Il me manque les boites je les récupère aujourd’hui si tout va bien je les mettrais tantôt
aller tant que j’y suis ma game gear
Et tu as été respectueux avec ta boite Game Gear.
toujours:smile: en tous cas finis les photos qui disparaissent maintenant je maîtrise:na:
Belle Collec Molodoi5 !
Par contre, ton impact racing me parait bizarre. Tu as refais la jaquette ? :smile2:
oui l’original étais déchirer:berk: je l’ai trouver dans une brocante alors hop imprimante en route et voila:content:
Merci !
J’ai cru que c’était un jeu sorti aussi en boite plastique, ça m’aurait fait encore un jeu introuvable de plus à trouver… Ouf ! :lol:
super la game gear!!:good::good:
merci:smile:
bravo pour ta collection difficile de garder les game gear en vie surtout au niveau de l’ecran et du son
oui j’avoue que j’ai eu une sacrée chance quand je l’ai trouver:content:
Mes bibles saturn
:good::good::good:
Jolie la GameGear :good:
Moi c’est tout les dossiers de MForce que j’ai mis en classeurs.
j’en ai jamais eu de mforce pour mes 2 bibles le volume 1 c’est un pôte qui me l’a donner et le volume 3 je l’ai acheter sur le net les premiers magasines que j’ai pue me payer c’est à l’époque de la dreamcast quand j’ai commencer à travailler
Pendant une periode ce sont les ventes du fanzine qui permettaient l’achats de nos magazines a Kasimir et au 3e larron de notre groupe. (pas tous les mois mais tous les 2 mois sans soucis.)
Mes derniers arrivages
marvel super heroes en version pal!!!:love::love::love:
Version française de marvel super heroes ?
Sinon, pour info sache que ce jeu est compatible avec la carte 4Mo poour ajouter des étapes d’animation aux persos du jeu :good:
tu me donneras ton avis sur cyberia, ça m’intéresse :mrgreen: