAl…j’en ai 2 :smileWink:
J’achete, d’ici quelques jours si tu peux… ?
quand tu veux et quand tu peut ce n’est pas une urgence du tout de mon cote.
Tu le vends combien ?
Il y a un topic pour annoncer les ventes aussi. hihi