molodoi5 collection saturn

ah ok ! et niveau collec, tu cherches à  faire des full sets ou seulement les jeux qui t’intéressent ?

Au fait pour Contra 3D, au passage, vérifie bien qu’il y ait les lunettes pour voir le jeu en relief dans le packaging.

Uniquement les jeux qui m’interesses j’en avait plus avant mais j’ai vendu car je ne voit pas l’intérêt d’avoir un jeu auquel je ne joue jamais et pour contra je l’ai tester en graver j’ignorais qu’il fallait des lunettes pour le relief en même temps je ne l’ai pas acheter car il est trop cher pour le moment donc j’attend

faut compter une trentaine de dollars en complet. soit moins de 25euros :cool:

oui dans Contra il y a un mode pour voirle jeu en relief, mais je pense que c’est un mode anaglyphe avec des lunettes genre bleues et rouges…:sigh:

ok mais je n’achète que sur priceminister car j’ai pas trop confiance dans les autres sites ebay par exemple j’ai des amis qui ont eu des problèmes avec ce site concernant contra à  mon avis ces lunettes sont un luxe superflue car sans cet accessoire le jeu est très bien et pour ma collection j’ai oublier de préciser elle est presque achevée je voudrais bien investir dans des jeux jap mais ce qui me bloque c’est la traduction déja que l’anglais et moi sa fait 2:berk: (je parle pour les rpg principalement) alors en jap:dcd: exemple j’avais graver shining force 3 scenario 1 (énorme) que j’ai finis grace à  l’aide de jeu diffuser sur le net mais je n’ai pas chercher à  l’acheter d’une part parce qu’il est vraiment trop cher et d’autre part parce que la suite n’est pas traduit et je n’ai trouver aucune aide de jeu les concernants donc projet abandonner:cry::cry::cry:

n’abandonne pas si vite, shiningforcecentral.com a sorti un patch de traduction pour shining force 3 scenario 1,2,3 et le premium disk.

Tu patches ton iso (que tu réalises bien sûr à  partir du jeu original que tu possèdes :wink:) et tu mets la galette dans ta saturn pucée, et magie !!! tu joues aux scénarios de shining force 3 en anglais !!! :ouah2::oui:

Sérieux?? Wouhou!!:lol: je vais regarder sa et prévoir des sous pour les 4 jeux:content: je prendrais le 1er en jap il est nettement moin cher merci pour l’info mon pôte c cool:good: et tu pourrait m’éclairer pour solo crisis stp?? parce que je pige rien au jeu c’est tout en jap du coup j’hésite à  l’acheter

Sérieux?? Wouhou!!:lol: je vais regarder sa et prévoir des sous pour les 4 jeux:content: je prendrais le 1er en jap il est nettement moin cher merci pour l’info mon pôte c cool:good: et tu pourrait m’éclairer pour solo crisis stp?? parce que je pige rien au jeu c’est tout en jap du coup j’hésite à  l’acheter

Sérieux?? Wouhou!!:lol: je vais regarder sa et prévoir des sous pour les 4 jeux:content: je prendrais le 1er en jap il est nettement moin cher merci pour l’info mon pôte c cool:good: et tu pourrait m’éclairer pour solo crisis stp?? parce que je pige rien au jeu c’est tout en jap du coup j’hésite à  l’acheter

Sérieux?? Wouhou!!:lol: je vais regarder sa et prévoir des sous pour les 4 jeux:content: je prendrais le 1er en jap il est nettement moin cher merci pour l’info mon pôte c cool:good: et tu pourrait m’éclairer pour solo crisis stp?? parce que je pige rien au jeu c’est tout en jap du coup j’hésite à  l’acheter

Merci les mecs pour le conseil, si je trouve Albert Odyssey je fonce^^.
Moi aussi je ne passe que par price molodoi5 les vendeurs sont serieux je trouvent, sauf quand ils vendent un jeu qu’il n’ont plus en stock alors ils annulent la vente c’est relou.
C’est clair qu’il faut limite etre multilingue quand on est fan de saturn, j’ai par exemple Samurai Spirits RPG en jap et meme si je n’ai rien compris aux dialogue je l’ai adore, si quelqu’un connait un site qui propose une trad de ce jeu, ca serai tigen :moui2:.

@MekaVince19 : désolé je ne connais pas de trad pour ce jeu :triste: peut être quelqu’un d’autre

@molodoi5 : Sinon pour Solo Crisis je ne connais pas ce jeu désolé. ma connaissance des jeux saturns japs est extrêmement limitée. m

mekavince: oui priceminister m’a fait pareil à  plusieurs reprises il m’ont annuler des jeux mais comme tu dit ils sont fiables excellent (ta le même prénom que moi c’est un signe:lol:)

PXL: j’ai regarder t’inquiete et je l’ai graver mais je pige vraiment rien mais c’est pas grave je trouverais en tout cas merci encore pour shining force:good:

@PXL : Pas grave merci quand meme je me debrouillerai ^^.

@molodoi5 : Genre 2 vince fans de Saturn :cool:, pour les Shining je vais peut etre me prendre les episodes jap tout compte fait :content2:.

Question de point de vue pour PM…pas specialement les vendeurs mais plutot la direction du site qui sont juste des gros Zankulés qui baisent la gueule de l’acheteur et du vendeur sur les frais de port.Il m’on niqué une fois il n’y a pas eu de deuxieme…et depuis il ne se passe pas une semaine sans que j’ai un mail de relance avec des promos ou des ristournes offertes pour acheter qq chose sur le site.:lol:
l’est pas frangin de ministre pour rien le PDG.

Yes:content2: j’ai recu la démo bootleg sample et independence day un jeu et une démo de plus dans la collec j’en suis à  58 jeux et 8 démos :content:

molodoi5 : j’oublier si quelqu’un c’est ou je peut trouver la démo « sega flash volume 7 » je n’arrive pas à  la trouver:cry:

Existe-t-il ?
Il y a quoi sur le volume 5 ? MegaForce ne voulait pas le distribuer car il avait peu d’intérêt parait-il.

oui la démo existe mais elle est très rare du fait qu’elle est sortie à  la fin de la saturn donc peut d’exemplaires j’ai un pôte qui la possède

Segaflash volume 5:
JOUABLE: sonic jam, die hard arcade, sonic 3D et sega rally
VIDEO: last bronx, resident evil, dragon force, wipeout 2097, duke nukem 3D,
sega touring car et enemy zero

Alex:

Et merci Satakore ! C’te bible de fou !

En somme à  part pour la collection ce Sega Flash 7 est très dispensable, car les démos existent sur les autres CD de démos…Mais bon y a une démo non jouable de shining force III et ça c’est indispensable finalement :oui:

je suis d’accord avec toi:good: c’est vrai qu’une démo jouable de cet excellent jeu aurait été la bienvenue au fait pour tes jeux us à  vendre tu ne m’a pas repondu c’est toujours d’actualité? sur quel site doit-je aller pour te les acheter?:gniii: