MadWorld : on va entendre parler de lui !

Je me le suis procuré aujourd’hui et il est plutôt bon. :na:

Est ce qu’il est trop répétitif à  la longue ou est ce que ça va ? J’ai peur de très vite m’en lasser même si je le sais bien.

En tout cas, Sega Europe fait une énorme promo pour MadWorld… ils veulent continuer avec Platinum Games, c’est certain :cool:

7/10 sur GK, sans surprise.

Il arriveeuuuuuuuuu… :smileWink:

Je trouve que Séga n’a pas de bol pour le coup avec Madworld!!
La violence c’est bien connu ça viens des jeux vidéo! Et l’affaire qui a sévi en Allemagne juste avant la sortie du soft de Séga de surcroit …

Et donc l’Allemagne durcit sa distribution aux mineurs! Et en Angleterre aussi je crois qu’il y a une censure!

Du coup est-ce que les joueurs vont suivre ou est-ce que les gens ne vont pas censurer ce genre de jeu … ce serait une hérésie en tout cas de passer à  coté si on a une Wii!

C’est un classique chez Sega… jeu original rime avec bonnes notes et avec pas les ventes!

Oui et ca me fait plus que les nerfs car nombre de suites ont été plombées a cause des ventes !

SRS :sigh:

En tout cas normalement on ne verra pas de Madworld 2! Mais c’est réellement dommage que des jeux qui ont un tel fun n’aient pas plus de reconnaissance du grand public.

Et la mort de SRS n’a pas empêcher Séga Amusement Europe de faire Séga Rally 3 …

Vous le constatez j’aime les chiffres: je n’y accorde crédit du point de vue personnel, mais c’est important de savoir ce que le grand public apprécie ou non et c’est intéressant pour Séga de réussir des performances … d’où mon intérêt pour cela!

Mais voilà  autant la 20ème place de Sonic en GB c’est normal(et encore) autant les chiffres Européens de la semaine du 15 au 21 mars sont très décevant!

Madworld n’est pas dans ce top 20 software européen(ni Sonic je vous « rassure ») avec seulement 12000 unités écoulés!

C’est réellement une déception, navrant, consternant … le gout de la masse populaire pfffffffffffff!!!

Par Rage | x 0 | 27 mars 2009 à  20:43
Et la mort de SRS n’a pas empêcher Séga Amusement Europe de faire Séga Rally 3 …

… avec une partie du staff SRS.^^

Non, non avec toute l’équipe de SRS :oui:

Pas le genre de pub que l’on verra passer entre deux episodes de Dora l’exploratrice et Martin mystere.
:content2:

Petit j’étais bien un fan de Ken le survivant:content2:merci Dorothée!!

Sinon la pub passe après 23 heures (et malheureusement pour les enfants je dirai: Dora c’est plus traumatisant que cette pub non??) et je l’ai vu une seule fois. Par contre auprès du public c’est moins « sexy » à  voir que la pub MKart, Galaxi, ou la pub Wario Ware : Smooth Moves!!(bave!!)

Test de Hooper11 de 51min. Sympa j’adore les tests de ce mec. :wink:

Cliquez ici

Ayé, reçu aujourd’hui :content3:

Allé hop c’est officiel la semaine du 23 au 29 il n’y a plus la présence de Madworld dans le top des charts GB!! Il a disparu totalement du top 40 Britannique!

Je suis un joueur Wii et ça m’agace ce gout pour les jeux foireux sur ce support! Un si bon jeu typé gamer et alors même que les Nintendo fans se plaignent de ça et bien quand un tel jeu sort ils ne suivent pas!!

C’est affligeant!! On peut dire adieu aux jeux gamer sur ce support qui ne les appréciera jamais! Après un semi échec de Overkill celui de Madworld semble encore plus conséquent!!

Classic!

Ca fout les boules quand même!!! :bcnrv: