molodoi5 collection saturn

Ptin toutes ces demos ^^ moi j’ai seulement le 3eme volume.

ah oui désolé, faut que je recontact avant le gars qui était intéressé pour tous me les prendre, je te tiens au courant la semaine prochaine.

pxl: Ok sa marche:good:

mekavince: je les ais toutes trouver sur priceminister et tu as des bibles des secrets saturn? moi j’ai les volumes 1 et 3

Le problème avec ces Sega Flash, c’est qu’il y a souvent les mêmes jeux. Je les ai aussi pour leur côté collector^^
Malheureusement il me manque aussi le 7 (et le 5).

idem^^ c’est également le côté collector qui me motive à  les collectionnées et c’est vrai le gros défaut des démo saturn, c’est qu’elles sont trop répétitives côté video sa passe encore mais en jouable:

sega rally volumes 1 et 6 (également sur la démo bootleg sampler)

panzer dragoon 2 volumes 1 et 2

baku baku volumes 1 et 2

virtual on volumes 3 et 4

die hard arcade volumes 4 et 5

sonic 3D volumes 5 et 6

@ molodoi5 : Non mais j’ai un hors serie de Playmag special Saturn :wink:

Bon début avec la Saturn switché :good:

Veux voir la suite :oui:

Merci:smileWink: pour la suite j’attend la fin de ma collection il me manque encore quelques jeux

Salut les copains j’étais dans un easycash à  angoulème vendredi et paf je tombe sur une gamegear en parfait état avec le jeux sonic:ouah2:

Popopopo!!! Superbe trouvaille!!!

Très belle trouvaille en effet !

félicitation!!!sacré coup de bol!!

classe poto :wink:
la game gear ou the best portable ever :love:

Effectivement…jolie prise!

Merci:content: et pour seulement 30 euro, j’avoue qur j’ai eu une chance inouà¯e du coup c’est partit pour la collec des jeux hier j’ai prix sonic 2 et colums:content2:

Pas mal de photo ne marche plus.
Par contre, si c’est toi qui a modifié ta Saturn.
Chapeau, magnifique travail !

Ce n’est pas moi car je n’est pas les connaissances necessaires j’ai choper les plan sur gametronik puis j’ai demander à  un bon pôte qui s’y connait de me le faire et voila concernant les photos c’est ce que je craignais je voulais mettre mes jeux saturn et gamegear mais comme tu dit sa marche pas:cry:

hop voici toutes mes démos pour les jeux je n’ai pas encore terminer ma collec mais sa avance

On attend la photo !