Loi Hadopi (Création et Internet)

de toute façon la (future-ex future) loi ne concerne que le piratage de la musique et des films. ^^

J’ai toujours pas trouvé le pare-feu offert avec Openoffice, mais c’est pas grave si madame la ministre le dit c’est qu’on a mal cherché. XD
C’est pas possible d’avoir ce genre de personne qui s’amuse à  faire des lois à  la ‹ va comme je te pousse ›…

Bah preuve que si…:triste:

Hadopi en force: Cliquez ici

Reste à  voir ce que les Sénateurs feront. :wink:

:bcnrv:

Me demande si le canard est pas derrière cette loi ?!

Loi qui ne sert à  rien…

N’importe quoi:bcnrv:
je me demande quand même comment on doit faire quand on est un grand consommateur de films et de musiques coréennes et que ces choses ne sont pas et ne seront pour la plupart jamais distribué en france.

la question se pose aussi pour toute la culture extérieure.

On est en démocratie, une loi ne passe pas alors on la représente et on appel les potes pour faire des voix. Ce gouvernement me fait halluciner, c’était pareil pour le vote européen.

‹ on vous a pas dit de voter non!!!
bon on recommence mais vous vous trompez pas hein? Cochez bien la case OUI O.U.I! ›’

La loi en elle même le gouvernement s’en branle.
Le but de la manuvre était de désolidariser les artistes de la gauche (à  mon sens), en vu de 2012. Si beaucoup gueule contre le président mais que l’on n’a rien en face de viable, il repassera sans soucis. D’une manière ou d’une autre, ils tenteront d’éclater Bayrou à  l’occasion, s’il ne se saborde pas tout seul entre deux.

Pour manubis. Tant qu’un éditeur de film n’a pas les droits de distribution dans un pays donné, on peut se procurer une copie sans risquer quoi que ce soit.
C’est notamment le cas des manga pas encore licenciés en france. Le mattage n’est pas illégal.
C’est pas que c’est accepté hein, c’est qu’étant dans un vide juridique, et la france étant un pays dit de régime « répressif », tout ce qui n’est pas interdit est possible. :smiley:

bko : Me demande si le canard est pas derrière cette loi ?!

T’as tout compris BKO.
:cool:

J’en ai ras le bol des prolos qui essayent de profiter des distractions de l’ELite gratuitement.

J’ai d’ailleurs personnellement demandé à  Copé de repousser la loi sur l’inceste pour imposer Hadopi.
Y a des priorités dans la vie, d’ailleurs Boloré et Sarkozy m’attendent sur leur yacht pour me récompenser.
( à  moi la vie de pacha et les putes à  volonté :nrv: )

A + les crevards

Loi de m…e :

  • double sanction : coupure internet mais on continue à  payer l’abonnement
  • ne va pas décourager les vrais pirates qui ont depuis longtemps délaissé les réseaux P2P pour d’autres solutions (newsgroups…)
  • pire si un pirate usurpe votre adresse IP c’est bien sûr vous que serez sanctionné et vous ne pourrez rien faire (la détection de l’IP n’est pas une technique fiable). De même un réseau WIFI même sécurisé peut être détourné.
  • ne rapporte rien : aucune sanction financière
  • va coûter cher à  l’état puisque les FAI refusent de supporter les frais engendrés par cette loi. Deux commissions distinctes vont être créées. On parle de 70 millions d’euros
  • va à  l’encontre des principes de l’Europe : « l’accès internet ADSL est un droit fondamental »

Pour Hadopi ce n’est plus un soucis ! :wink:

Loi morte et inutile avant son lancement.

A quoi ça sert de faire voter des lois si de toute façon tout le monde se fout totalement de ce que veulent les citoyens ?

Je comprends pas comment un tel truc à  pu passer. Gageons que tout cela aura des suites et qu’elle va d’une façon ou d’une autre dégager.

Enfin si je comprends, ça ne m’étonne même plus en fait. Plus qu’à  réinstaller mIRC… :lol:

Albanulle démission !!!

Petit pouet pouet dans la gueule d’hadopi…

Assez prévisible une fois le CC saisi. ;)Merci le CC qui reste le seul organe vraiment à  part et libre de ses décisions (enfin quoi que quand l’europe s’en mêle c’est un peu différent).