molodoi5 collection saturn

ben elle ne s’affiche pas comprend pas:gniii::gniii::gniii:

elle ne s’affiche pas comprend pas:gniii::gniii:

imageshack ne fonctionne plus avec le site j’ai l’impression si quelqu’un à  un moyen de mettre mes photos autrement je suis ouvert à  toute suggestion

Il faut cliquer sur image et insérer la copie de l’adresse de l’image entre les guillemets. Après si la source n’est plus connectée, il peut arriver que l’image ne s’affiche pas.

Edit : Ce message répondait au « je ne comprends pas », l’autre n’était pas encore affiché.

c’est ce que j’ai pourtant fait enfin je récidive

Là  je vois. ça ne plaira pas à  tout le monde parce que ça déborde, mais au moins on voit ce que c’est ! :content2:

Pas grave c’est dedans c’est le principal mais tu as raison sa déborde:huuu: la prochaine sera mieux quand j’aurais achever ma collec:smile:

Pour pas que cela ne déborde en 800*600 sa passe niquel :wink:

Sympa ces Démo :good:

ok merci:smile:

6 Sega Flash :surprised::good:

L’image a re-disparu. ImageShack doit bugger en ce moment.

molodoi5 : hop voici toutes mes démos pour les jeux je n’ai pas encore terminer ma collec mais sa avance

croix rouge.

Bas enfaite j’ai l’impression que si tu n’est pas inscrit s trsur le site sa ne marche plus longtemps.

c’est ce que je constate je vais remédier à  sa tout de suite

Paf c’est partie et c²ette fois j’entend bien à  ce que sa soit la bonne

hop! ma perle noir avec tous son habillage:content2:

1ère série je précise au passage que clockwork knight 2 version US est en route

2nd série attention! return fire est graver le jeu n’étant jamais sortie

La photo est couper j’avais pas fait gaffe mais tout y est et dead or alive j’ai fabriquer le boitier car les boitier jap j’aime pas

C’est vraiment pas mal. Un large échantillon !